Hello les FM, comme le titre l'indique, je souhaiterais faire une déco majoritairement en camaïeu de blanc (blanc cassé, ivoire, ecru) et une touche chic avec du rose doré. Pas de possibilité de décorer mur et plafond dans ma salle (une grange qui est déjà très jolie), alors je mise surtout sur la deco des tables. Comme on voit sur ces photos, je voudrai une lanterne en centre de table, avec bougies et fleurs. À savoir, nous aurons des tables rondes et le traiteur nous fournira nappes, serviettes et assiettes blanches.
Je n'ai pas encore commencé mes achats, je n'ai pas trouvé des lanternes qui me convenaient (blanche ou rose gold), savez-vous où je pourrais en trouver ? Je pourrais même en récupérer d'occasion. Pour les fleurs, je ne sais pas s'il est possible de les faire soi-même ( une couronne qui passe autour de la lanterne ou un petite guirlande qui passe au milieu) ou si je dois faire appel à un fleuriste, qu'en pensez-vous ?Envisagez-vous ou avez-vous fait une déco dans ce style ?
Si vous avez, des idées, des conseils, des photos, je veux bien
Hâte de vous lire !