Bonjour à toutes 👰🏻
Je me marie le 25 juillet prochain à Marseille. Nous avons rendez-vous à la mairie à 14h30 et à l’église à 16h. Les dates et horaires sont bookées depuis le mois de septembre dernier. Je viens de revoir un message sur Facebook d’une future mariée me disant qu’elle se marie juste avant nous dans la même église (l’heure d’avant visiblement) le même jour.
Elle me demande de partager les frais de décoration, fleurs etc qu’elle installera « le matin même ». En gros, elle me fait comprendre qu’elle décorera le lieu de cérémonie à son goût, et que je devrai profiter de sa décoration en payant la moitié des frais... sinon ils enlèvent tout avant leur départ et nous devrons mettre nos fleurs juste après entre les deux cérémonies. Alors que nous n’aurons pas le temps puisque les deux cérémonies s’enchaînent !! Nous avions prévu avec mon conjoint, depuis des mois, la décoration de notre choix, nous avons déjà réservé et payé les professionnels pour au final apprendre que nous n’aurons pas la possibilité matérielle de faire un mariage à notre goût .... je suis désemparée et stressée ... y a-t-il des mariées dans le même cas que moi ? 💆🏻♀️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
Ordre d'entrée du cortège d'honneur à l'église : tout ce...
L'entrée dans l'église le jour du mariage, comment ça se passe ? Qui entre au...
Protocole du mariage
Organiser une cérémonie de mariage laïque : le guide pour un...
Vous avez décidé d’opter pour une cérémonie laïque mais vous manquez de...