Bonjour tout le monde. Nous nous marions en mai 2023. J’ai déjà beaucoup d’idées de déco mais j’ai peur que se ne soit plus d’actualité en 2023. Est ce que voysoiensez qu’il faut que je suive mon instinct ou que j’attende encore pour réfléchir
Bonjour tout le monde. Nous nous marions en mai 2023. J’ai déjà beaucoup d’idées de déco mais j’ai peur que se ne soit plus d’actualité en 2023. Est ce que voysoiensez qu’il faut que je suive mon instinct ou que j’attende encore pour réfléchir
Pense avant tout à tes envies et à ton mariage de rêve, enfin à votre mariage de rêve. Personnellement je ne tiens pas compte de la tendance, on veut à mariage à notre image, pas à la mode.
Voir message cité
Oh mince j’avais mis des photos mais elle n’ont pas du être envoyée. Ça s’appelle rosey sunset pêche abricot vin rouge … Le lieu de réception est dans une salle des fêtes donc normalement il n’y a pas de soucis. Mais avoir aussi si c’est possible de mettre en place pour nous. Et toi quel est ton thème?
Personnellement, je dirais de continuer sur ta lancée car tu n'as pas besoin d'être forcément à la mode pour avoir un mariage parfait, il vaut mieux qu'il soit à vos goûts comme ça vous êtes sûr de ne pas regretter, et c'est pas plus mal d'avoir déjà décidé au préalable comme ça tu te fixes plus facilement ce que tu veux au final 😁
Oui c'est tellement beaux les fleurs séchées je suis d'accord. ça par exemple, il y'a peu de chance que cela se "démode"
De quelle couleur il s'agit ?
Ahhhh ouiiii j'imagine bien le plafond illuminé c'est vrai que c'est magnifique, mais il faut une salle qui s'y prête et dans laquelle tu auras l'autorisation de le faire.
Voir message cité
J’adore les déco avec les fleurs séchées Et ce thème de couleur Et j’adorerai avoir un plafond avec beaucoup de guirlande de petite lumière
Voir message cité
Oui je regarde beaucoup dessus. Et j’ai trouvé plein d’idée. Comme tout le monde me dis je reste sur mon idée car cela nous ressemble et j’achèterai plus tard au moment venu petit à petit. Merci beaucoup
Continue sur ta lancée pour amassez plein d infos et trouver pleins d idée. Les albums pinterest sont top ! Après je te conseille pas forcément de commencer à acheter aussi vite mais de prendre le temps de structurer et faire le tri dans quelques mois
Moi je dirais que tu peux continuer dans ta lancé car les décorations de mariage généralement sont des choix personnels dans un premier temps et dans un second, les « thèmes » reste d’actualité sur plusieurs années je dirais Tu as quoi comme idée exactement ?
Un mariage ne doit pas forcément être à la mode mais à votre goût. Si vos goûts ne sont plus à la mode à l'instant T de votre mariage c'est pas grave 😊
Merci beaucoup pour vos réponses je vais prendre toutes vos idées. Je vais continuer sur ma lancer et acheter au fur et à mesure mes décos. J’attend encore un peu et on s’y met. Merci à toutes 🥰🥰
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Alors moi je vous conseille de garder votre idée. Si c'est une déco qui vous ressemble autant continuer 😊 Nous on a commencé en 2021 ou mariage août 2022 😊
J’ai commencé la déco en janvier 21 pour un mariage en mai 22. Je n’ai choisi la déco qu’en fonction de nos goûts et pas des tendances, ce qui nous ressemble. Donc je dirais fais selon ton instinct
Il te faut rester sur ta lancée. Votre mariage doit être à votre image et pas à l'image de la tendance 2023. C'est mon avis 😉
Membre d'Honneur
Juin 2022
Seine-et-Marne
Justine ·
Signaler
Masquer contenu
Continue dans ta lancée les modes ne changent pas aussi vite et c'est surtout que d'ici 2023 tu pourras toujours modifié quelques petits trucs. Je veux le même thème déco avec les mêmes inspi depuis 2018 où j'imaginais mon mariage et tu vois rien a changé ^^
Ce sont les choses que tu aimes qui compte et pas ce qui tendance! Mais si tu es comme moi, et vu que tu as encore le temps, attends peut-être un peu, tes envies pourraient encore changer.