Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Débutante

Déco salle des fêtes avec chaises et tables pas très belles

Aurore, le 30 Décembre 2018 à 13:35

Publié dans Décoration 37

Bonjour, je suis en train de préparer ma déco, j'ai choisi le style champêtre que j'adore! Je fais ma réception dans une salle de fête de village, il s'agit d'un mariage en toute simplicité avec un petit budget (mais qui sera quand même magnifique ), les chaises et tables de cette salles sont...
Bonjour, je suis en train de préparer ma déco, j'ai choisi le style champêtre que j'adore! Je fais ma réception dans une salle de fête de village, il s'agit d'un mariage en toute simplicité avec un petit budget (mais qui sera quand même magnifique Smiley smile ), les chaises et tables de cette salles sont vraiment très basiques avec des couleurs pas folichonnes, pour les tables y'aura des nappes, mais je sèche un peu sur "comment améliorer l'aspect des chaises" car il faut avouer qu'elles ne sont pas très jolies! j'ai pensé à un gros noeud en tulle blanc (comme on peut trouver très souvent), j'hésites entre tulle et jute, sachant que pour le jute j'ai peur que ça fasse beaucoup si je mets déjà un chemin de table dans la même matière. Voici donc une photo, si vous avez des suggestions je suis preneuse !!! merci !!!

chaises et tables!cfb_1113277.jpg


37 Réponses

  • Aurore
    Mariée Débutante
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Sympa!! mais les chaises sont arrondies ça risque d'être compliqué

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Débutante
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, mon mariage est prévu pour le 29.06.19, le souci c'est que je ne vois pas comment faire avec ces chaises!! j'avais pensé acheter des caches mais c'est cher et que vais-je en faire ensuite??

    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme ceci

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons le même thème 😊 et la simplicité également.
    Effectivement tes chaises sont pas tip top pour ce thème....
    J ai prévu de la jute, des noeuds que je vais accrocher au dos des chaises. Les miennes seront en bois et deparailler ( les vieilles chaises en paille comme quand on était petits). Nous aurons des bancs aussi.
    Nous mettons un chemin de table en jute aussi et je ne pense pas que cela fasse trop. Justement cela fera un ensemble, un rappel.

    Ton mariage est prévu pour quand?
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour il y a les rubans , parfait pour cacher ces horribles chaises

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration