COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Julie
Super Marié Août 2021 Côte d'Or

Deco salle

Julie, le 24 Novembre 2019 à 18:50 Publié dans Décoration 0 49
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour à toutes!! Voilà ma salle! Pas très belle lol et du coup je ne sais pas si je mets guirlandes lumineuses et fanions ou fanions ou rien lol.elle mesure 15par 20 m. Et si je décors les murs ou pas. Je suis un peu perdue... thème champêtre j ai que la deco des tables au final
Deco salle 1

49 Réponses

Activité récente par Julie, le 29 Novembre 2019 à 15:26
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Dans l arbre je pensais mettre un voilage je sais pas trop encore lol c est horrible comme la deco c est compliqué de se décider lol
    • Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Très bonne idée ! Tu peux mettre une jolie guirlande guinguette dans l'arbre, effectivement, ça pourra être super joli ! Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Bonjour 👋
    Alors j ai réfléchis et je pense faire guirlandes lumineuses et boule chinoise ds la salle et les fanions pour décorer l extérieur du côté ou aura lieu la cérémonie vous en pensez quoi? Et décorer l arbre plutôt que faire une arche Deco salle 2
    Deco salle 3
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est prévu mais il faudra attendre encore 4.5 mois ! Smiley winking le truc facile pour faire guinguette: la nappe en vichy rouge, et puis des décos champêtres, des fleurs, des moulins à vent... ça devrait le faire ! Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage à toi aussi.
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J adore style guinguette !! J espère que tu mettras des photos !!
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    Voir message cité

Moi j'ai interdiction d'accrocher au plafond, sinon je le ferai, mais du coup, j'en prends mon parti. Mariage guinguette donc fanions dans les tons vichy, rouges mais aussi lin.

Bon courage à toi !

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui tu as raison! Après nous y a des crochets sur les côtés et en fait je me disais que ça pourrait faire un éclairage sympa. Après effectivement, j ai un extérieur aussi à décorer en plus la salle des fêtes donne ds un parc public avec rivière juste à côté donc je dois décorer aussi. Les fanions tu l’es prends de quelle couleur? Moi j hésite entre jute et dentelle et coloré ?
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler

Coucou, ma salle est à peu près dans le même style, mais on ne peut rien y accrocher au plafond !! Dis-toi qu'il y a des salles types années 60/70, bien plus moches, la tienne est très lumineuse !

Pour ma part, je suis partie sur l'idée de ne rien mettre en hauteur, et au passage, ce sera du boulot de décos en moins.. mes fanions habilleront la porte d'entrée, je mettrai une guirlande guinguette sur la scène, et miserai tout sur la décoration de table et de l'extérieur (notre salle donne sur une terrasse close par un grillage et le grillage sera aussi agrémenté de guirlandes et fanions. J'ai un thème guinguette donc ça m'embêtait mais les nappes vichy seront tellement voyantes qu'alléger le plafond n'est pas si mal et puis, en vrai, les invités remarquent ce qui est, pas ce qui manque ! Smiley smile

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou !!

Je te partage des idées pour ton mariage champêtre :

Inspirations pour un mariage champêtre🌱

8 idées de fleurs originales pour booster votre décoration de mariage

Tu auras une robe bonhème ?

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui oui 👍
    J espère aussi !! Après je vais acheter et faire le principal et en fonction si je peux me permettre j achèterais
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu me montreras la décoration... J'espère que sa va pas revenir trop cher ça va tellement vite 😱
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J y suis allée c est plus cher . Moi aussi ça sera la raison lol
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as regardé à action ? Peut être qu'il y a une différence de prix.. j'adore les deux styles de lumière... Mais la voix de la raison prend plutôt les moins chers 😅
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je récupère les clés le vendredi à 9h. Donc on aura toute la journée pour tout installer et on va avoir des amis qui vont nous aider. Ça devrait aller enfin j espère. Sur Ali pour 30 à 50 euros tu peux avoir des guirlandes led (comme celles des sapins) je sais pas si je prends ça ou des guirlandes guinguettes qui sont plus cher
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui 😅 effectivement en plus ta salle est grande ! Ça va être un sacré budget Mais ça va faire un super résultat !!! ...je voulais en mettre dans ma salle mais, le plafond n'est pas assez haut sa va pas faire beau... Et sur Ali je n'ai jamais testé les guirlandes par contre j'espère qu'il te laisse une journée en plus pour pouvoir installer tout sinon ça va être la courses à part si tu as beaucoup de monde qui t'aide..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    Si je fais au plafond j en mettrais pas aux murs sinon ça risque de faire trop charger
    Après v falloir un sacré stock de guirlande lol j en ai vu sur Ali je sais pas si c est fiable parce qu il me fait au moins 100m
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    Coucou
    franchement avec les lumières au plafond ça peut être trop cool !! Par contre le mur peut-être pas utile je pense 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou
    J y ai pensé au éclairages des murs mais faut que je me renseigne par rapport à mon budget
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Août 2020 Val-d'Oise
    Céline ·
    • Signaler
    Coucou moi personnellement je verrais plus des drapés pour le plafond et pour le mur tu peux mettre des boîtes lumineuse en bas des murs de la couleur de ton thème (en général le DJ en as) voilà 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    En plus elle est grande 😂
    Des drapées de tissus ? 🤔 Les guirlandes et fanions tu vas devoir en prendre énormément 😅
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je partage ton avis, un vrai casse tête 😅
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En u j aime pas trop lol après quoiqu il arrive je pense que ça va être la galère de placer les gens ça me saoul d avance lol
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui pas facile de mettre tout le monde a la même table des mariés 😅
    Il y a la forme U aussi qui est très convivial mais que je trouve plus casse tête pour placer les invités..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça peut être très beau aussi !! Mon futur Mickael lui voulait tt le monde à notre table lol . Ça a été dur de lui faire comprendre que non lol
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous aussi au fond de la salle face à la scène, je vais élaborer plusieurs plan de table car il se peut que ça passe pas comme je veux, j'ai l'idée des épis, mais aussi en forme de fleur (idée de ma fleuriste) nous au centre et les invités autour de nous .. on verra le jour de la préparation de la salle car pas facile d'imaginer la non plus
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi je vais nous mettre ds le fond en face de la scène et les autre en épis en doublant les tables pour 8 personnes. Et la piste de danse sera au milieu mais faut que je fasse sur papier pour être sure lol.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui car en fonction de la disposition des tables la longueur de la toile de jute peut varier 😅 je pense mettre mes tables en carré mais bon à voir dans quelques semaines ..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui c est vrai lol faut que j attende aussi lol.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne lai pas encore acheter car j'attend d'avoir mon nombre exact d'invités pour déterminer comment je dispose mes tables, en fonction de tous ça je vais acheter le chemin de table 😊 je regarde sur Amazon, Aliexpress..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ça va être super beau !! Oui j ai vu ton cadre d écorce c est très beau et original. Le chemin de table tu as acheté ou ?
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors loi sur ma table c'est nappe blanche, chemin de table en toile de jute, rondin de bois et dessus pot de confiture décoré de jute avec dentelle et ruban, pot de yaourt avec du blé séché dedans et un pot de crème enroulé de cordelette ou une bougie sera à l'intérieur. J'aurais aussi sur ma table des boules de rotin et des pommes de pin (cueillette prévue mercredi avec mon fils).
    Mon plan de table c'est un cadre recouvert d'écorce de bois, avec du grillage et des petites épingles à linge qui tiendront les feuille de chaque emplacement des tables. Pinterest fourmille d'idée.
    Ton idée de palette avec les rondin de bois est super 👌
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés