Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne

Deco plafond salle des fete

Helene, le 4 Juin 2024 à 20:55 Publié dans Décoration 5 42
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le27 juillet 2024 ça approche à grand pas, nous avons tout de boucler où presque.
Je ne sais tjr pas quoi faire pour la déco de salle le plafond et hyper haut la salle tout en long et avec les split de la Clim au 4 coins de la salle...Dans le contrat il et bien noter que l'on ne peux rien mettre au plafond j aurais quand Meme voulu y mettre des tenture mr n ai pas fan plafond en dalle donc peur qu avec le poid et la clim ça tienne paset qu'on abîmé les plafond... bref je me dema de du coût ceux que je peux faire à moindre coût car je ne veux pas mettre des 100 et des 1000 dan sla deco du plafond bien sur. Et surtout je voudrai éviter la dispute la veille du mariage car je pe.se qu'on sera à cran.J accepte volontiers vos idées, photos Deco plafond salle des fete 1

Merci d'avance.

42 Réponses

Activité récente par Audrey, le 18 Juin 2024 à 12:56
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2024 Tarn-et-Garonne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des boules chinoises et guiralndes guinguettes Deco plafond salle des fete 2

    • Répondre
  • Merle
    Mariée Curieuse Juin 2024 Morbihan
    Merle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour notre mariage nous avons mis de l'organza, des fanions et des boules chinoises le tout fixer par des crochet aimanter. J'ai tout acheter sur ali express, pas cher et en plus les livraisons sont assez rapide. Voila si ça peux vous aidez, bon courage pour la dernière ligne droite. Et félicitations 😄Deco plafond salle des fete 3

    • Répondre
  • Magalie
    Mariée Débutante Juillet 2026 Loiret
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne mettriez vous pas des leds????
    Pas cher, léger, simple et efficace......je trouve !!!!!!
    • Répondre
  • Paizullah
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Isère
    Paizullah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis Sara, votre assistante virtuelle. Puis-je vous aider dans vos préparatifs de mariage ?
    • Répondre
  • Cindy
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Cher
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Et si tu accroches des guirlandes ou tentures depuis le haut des murs, cela ferait descendre ta hauteur tout en laissant le plafond libre 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2024 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A voir si vous avez le droit de mettre des petites guirlandes lumineuses légères? Ça peut faire son effet :-)
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Confirmée Juin 2025 Finistère
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurais gonflé des ballons, ils vont monter au plafond ça peut être sympa mais si il n'y a rien ce n'est pas très grave il y a plein d'autre place pour décorer
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2025 Loir-et-Cher
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, perso j'aurai mis des ballons gonflés pour qu'ils remontent au plafond ! Comme ça pas de problème avec le plafond et les enfants aiment aussi !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2025 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon , je n’avais pas fais attention que ceta s’écrit rien au plafond, du coup mon dernièr commentaire est inutile


    Bon courage à vous en tout cas vous avez une belle salle
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Mai 2025 Maine et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être mettre des guirlandes lumineuses au plafond, style en guinguette, je trouve sa très sympas
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que si c’est noté rien au plafond sur le contrat, il ne faut rien mettre, c’est pas cool, mais au moin, rien ne risque de vous être reproché le lendemain
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2025 Pyrénées-Orientales
    Marie-Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tentures sont une bonne idée.
    Les boules en papier peuvent également décorer et " cacher" le plafond.
    Ces dalles sont posées sur le quadrillage.Il y a des petits crochets a fixer fait exprès pour tout ce qui est suspension sans abîmer le plafond.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Autre proposition mais cela impose de mettre soit un buffet soit la table des mariés au centre.
    Vous pouvez mettre une tonnelle blanche de ce type au centre et mettre des tulles en suspension jusqu'aux murs.

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    J'ai le même style de plafond pour mon mariage ( team 27 juillet 2024 😉) et du coup avec ma décoratrice, on a conclu qu'on allait miser sur les déco des tables et puis je reste persuadée que personne ne fera attention à ce fameux plafond
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Rhône
    Actu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique !

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas cher mais mon plafond et tes haut interdiction d accrocher des choses au plafond et ce sont des dalles donc peur de prendre un risque inutile
    • Répondre
  • Frappa
    Mariée Confirmée Décembre 2024 Seine-et-Marne
    Frappa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve qu’effectivement une tenture ça serait vraiment joli… une amie a utilisé des tentures en crépons pour son mariage (plafond pas très joli et très très haut) du coup pas de plot même de poids 😉
    • Répondre
  • Adeline-5925
    Mariée Curieuse Juillet 2025 Doubs
    Adeline-5925 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un ciel de plafond ? Avec du tissus. Pas cher sur shein
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J abandonne le plafond, merci pour vos conseil je vais tout mettre sur la déco de table et déco du photobooth
    • Répondre
  • Chantal
    Mariée Curieuse Avril 2025 Val-d'Oise
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Hélène, pour ma part je n'aurais pas décoré le plafond. J'aurais misé plus tôt sur la décoration de table, l'entrée et le coin si tu as mis en place une urne ou livre d'or.
    Bon courage à toi.
    • Répondre
  • Silvia
    Nouvelle Mariée Octobre 2025 Hainaut
    Silvia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des ballons led lumineux gonflés à l'hélium.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les pampas regarde sur le bon coin, j'ai trouvé les miens chez un papy, il vendait les 30 tiges 20€..
    • Répondre
  • Cantrelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Nord
    Cantrelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa commence un peu mais je me dis que tout va bien se passer 🤞
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas trop stresser?
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii.
    J'ai pris des nappes blanches en sorte de satin.
    Et après tout et rose poudrer et vert sauge. Je voulais des pampa mais je m y prend un peu tard je pense les ballons le photobooth et ses tout
    • Répondre
  • Cantrelle
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Nord
    Cantrelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 27 juillet 2024 🥰
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as un thème ? Regarde sur pinterest tu trouve tjr plein d'idées 👌😊
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un panneau de bienvenue à poser sur un grand chevalet autour on mettre des caisses en bois avec des gypsophiles et pampas, dans l'entrée de la salle on a un photobooth, donc on a un fond photo blanc entouré de ballons et pampas. Ensuite plan de table au niveau du pied je mettrai des gros pots de fleurs de différentes tailles et dans la salle je vais mettre part ci part la des pots et broc à lait avec pampas et gypsophiles. On a fait aussi une arche en cuivre ( mon fm est plombier donc il est manuel et a pu récupérer plein de truc de son boulot) derrière notre table pour mettre du voilage blanc guirlande lumineuse et fleurs séchés pampas..
    Sur nos tables on est parti sur nappe beige ( pour changer du blanc ), chemin de table et serviettes blanches, on a fabriquer des petites jardinières avec pleins de succulentes ( je suis une grande fan de ses plantes ), pour les numéros de tables on a fabriquer des hexagones on y a mis des fleurs séchés et guirlandes, j'ai aussi des housses pour les chaises... regarde dans les photos que j'ai posté si tu veux voir un peu tout ça 😅😊
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les tentures, il ne serait pas possible de mettre un fil du nord au sud de la salle bien tiré et d'installer les tentures d'est en ouest en passant par dessus le fil ? (Ou corde ou autre) peut être que ce serait lourd...
    J'avoue que je ne sais pas trop... c'est vrai que parfois les dalles de soulèvent un peu mais il ne faut pas perdre la caution pour autant
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton retour, mais su entend tu par deco au sol?
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne mets rien si ta pas le droit... pense plutôt à mettre de la déco au sol et sur les tables.
    On est dans le même cas que toi.. j'ai demandé des devis à des décorateurs d'évènements et on était à plus de 600 euros sur tout les devis que j'ai eu... et tous me proposait d'accrocher au plafond alors quon a pas le droit mais ils n'avaient pas d'autres solutions ( Notre salle fait 11m de large sur 20m de long... donc j'ai vite abandonné l'idée )
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis dans le même cas que toi pas déco au plafond et même si j avais pu il faut faire au moins 15 m car le plafond est très haut .
    Bref fait toi une raison et mise tout au sol .C est pénible je sais mais malheureusement cela évitera bien des soucis par la suite .Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration