Premier jet déco de table, nous pensons rajouter du sapin pour ne pas avoir que du blanc. Nous souhaitons que ça reste simple, mais n'est-ce pas trop simple ?
Voir message cité
Merci ☺️ Effectivement il y a tout ça en plus ! Mais je demanderai à ce que les bouteilles ne soient pas sur la table de suite pour pas tout gâcher
C'est déjà super joli ! 🤗 Et avec quelques branches ce sera magnifique !!!! Et puis...sur la table il y aura les serviettes, les prénoms, les bouteilles de vin, l'eau, le pain....😉
Voir message cité
Je t'avoue que le style de chemin de table qu'on aime a déjà été mis au mariage de mon père. En fait leur déco aurait pu être là notre. Lol
Voir message cité
Oui du vert, on a ramassé des fougères, du lierre et je ne sais pas quoi... Le vert est joli mais pas la plante. Lol. Mousse il faut que j'aille car ça peut-être sympa
Voir message cité
Ahahah! Je comprends tout a fait on fait avec les moyens du bord pour les essais! Pour moi il manque un petit qqch! De la verdure? Style mousse?
Voir message cité
Oui on a toujours dit que ça serait en hiver, bon en Bretagne on attend plus la pluie que la neige par contre 😁
Pas de soucis pour les bougies, on peut même allumer la grosse cheminée mais c'est trop risqué. J'espère trouver des branches facilement après les fêtes. J'essaierai en décembre déjà pour voir ce que ça donne. Par contre je n'avais pas pensé à ça, j'ai des guirlandes lumineuses, et avec le sapin je peux cacher le boîtier 👍
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu nous montreras ton choix final ?
Voir message cité
On ne veut pas de fleurs car ce qu'on aimait a déjà été fait pour le mariage de mon père. Et puis en regardant le budget on s'est dit que bon on n'en mettrait pas.
Oui pour les nappes j'ai prévu le fer 🤣 C'est trop cracra là, en fait c'est un drap de chantier 🙄 Je n'avais que ça de blanc 😁
Voir message cité
En fait les cadeaux invités sont là 🙂 Ce sont les bocaux qui seront remplis version kit chocolat chaud, un p'tit sticker sur le dessus, et un étiquette pour le prénom. Par contre les serviettes je t'avoue qu'il faudrait que je demande car c'est fourni par le traîteur.
Une amie me disait de mettre une grande bougie dorée mais Mr n'aime pas. Pour une fois qu'il donne son avis sur quelque chose 😆
Voir message cité
Je mesure ça demain, j'ai tout rangé au grenier. On a rien de similaire car ça a été coupé sur des chutes de bois. Lol j'ai ça aussi mais ça fait trop lourd sur la table. Je les garde pour les recoins des salles. Et dans un bocal transparent le boîtier ne fait pas joli 😟
Voir message cité
Te-coucou, Je viens de lire les commentaires. J’ai regardé ta date de mariage, tu fais un vrai mariage d’hiver ! J’imagine donc que tu as prévu d’allumer toutes ces bougies ce qui va créer une vraie ambiance féerique avec la nuit qui tombe tôt, je rajouterais peut-être du sapin et une guirlande de toutes petites leds enroulées sur les branches. Éventuellement des toutes petites boules de Noël blanches pour le côté brillant ou des petites pommes de pin. Moi, je suis absolument certaine que cette « simplicité » peut être canon avec toutes tes bougies allumées 😉 Vérifie quand même sur ton contrat : certains propriétaires interdisent les vraies bougies... ce serait trop dommage !
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Pas de quoi aahaah ! Tu peux mettre des petits coeurs comme ceci c'est super jolie 😊
Voir message cité
Ah ah c'est ça c'est Ikea. En fait ce sont juste des rondins et les chiffres sont faits avec un pochoir et de la peinture
Pour les bougies il me reste de la ficelle mais je ne veux pas en mettre car c'était la déco du mari de mon père il y a 1 an et demi 😕
Voir message cité
Ah si !!! Je réfléchis depuis tout à l'heure et ça m'énerve de ne pas trouver !!! Ben voilà ! 🤦 J'ai des petits cœurs en bois avec écris love, et j'ai aussi des love en lettre bois. Et accessoirement j'avais nos initiales... Bon ben je recommence demain 😆 Merci !