Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe

Décoration avec un mariage décalé

Justine, le 20 Avril 2020 à 23:22 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre

Hello,
Comme la plupart des futurs mariés, nous avons pris la décision de reporté notre mariage à l'année prochaine. Mais voilà beaucoup de décorations sont à la date de notre mariage qui était le 18 juillet, comme par exemple des stickers, la gravure de nos alliances, les menus....
Pour éviter de refaire des menus, des panneaux ou bien des stickers, avez vous une idée humoristique pour la modification de la date ?

5 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 21 Avril 2020 à 11:05
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !
    Un change the date serait une super idée !
    Voici des exemples :
    Change the date!

Change the date : Comment vous gérez entre l'ancienne et la nouvelle date ?

Change The Date

Idées Change the Date

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Où te prépareras-tu le jour J ?

Inviter tes ex à ton mariage ?

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Selon la façon dont ta date est écrite, tu peux faire un effet "barré" dessus et une réécriture "à la main" dans le sens où pour beaucoup de date j'ai vu que l'écriture faisait très style informatique (je suis claire ou pas ? 😂) bref donner l'impression qu'elle a été reecrite suite à un "oups l'imprimeur s'est planté !!" 😜 ou qu'un enfant joueur a décidé de faire bouger les choses... Enfin un truc légèrement informel quoi 😊
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Pour sûr nous allons modifier la date sur le panneau de bienvenue en ponçant ou en dessinant un virus qui tire la date vers la nouvelle.

Pour les marques places, voir si on peut passer dessus 28 devient 20 donc on va remplir le 8 en zéro et le 03 devient 08.

On le fera vraiment à la derniere minute quand on sera sûrs que le mariage pourra se faire en Aout.

Sinon pour le reste on laisse tout à l'ancienne date.

• Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Barrer l’ancienne et écrire la nouvelle date à côté ?
    Un * à côté de l’ancienne date et la nouvelle écrite plus bas ?
    Personnellement les alliances je barre l’ancienne et écrit la nouvelle, le panneau de bienvenue j’hésite peut être * à côté du 11/04/2020 et écrire en dessous « Entre les 12 et 14/03/2021. Les étiquettes des cadeaux invités et les gobelets par contre je pense les refaire.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J’ai proposé ça il y a quelques jours :
    https://communaute.mariages.net/forum/idees-pour-objets-personnalises-a-l-ancienne-date--t523975

Pour l’humour une dolorean miniature 😉Décoration avec un mariage décalé 1
    Ou une faille temporelle comme dans la série Dark (très bonne série soit dit en passant 👍)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration