Bonjour les futures marié.es !
C'est mon premier post
Je commence la décoration de notre mariage qui aura lieu de le 15 juillet dans un domaine donc réception à l'extérieur et ensuite dans salle de fête du domaine pour le repas. Juste une cérémonie civile à la mairie
.
Nous avons défini un "thème" ou plutôt une ligne directrice pour la déco qui est champêtre/campagne
.
Nous avons décidé de n'acheter aucune fleurs fraîches pour l'occasion donc niveau fleur ce sera uniquement des fleurs cueillies par nos soins ou des fleurs séchées. Pour l'ambiance, c'est à la bonne franquette type kermesse et banquet.
- Trouver des idées de DIY
- Rechercher de la déco de seconde main
- Faire appel à des proches pour nous prêter des objets de déco
- Faire appel à un prestataire pour en louer
Dite moi quelles sont vos stratégies en terme de déco ? Comment vous organisez-vous ? Comment avez-vous réussi à vous décider entre louer, acheter tout fait (puis éventuellement revendre) ou faire vous même ? Car chaque option a ses avantages et inconvénients en terme d'argent et de temps
Je vois que beaucoup d'entre vous publiez des DIY je suis admirative
Je précise que ne suis pas une grosse bricoleuse mais nous avons des proches (même si la plupart sont loin) motivés à nous aider et pas de grandes ambitions en terme de décoration : rien d'extravagant mais quand même naturelle et "tendance".
Merci à vous de m'avoir déjà lu jusque là.