Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solayhana
Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir

Déco de préau pour buffet d'arrivée de cortège

Solayhana, le 4 Mars 2021 à 21:53

Publié dans Décoration 36

Coucou à toutes 😀 à force de vous lire, de m'inspirer ou de tenter de répondre je me lance moi aussi pour mon premier post persuadée que vous allez pouvoir me guider 🙏 je vous explique rapidement, je viens de réaliser que nous devrions organiser notre buffet d'arrivée de cortège (ou forme de vin...
Coucou à toutes 😀 à force de vous lire, de m'inspirer ou de tenter de répondre je me lance moi aussi pour mon premier post persuadée que vous allez pouvoir me guider 🙏 je vous explique rapidement, je viens de réaliser que nous devrions organiser notre buffet d'arrivée de cortège (ou forme de vin d'honneur qui n'en n'est pas un) sous le grand preau de notre lieu de réception. Je n'ai aucune idée de comment on pourrait le rendre moins austère. Les propriétaires du lieu ont fait quelques séances photos hyper sympas mais c'était pour des idées de cérémonie laïque, on voit tout de même le potentiel de ce préau 😉 les ballons sont interdits. Je suis nulle de mes mains, mais de bonne volonté. Alors si vous avez des idées je vous en remercie déjà 😁

36 Réponses

  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣 Merci quand même 😉 je pense que je vais faire pareil si je parviens à résister à la pression des diktats de la deco dans ma famille 😅
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc alors la bonne question. Je vais pas pouvoir t aider car nous on le laisse tel quel. On va decorer lestables qui serviront pour le Vh et pour le bar a boisson.
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non pas de thème mais une couleur dans la salle qui est plus rose et blanc. Mais je n'y suis pas forcément attachée pour l'extérieur, je suis ouverte à toute suggestion 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As-tu un thème pour ton mariage ?
    Ou un choix de couleurs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration