COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

CINDY
Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée

Décoration mariage (site Aliexpress°

CINDY, le 19 Mars 2021 à 09:30 Publié dans Décoration 2 62
Sauvegardé Enregistrer
Répondre

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous, car j'aimerais avoir vos avis sur le site AliExpress, j'ai trouvé pleins de trucs pour mon mariage.

Des fleurs en tissus, pailles en cartons, gobelets, bougies, à des prix whouaaaaa!!!!! Smiley diamond

Est ce que certaines d'entre vous avez commandé sur ce site?

Est ce que la livraison et les paquets arrivent bien (en état)?

D'habitude, je vais sur Amazon, et j'ai déjà pleins de choses pour mon mariage et qui sont parfaites....

Merci

Smiley gift

62 Réponses

Activité récente par Mona, le 28 Mars 2021 à 21:51
  • Mona
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Drôme
    Mona ·
    • Signaler
    J’ai commandé plusieurs choses pour mon mariage pas du tout déçu!! ( rose artificiel, boîte dragées, livre d’or, cadeau demoiselles d’honneurs...) il faut juste bien penser à regarder les avis / photos des personnes qui ont déjà acheté ce produit
    • Répondre
  • Stéphanie
    Membre d'Honneur Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Coucou, j'ai beaucoup commandé sur le site et j'ai jamais eu de soucis. Il faut bien regarder les avis des vendeurs
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Cindy !

Je vois que tu as eu plein d'avis sur ce site réputé chez les FM Smiley winking

Comment sera ta déco de mariage ? Un thème ?

*

Je t'invite à participer à nos derniers posts :

Tu récupéreras ton bouquet de fleurs à quel moment ? 💐

Lequel de ces trois lieux pour ta réception ?!

Bisous !

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Avril 2022 Essonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou , j’ai quasiment tout commander sur aliexpresse et c’est top, mais effectivement regarde bien les avis et le pourcentage , si tu vois un vendeur qui a en dessous de 95% d’avis positif zappé, si y a plus parfais tu peu acheter. Mais tu en a vraiment des super et tu pourra faire beaucoup d’économie et à savoir que ce que vend Amazon vient du même mieux de fabrication .... en Chine ! 😉
    • Répondre
  • Felicia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Felicia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Des supports bougies de trois tailles différentes en forme de goutte
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Hérault
    Sabrina ·
    • Signaler
    Bonjour je commande régulièrement sur AliExpress pour ce qui est déco aucun souci. Hésite pas à regarder les avis des fois il y a des photos des acheteurs. Pour mon mariage j’ai acheté boite à alliance, livre d’or, stylo personnalisé pour l’instant et d’autres achats à venir.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    J'ai commandé pas mal de fois, en général je suis satisfaite. Cependant quelques paquets ont été perdus ou renvoyé chez le vendeur. Là j'ai encore 2 paquets qui auraient du arriver et je suis sans nouvelles...
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh mince des frais de douane pour quel objet ?
    • Répondre
  • WASSON
    Nouvelle Mariée Août 2021 Finistère
    WASSON ·
    • Signaler
    Bonjour, perso je commande énormément de chose sur ali express et je suis très satisfaite. Un petit conseil lit les comlentaires, ça aide. Comme partout il y a des chose bien et d autres moins bien mais en règle générale, c est chouette, je commande toutes les déco pour mon mariage là bas, tout ce que j ai reçu est nickel. Pour les vêtements méfies toi un peu plus, et référes toi aux commentaires surtout quand il y a des photos c est plus parlant, j ai commandé la robe de demoiselle d honneur de ma fille, la robe est jolie mais pas comme sur l image, les coutures sont un peu grossière, avec quelques fils qui dépasse mais sinon ça va .
    Bonnes préparatifs à toi
    Marie
    • Répondre
  • Felicia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Isère
    Felicia ·
    • Signaler
    Bonjour, j’ai commandé pas mal d’articles pour mon mariage et je suis contente de la qualité compte tenu du prix. Par contre , j’ai eu la mauvaise surprise de recevoir des frais de douane 15 j après avoir reçu l’un des articles. Rien n’était indiqué lors de la commande et comme les vendeurs ne parlent souvent pas français , je n’ai pas réussi à obtenir des explications.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler

Je commande tout le temps sur aliexpress, jamais eu de souci, il faut juste regarder les avis sur les vendeurs , c'est tout Smiley shame

• Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Vosges
    Justine ·
    • Signaler
    Moi j’ai commandé quasiment tout sur AliExpress,
    Toile de jute, tulle, étiquettes personnalisées, numéro de table en bois, les masques pour les invités ! Et j’en passe.
    Il faut juste pas être pressée et bien vérifier les délais de livraison car parfois longs et surtout avec le Covid... Mais la qualité est impeccable !
    • Répondre
  • Emy
    Mariée Confirmée Avril 2021 Pas-de-Calais
    Emy ·
    • Signaler
    Hello,
    Pour ma part honnetement en 15 jours quasiement tout est arrivé et ça fait une sacrée économie
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Aisne
    France ·
    • Signaler
    J'ai toujours eu peur de se site ... finalement à la preparation de mon mariage je me suis laisser tenter et beaucoup de bonne surprise mais surtout de choix ...
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    Hello,

Il faut bien regarder les avis au cas par cas sur aliexpress. Mauvais avis = mauvaise surprise ! Moi en faisant attention à ça, je n'ai que de bonnes surprises (sauf une...). Paquets hyper bien emballés, articles conformes ! J'ai commandé un peu de tout dessus et ça permet de belles économies. Je recommande en faisant attention aux avis 😉
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    Bonjour, je commande beaucoup sur ce site et de façon générale je suis satisfaite.

Les paquets arrive en état mais il faut bien lire les détails car on est parfois surpris sur le nombre où la taille des choses.
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler

Cc !! Sur amazon certains articles viennent aussi de chine et sont souvent plus cher ! Moi j'ai quasiment tout commandé sur aliexpress même mes robes ! Tu peux aller voir sur mon profil 😉

• Répondre
  • Shana
    Mariée Curieuse Mars 2021 Yvelines
    Shana ·
    • Signaler
    Tu peux y aller les yeux fermés ! Faut juste regarder les avis avec photo de preference et le nombre de commandes !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    Coucou franchement vas y ça vaut le coup, mais avant regarde les avis et photos des commentaires ça te donne une idée si c est un bon vendeur ou pas.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mars 2021 Cher
    Claudia ·
    • Signaler
    Coucou salut
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Addicte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    Coucou je commande bcp de choses sur ce site 👍
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Nord
    Vanessa ·
    • Signaler
    Bonjour j ai commandé sur aliexpress de la déco champêtre et aucun soucis. C est arrivé rapidement et en bon état.

• Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Experte Août 2021 Fort-de-France
    DELPHINE ·
    • Signaler
    80% de mes décorations matériel pour je les ai commandé sur AliExpress et tout est nickel. Les délais de livraison sont raisonnables
    Impeccable pour moi
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Mai 2021 Tarn
    Maeva ·
    • Signaler
    Site souvent utilisé personnellement jamais eu de soucis sauf qu'il faut pas être trop pressé pour les livraisons et certaines fois les commandes ne sont pas traités dessuite mais possibilité d'annuler donc 👍
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Oui il suffit de lire les avis mais je n'ai eu aucun souci. Livraison dans les délais, colis bien emballés, bon suivi ! Et franchement il y a des pépites sur ce site
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler

Coucou, j'ai commandé une bonne partie pour mon mariage. Ce qui est important c'est de regarder les avis et les délais. Perso, aucun problème, tout est arrivé dans les délais. Je te montre une partie

boite à thé pour mes témoins , GH et DH

Décoration mariage (site Aliexpress° 1

Serviettes invités forme bouteille

Décoration mariage (site Aliexpress° 2

étiquettes personnalisées faire part

Décoration mariage (site Aliexpress° 3

livre d'or (date à changer)

Décoration mariage (site Aliexpress° 4

portes alliances

lettres panneau de bienvenu

Décoration mariage (site Aliexpress° 5

Décoration mariage (site Aliexpress° 6

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    P.S: certaines livraisons peuvent être longues... à voir quand tu commandes... il y a le délai de livraison inscrit près du prix....
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    Coucou, idem, une grande partie de notre déco a été achetée sur Ali: fleurs, rubans, lanternes, tulle, nœuds en jute et j'en passe... nous avons acheté en avance, ce qui m'a permis de faire un achat test en petite quantité pour découvrir le produit... Tu peux aller voir nos photos... nous nous sommes mariés le 7 septembre 2019... que de bons souvenirs... je reste à ta disposition si tu souhaites un avis ou conseil... bon courage pour la suite...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Août 2021 Gironde
    Laetitia ·
    • Signaler
    Moi perso je suis fan! j'ai acheté 100% de ma déco sur aliexpress( à peu près 800 euros) et j'ai été déçue une seule fois pour une panière arrivée abîmée mais j'ai été remboursé sans problème!
    Il faut effectivement prévoir large ,bien 2 mois pour être sûr de la livraison mais la plupart des choses sont arrivées au bout de 10 jours en faisant une livraison combinée.
    Enfin c'est hyper rentable et tu trouves tout ce que tu veux pour faire une déco sympa!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    Moi perso je suis fan... jamais déçue !
    J’ai bcp commandé la bas pour le mariage et en effet c’est imbattable ! Livraison plus ou moins rapide en revanche... mieux vaut s’y prendre à l’avance ! Sinon tout est toujours arrivé très bien emballé... comme disent les autres filles il faut bien vérifier les avis avant !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est dommage car Aliexpress ça vaut vraiment le coup je confirme mais bon dès fois vaut mieux être sûr de ses achats. Au pire regarde les commentaires comme dis les autres et ne prends pas grand chose voilà Smiley winking
    • Répondre
  • CINDY
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh la mésaventure ma pauvre. Pas cool du tout ça. Apres je suis habituée à Amazon donc je vais peut peut-être rester sur mon 1er choix.....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés