Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Marié août 2021 Côte d'Or
Julie, le 24 Novembre 2019 à 18:50

Publié dans Décoration 49

Bonjour à toutes!! Voilà ma salle! Pas très belle lol et du coup je ne sais pas si je mets guirlandes lumineuses et fanions ou fanions ou rien lol.elle mesure 15par 20 m. Et si je décors les murs ou pas. Je suis un peu perdue... thème champêtre j ai que la deco des tables au final
Bonjour à toutes!! Voilà ma salle! Pas très belle lol et du coup je ne sais pas si je mets guirlandes lumineuses et fanions ou fanions ou rien lol.elle mesure 15par 20 m. Et si je décors les murs ou pas. Je suis un peu perdue... thème champêtre j ai que la deco des tables au final
cfb_1316300.jpg

49 Réponses

• Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et je me dis aussi pourquoi pas de la lavande du blé ça peut être sympa aussi lol donc c est pas encore trop décidé
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le problème de ce site tout me plaît lol donc trop d idées maintenant faut sélectionner pour pas en avoir trop. Les guirlandes et fanions j aime bcp mais les images sont avec de belles salles ça va bien et je me dis que ds ma salle ça va pas être top. Pour le plan de table je pensais à faire sur une palette et des rondins de bois( les gens sont obligés de manipuler pour trouver leur nom c est écris derrière ) ou sinon avec un cadre et du grillage. Mais après pour le restant de deco pas trop d idées. J ai un petit budget
    Deco salle 1
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ça va le faire t'inquiète pas 😉
    Ah oui j'ai les mêmes idées de déco, c'est pas très haut donc tu peux mettre des choses suspendus ça ira, tu as regardé sur pinterest, tu vas peut être trouver quelques idées qui conviendrait a ta salle 😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors pour être honnête mon homme m a demandé en mariage le 12 octobre et depuis j arrête pas lol je me rends compte que c est chaud niveau timing mais pour les tables ça sera sûrement comme ça
    Deco salle 2Deco salle 3Deco salle 4
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau de ta déco de table tu prévois quoi ? Car si tu as de la déco en hauteur, le faite de mettre des suspension peut rétrécir l'espace entre les 2 et faire tasser ..
    Oui des guirlandes lumineuses peuvent être une bonne idée, faut penser à harmoniser en fonction de tes couleurs .. faut pense à plein de choses 😅
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Oui c est ça lol j arrive pas à me projeter donc ça aide pas! J ai peur que ça fasse trop. Alors que les boules ou guirlandes et fanions ça fait plus aérien. Après est ce que des guirlandes lumineuses en intérieur ça rend bien je sais pas lol
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une amie m en a parlé et oui les prix sont correct. Je regarde aussi AliExpress
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur badaboum les prix sont intéressants
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai le même genre de salle et pour le plafond je vais mettre des boules chinoises de différentes tailles, je me tâte sur des tentures.. pas facile de se projeter et d'imaginer le rendu..
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 👋 ah oui j y avais pas pensé après je sais pas trop comment les accrocher on a pas le droit de punaiser et le plafond est super haut
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Ca va avec les tables ton sol seras un peu cacher et pour le plafond j'aurais mis des boules chinoises tu en a de plusieurs tailles plusieurs coloris sa peut être sympa 😊😊
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors les tentures vu la grandeur de la salle je sais pas et niveau budget non plus. Et j arrive pas imaginer. Je me dis qu avec fanions et guirlandes ça cacherait un peu le plafond ...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu pourrais mettre une tenture avec des guirlandes pour habiller le plafond
    • Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça peut être joli. Après normalement on doit rien accrocher aux murs. Mais sur les poutres horizontales y a des crochets donc ça serait pas collé au mur mais ça pourrait faire sympa
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Lol les hommes est la déco Smiley xd

Ça crée aussi une ambiance surtout lorsque la fête battra son plein et que peu de lumières seront allumées.

Après au lieu de les mettre au plafond tu peux faire un rideau lumineux sur le mur c'est très sympa aussi Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j avais pas pensé avec les tables !! Oui les guirlandes je trouves ça sympa mais mon chéri trouve ça inutile lol après pour le reste de deco de salle je sèche un peu. Je vais faire un coin photo et je sais pas si ça suffirait
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors avec les tables déjà elle paraîtra moins grande et surtout ça habillera le sol Smiley winking

Pour ce qui est du plafond, je partirais sur guirlandes pour le côté chaleureux et fanions pour le côté festif/champêtre...

Il y a possibilité de faire vraiment beaucoup de choses super sympa Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration