Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Helene
Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne

Deco plafond salle des fete

Helene, le 4 Juin 2024 à 20:55

Publié dans Décoration 47

Bonjour, Nous nous marions le27 juillet 2024 ça approche à grand pas, nous avons tout de boucler où presque. Je ne sais tjr pas quoi faire pour la déco de salle le plafond et hyper haut la salle tout en long et avec les split de la Clim au 4 coins de la salle...Dans le contrat il et bien noter que...
Bonjour,
Nous nous marions le27 juillet 2024 ça approche à grand pas, nous avons tout de boucler où presque.
Je ne sais tjr pas quoi faire pour la déco de salle le plafond et hyper haut la salle tout en long et avec les split de la Clim au 4 coins de la salle...Dans le contrat il et bien noter que l'on ne peux rien mettre au plafond j aurais quand Meme voulu y mettre des tenture mr n ai pas fan plafond en dalle donc peur qu avec le poid et la clim ça tienne paset qu'on abîmé les plafond... bref je me dema de du coût ceux que je peux faire à moindre coût car je ne veux pas mettre des 100 et des 1000 dan sla deco du plafond bien sur. Et surtout je voudrai éviter la dispute la veille du mariage car je pe.se qu'on sera à cran.J accepte volontiers vos idées, photos cfb_1766039.jpg

Merci d'avance.

47 Réponses

  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a fait un panneau de bienvenue à poser sur un grand chevalet autour on mettre des caisses en bois avec des gypsophiles et pampas, dans l'entrée de la salle on a un photobooth, donc on a un fond photo blanc entouré de ballons et pampas. Ensuite plan de table au niveau du pied je mettrai des gros pots de fleurs de différentes tailles et dans la salle je vais mettre part ci part la des pots et broc à lait avec pampas et gypsophiles. On a fait aussi une arche en cuivre ( mon fm est plombier donc il est manuel et a pu récupérer plein de truc de son boulot) derrière notre table pour mettre du voilage blanc guirlande lumineuse et fleurs séchés pampas..
    Sur nos tables on est parti sur nappe beige ( pour changer du blanc ), chemin de table et serviettes blanches, on a fabriquer des petites jardinières avec pleins de succulentes ( je suis une grande fan de ses plantes ), pour les numéros de tables on a fabriquer des hexagones on y a mis des fleurs séchés et guirlandes, j'ai aussi des housses pour les chaises... regarde dans les photos que j'ai posté si tu veux voir un peu tout ça 😅😊
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les tentures, il ne serait pas possible de mettre un fil du nord au sud de la salle bien tiré et d'installer les tentures d'est en ouest en passant par dessus le fil ? (Ou corde ou autre) peut être que ce serait lourd...
    J'avoue que je ne sais pas trop... c'est vrai que parfois les dalles de soulèvent un peu mais il ne faut pas perdre la caution pour autant
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour merci pour ton retour, mais su entend tu par deco au sol?
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne mets rien si ta pas le droit... pense plutôt à mettre de la déco au sol et sur les tables.
    On est dans le même cas que toi.. j'ai demandé des devis à des décorateurs d'évènements et on était à plus de 600 euros sur tout les devis que j'ai eu... et tous me proposait d'accrocher au plafond alors quon a pas le droit mais ils n'avaient pas d'autres solutions ( Notre salle fait 11m de large sur 20m de long... donc j'ai vite abandonné l'idée )
    • Répondre
  • Caroline
    Super Mariée Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je suis dans le même cas que toi pas déco au plafond et même si j avais pu il faut faire au moins 15 m car le plafond est très haut .
    Bref fait toi une raison et mise tout au sol .C est pénible je sais mais malheureusement cela évitera bien des soucis par la suite .Bon courage
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n' y aura pas de décoration au plafond pour nous car impossible d accrocher Quoi que ce soit sans craindre que ça tombe on fait la déco de la salle uniquement
    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Respecte ton contrat . Si c'est noté rien.au plafond,.ne.mets.rien au plafond. Tu risquerai des ennuis.



    Mise sur la déco dans la salle ... déjà avec les tables, chaises, déco sur les tables et à droite/gauche ce sera bien .

    Il faut aussi laissé des espaces vides pour ne pas faire trop chargé

    Ici je n'avais pas mis de déco au plafond et le décor salle à suffit largement !

    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense comme Marie qu'il vaut mieux attirer l'attention ailleurs d'autant que comme tu dis, les dalles risquent de ne pas tenir 😉
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t’embête pas à mettre quelque chose au plafond! De toute façon tu n’as pas le droit.


    Mets le paquet sur les tables et de la déco au sol. Et personne ne jettera un œil au plafond 😉
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrai rien au plafond surtout que c'est pas un plafond où tu peux mettre x choses.
    Ne te prend pas la tête avec ça
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Malheureusement si votre contrat précise que vous ne devez rien mettre au plafond je vous conseille de demandé si vous avez le droit de mettre des choses légère mais je ne pense pas que cela soit accepté
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Si dans votre contrat il est stipulé rien au plafond ce ne sera donc pas possible! A voir avec les propriétaires si vous pouvez mettre des boules chinoises à l'aide de file de pêche et des trombones! Cela tient très bien sans rien abîmer!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je rejoins Benil, je pense qu'une fois les tables installées, une lumière tamisée et les décorations prévues mises en place, personne ne regardera le plafond Smiley winking De toute façon le soir, il risque de faire trop sombre pour que les gens le voient vraiment !

    A ta place je n'achèterais rien de plus et je ne me prendrais pas la tête pour ça car comme tu le dis : la veille vous risquez d'être dans le rush alors inutile de vous surcharger pour des détails que personne ne remarquera Smiley smile

    • Répondre
  • Helene
    Mariée Débutante Juillet 2024 Dordogne
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La déco j ai pas énormément j ai juste un arche avec ballon rose et vert et draper blanc pour le photobooth.
    Et déco de table on prend de l eucalyptus frais en guise de chemin de table avec alternance de vase et de bouteille avec LED et la table des enfant en nappe papier avec crayon stocker... a décorer eux même.
    Merci pour ce conseil en tout cas c'est gentil
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement une fois que la salle sera remplie avec les tables et la décoration, personne ne va regarder le plafond😉
    Souffle un bon coup et laisse ce plafond tranquille.
    Tu as un beau parquet 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration