Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Apollon
Mariée Curieuse Août 2023 Haute-Saône

Décoration extérieure (ballon)

Apollon, le 31 Janvier 2023 à 16:42

Publié dans Décoration 34

Bonjour à tous et à toutes ! Je viens pour trouver conseils auprès de vous, je voudrais faire une arche de ballons à l'entrée de la salle des fêtes (sur le devant, à l'extérieur), et je me demande si ce n'est pas "risqué" car j'ai peur que des gens mal-intentionnés ne me bousiller tout, car je...
Bonjour à tous et à toutes !


Je viens pour trouver conseils auprès de vous, je voudrais faire une arche de ballons à l'entrée de la salle des fêtes (sur le devant, à l'extérieur), et je me demande si ce n'est pas "risqué" car j'ai peur que des gens mal-intentionnés ne me bousiller tout, car je devrait la laisser en place la veille au soir je pense...
Des conseils ?
Merci beaucoup !

34 Réponses

  • Apollon
    Mariée Curieuse Août 2023 Haute-Saône
    Apollon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la tenue de l'arche j'ai la chance que la devanture me permette de la fixer sans craindre qu'elle tombe du tout, par contre pour les ballons en eux même, bonne question aussi... surtout avec le soleil et la chaleur 😬
    • Répondre
  • Msnp16
    Super Mariée Juin 2023 Charente
    Msnp16 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas de conseil sur ce point mais je suis la conversation car je me pose aussi la question mais plus concernant la tenue de l'arche et surtout des ballons si on la monte le vendredi soir ? Je pense que la question se pose pour toi aussi si tu la fait en extérieur...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration