Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne

Déco Ivoire/ecru et touche de rose doré

Emilie, le 24 Novembre 2019 à 13:31

Publié dans Décoration 40

Hello les FM, comme le titre l'indique, je souhaiterais faire une déco majoritairement en camaïeu de blanc (blanc cassé, ivoire, ecru) et une touche chic avec du rose doré. Pas de possibilité de décorer mur et plafond dans ma salle (une grange qui est déjà très jolie), alors je mise surtout sur la...


cfb_1316006.jpgHello les FM, comme le titre l'indique, je souhaiterais faire une déco majoritairement en camaïeu de blanc (blanc cassé, ivoire, ecru) et une touche chic avec du rose doré.

Pas de possibilité de décorer mur et plafond dans ma salle (une grange qui est déjà très jolie), alors je mise surtout sur la deco des tables. Comme on voit sur ces photos, je voudrai une lanterne en centre de table, avec bougies et fleurs. À savoir, nous aurons des tables rondes et le traiteur nous fournira nappes, serviettes et assiettes blanches.
Je n'ai pas encore commencé mes achats, je n'ai pas trouvé des lanternes qui me convenaient (blanche ou rose gold), savez-vous où je pourrais en trouver ? Je pourrais même en récupérer d'occasion. Pour les fleurs, je ne sais pas s'il est possible de les faire soi-même ( une couronne qui passe autour de la lanterne ou un petite guirlande qui passe au milieu) ou si je dois faire appel à un fleuriste, qu'en pensez-vous ?Envisagez-vous ou avez-vous fait une déco dans ce style ?

Si vous avez, des idées, des conseils, des photos, je veux bien Smiley smileHâte de vous lire !

40 Réponses

  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous avons le même code couleur alors je ne peux qu'aimer ce que tu as mis ❤ perso j'ai commencé a acheter un peu la déco et j'ai trouvé pas mal de chose chez centrakor et action (ils ont notamment des lanternes comme sur tes photos) et j'ai acheté mes fleurs, des roses artificielles en mousse (je n'aime pas les fleurs fraîches et le rendu des fleurs en mousse est top) sur Amazon
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup les inspirations que tu as mis ☺️
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    J’aime énormément les couleurs de ton thème. Très simple et chic !
    Pour les lanternes regarde sur Amazon ou autre !
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !
    Oui je trouve ça génial avec elle j'ai pu tout tester et modifier en vrai chaque détail.
    Pour le prix, nous c'est compris dans le forfait donc je ne peux pas te dire cb c'est juste à la location seule
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, merci beaucoup. Je tavoue que j'ai quand même un peu peur pour l'harmonie des couleurs, que tout soit trop blanc et trop fade. Merci pour tes conseils, j'irai voir sur YouTube et à Ikea pour les lanternes. Très bonne idée la bombe, je n'y avais pas du tout pensé. Je pense que je ferai un essai pour voir si je peux m'en sortir avec les fleurs.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie ta déco, tu as déjà fait des essais c'est top. Oui à voir si je passe avec un fleuriste s'il aura les lanternes, il faudrait que je me renseigne pour les tarifs.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^-^
    Ton thème est vraiment sympa ^^
    Pour les fleurs y a des tutos sur ytb mais si tu te sens pas à faire ça oui, demande toujours aux fleuristes ^^Pour les lanternes y en a chez Ikea (des blanches) d'ailleurs si tu en trouves pas de la couleur souhaitée rien ne t'empêche de venir avec une bombonne de couleur pour recouvrir ♡
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est très joli ce que tu as choisi !
    J'ai moi aussi voulu des lanternes et des bougies. Cependant je ne suis pas dans le même thème couleur que toi (blanc et violet pour moi) et comme mes tables sont rectangulaires ça ne donne pas pareil. Les fleurs me servent de chemin de table, voilà un aperçu
    Déco Ivoire/ecru et touche de rose doré 1Les lanternes sont à ma créatrice florale. Elle était fleuriste mais maintenant elle n'a plus de boutique elle ne fait plus que des évènements du coup elle a énormément de Matos. Vois peut-être avec une fleuriste pour te prêter du Matos et te faire les jolis cercles de fleurs. Sinon peut-être peux-tu en trouver à ikea ou sur amazone ou aliexpress.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration