Coucou très jolie qu'elle patience je rejoins un commentaire plus haut avec de la verdure ça serait encore plus canon ! Après c'est à toi de choisir ce qu'il te plaît 😉 bon mariage
Super Mariée
août 2020
Hérault
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, tes lettres sont super jolies ! Beau travail
Cc, j'adore. Super idée de le faire avec des bouchons. Recyclable, écolo et fait main, je trouve ça génial. Mon thème à moi est celtique et j'ai beaucoup de bois et de lierre. Facile à trouver car mes beaux parents ont des forêts où je trouver mon bonheur.
Salur Alors moi j'adore je trouve trop chouette et quelle patience Bravo à toi 😊 Moi j'ai fait un peu le même style pour mon mariage qui a lieu dans 😱😱😱 2 jours Purée je crois que je vais mourir de stress avant 😅
Mariée Addicte
Juillet 2020
Var
Anne ·
Signaler
Masquer contenu
J’adore ! Avec 2/3 feuillages / fleurs en plus et ça finira le tout je pense
Voir message cité
Oh c est canon! On est plutôt theme champêtre! Mais après c est vraiment pour donner un thème car on veut que les gens ne se prennent pas la tête et on veut un truc nature
Voir message cité
Si tu cherche d'autre mot à faire en bouchon de liège, tu peux essayer la première lettre de vos prénoms, votre date de mariage, le mot Amour aussi !
C'est génial !!!! J'adore, notre mariage va se dérouler le 29 août et nous tournons autour du thème du vin donc nous avons fais beaucoup de décoration avec des bouchons de liège ! J'y avais pensé mais plus assez de bouchons après tous les cœurs et boules de liège ! C'est super joli !!!