Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Super Mariée Mai 2023 Orne

Décoration mariage

Laetitia, le 16 Janvier 2022 à 22:42

Publié dans Décoration 71

Bonjour tout le monde. Nous nous marions en mai 2023. J’ai déjà beaucoup d’idées de déco mais j’ai peur que se ne soit plus d’actualité en 2023. Est ce que voysoiensez qu’il faut que je suive mon instinct ou que j’attende encore pour réfléchir
Bonjour tout le monde. Nous nous marions en mai 2023. J’ai déjà beaucoup d’idées de déco mais j’ai peur que se ne soit plus d’actualité en 2023. Est ce que voysoiensez qu’il faut que je suive mon instinct ou que j’attende encore pour réfléchir

71 Réponses

• Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fais-toi plaisir et suis tes envies. Ce qui est fait ne sera plus à faire et en plus tu étales les achats.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juillet 2023 et j'attends encore un peu pour acheter de la déco pour être certaine de mon choix.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux déjà décider d’un thème ou de couleurs, et ensuite tu iras plus en détail au fur et à mesure des mois. Ms je rejoins Graz, acheter un peu ts les mois aide à mieux faire passer le côté financier du coût de la deco !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, fonce, ce sont seulement tes idées qui te plaisent quoi que ce soit Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te dirais d’attendre car moi même j’ai choisis les fleurs définitives 10 jours avant le mariage 😅 j’étais trop indécise j’avais les couleurs en tête mais tellement d’idées différentes chaque jour alors 1 an et demi à l’avance tu as le temps de changer d’avis d’ici là sauf si tu n’est pas quelqu’un d’indécis et que tu es sûre de toi fonces
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me mari en mai 2023, suite report de mai 2021 ma déco reste la même. Ça permet d'acheter un peu tous les mois sans se ruiner et si on doute sur quelque chose de laisser murir l'idée. Alors fonce !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Fonce ! Ce sont tes idées qui te plaisent 👍🏼
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration