Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
Gwenaëlle, le 6 Octobre 2019 à 18:56

Publié dans Décoration 44

Bonsoir, Premier jet déco de table, nous pensons rajouter du sapin pour ne pas avoir que du blanc. Nous souhaitons que ça reste simple, mais n'est-ce pas trop simple ?
Bonsoir,

Premier jet déco de table, nous pensons rajouter du sapin pour ne pas avoir que du blanc. Nous souhaitons que ça reste simple, mais n'est-ce pas trop simple ?cfb_1291937.jpg cfb_1291939.jpg cfb_1291941.jpg cfb_1291943.jpg

44 Réponses

• Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mauvaise manipulation 😬 je pense qu'il manquerait des fleurs et aussi mettre moins de bougies. Voilà 😉
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il est prévu d'y mettre un kit à choco chaud 😋
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Alors j'aime bien ta déco mais je pense qu'il manquerzis
    • Répondre
  • Alésia
    Mariée Curieuse Décembre 2019 Hainaut
    Alésia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un vase avec des fleurs ça rendrait ta table plus joyeuse. Et si je peux me permettre n'oublie pas de repasser tes nappes 😊
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la deco et les couleurs !

le sapin en plus serait vraiment top sa rajouter un peu de couleur et de verdure.

Peut etre que tu pourrais ajouter quelque chose de simple avec tes bougies ( un trait de paillettes doré , un petite élément qui taperait dans l oeil ).

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Var
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors j'adore ta déco j'ai choisi également les mêmes éléments 🙂
    Après je dirai qu'autant de bougies C est peut être pas nécessaire ?
    Un petit bocal rempli de fleurs peut être ?Perso j'adore l'idée des guirlandes lumineuses dans un bocal mais je me rends pas compte du budget..
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors c est joli mais pour moi trop simple.. Je mettrais autre chose que trois bougies de la même couleur pour casser un peu. Et effectivement de la verdure rajouterait de la couleur. Après je ne sais pas ce que vous avez prévu mais pourquoi ne pas mettre quelque chose sur les serviettes et sur la table comme les cadeaux invités.. Après ce n est que mon avis mais j aime beacoup tes idees😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compte faire exactement la même chose avec les rondins et les bougies 😉☺️🤗 Ils font quel taille du coup ?
    Personnellement je trouve que ça fait énormément de bougies entre les 3 sur le gros rondins plus celles seules sur les plus petits... Je mettrais autre chose sur le rondin du milieu, comme un bocal avec de la mousse, des pommes de pin et une guirlande lumineuse par exemple pour commencer 🤔😉Notre mariage est au printemps donc nous aurons des fleurs en plus 😁
    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois reconnaître des bougies d'Ikea...🙄
    Sinon je trouve ta déco très jolie, tu as trouvé où tes numéros de tables?
    Peut être ajouter également un ruban ou ficelle autour d'une des bougies... ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est tout mignon ! Tu n'envisages pas de mettre quelque chose sur les nappes pour les remplirs comme des pims, des paillettes ou autre ?
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Je trouve ça vraiment très joli ! J'aime beaucoup le choix des couleurs et les petits accessoires. C'est peut-être simple, mais vraiment très réussi !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j’aime beaucoup cette simplicité 😉 Tu aura peut-être aussi un peu de couleurs avec tes pots remplis ? Le sapin est une belle idée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration