Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée VIP Juin 2022 Vendée

Décoration mariage (site Aliexpress°

CINDY, le 19 Mars 2021 à 09:30

Publié dans Décoration 62

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous, car j'aimerais avoir vos avis sur le site AliExpress, j'ai trouvé pleins de trucs pour mon mariage. Des fleurs en tissus, pailles en cartons, gobelets, bougies, à des prix whouaaaaa!!!!! Est ce que certaines d'entre vous avez commandé sur ce site?...

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous, car j'aimerais avoir vos avis sur le site AliExpress, j'ai trouvé pleins de trucs pour mon mariage.

Des fleurs en tissus, pailles en cartons, gobelets, bougies, à des prix whouaaaaa!!!!! Smiley diamond

Est ce que certaines d'entre vous avez commandé sur ce site?

Est ce que la livraison et les paquets arrivent bien (en état)?

D'habitude, je vais sur Amazon, et j'ai déjà pleins de choses pour mon mariage et qui sont parfaites....

Merci


Smiley gift

62 Réponses

  • Julie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-d'Oise
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne souhaite pas te décourager. Mais j'ai déjà commandé sur ce site auparavant et là pour le coup j'avais bien reçu mes articles en temps et en heure. Sauf que là pour l'anniversaire de ma fille j'ai voulu lui acheter (novembre 2020) tout son thème de décoration là-dessus et depuis j'attends depuis j'attends encore enfin si ce n'était que ça. J'ai fais le suivi de ma commande et elle n'existe plus pourtant j'ai bien été prélevé d'un montant de 56 €. Voilà apparemment je devais attendre un certains nombre de jours pour faire un litige et me faire rembourser et surprise pas de commande existante pas de suivi pas de litige pas de remboursement donc je ne souhaite plus en entendre parler malheureusement
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai acheté la moitié de ma déco et les cadeaux invités sur Ali express et aussi des petits cadeaux pour les témoins tout est arriver en moyenne en 3 semaines
    Ce qu’il faut surtout faire c’est regarder les avis et ceux avec photos pour être plus tranquille
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem 😁😁 on verra bien
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2021 Var
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé pas mal d articles pas déçue mais la livraison est un peu longue sinon les prix sont imbattables et énormément de choix
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je viens de commander pour la première fois j'ai tout reçu en 3 semaines les 4 colis. Super bien envelopper rien à dire 😊 en plus 0e de frais de port ça c'est top
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    J'avais commandé tous mes accessoires de déguisements pour mon photobooth sur ali express et c'était top. Thème années 20 pour le photobooth, dont par exemple j'ai commandé des chapeaux boule pour les femmes en feutrine et des chapeaux homme un peu gangsters ils ont arrivés dans des bulles d'air du coup pas du tout écrasé. Vraiment très bonne surprise.

    Comme ont déjà dit les filles bien regardé les commentaires avec photo.

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux tester en achetant quelques articles et tu verras si tu n’es pas convaincu Amazon ou badadoum sont très bien 😊
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je vais souvent sur Aliexpress et wish qui sont pareils et je ne suis jamais déçu. Le temps de livraison est souvent environ 1 mois mais toujours en très bon état. J'ai acheté 15 boules en verre suspendus et pas unes n'a été casser pourtant elles venaient de chine. Même avant de préparer mon mariage, j'achèterai déjà sur ces deux sites car on y trouve beaucoup de choses.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je reste méfiante, j'hésites encore à le faire.... Mes doutes sont là, à voir !

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tout le monde me disait que c’était top alors j’ai commandé et j’ai été déçu 2 fois ou je n’ai pas eu mes colis mais remboursés bien sûr ☺️ Les délais sont assez longs donc il faut s’y prendre à l’avance et surtout regarder les avis des gens
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok je ferais ça merci

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahhhhhhhhh notre ami a toutes ou presque : AliExpress ! Pas cher, bons produits, délais de livraison bien plus longs qu’Amazon mais tu te fera clairement bien plus plaisir et pour la même qualité ! Faut pas commander un mois avant le mariage quoi 😝
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une grande fan de aliexpress j'ai pratiquement tout commandé chez eux beaucoup mieux que wish (frais de port très cher)
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors attention pour les fleurs en tissus, j’en ai commandé en pensant qu’elles seront jolies mais pas du tout. Les Extrémités des fleurs sont mal finis, des fils dépassent 😏 bref pas top. Faut bien regarder les commentaires et photos.
    Par contre, j’ai commandé des fleurs en mousse, elles sont magnifiques
    • Répondre
  • Cecile
    Super Mariée Mai 2021 Ariège
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j'ai commandé presque toutes ma déco sur ce site tout est arrivé en très bon état. J'ai même fait des chose personnalisée et pareil très très satisfaite du résultat.


    • Répondre
  • Mona
    Mariée Débutante Septembre 2021 Drôme
    Mona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. J’ai commandé plusieurs choses pour la déco de mon mariage ( livre d’or personnalisé, boîte à dragées etc..) en regardant les avis et les retour photos directement sur le site de celles qui avais déjà commandée, je n’ai jamais était déçu !!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai beaucoup commandé sur AliExpress et je n'ai jamais été déçue ! Attention tout de même, je vous conseille de passer vos commandes auprès de vendeurs qui ont beaucoup de commentaires (de préférence avec des photos) et qui sont bien notés 😉
    • Répondre
  • R
    Mariée Experte Août 2021 Hérault
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé TOUTE la déco de mon mariage dessus et je suis plus que ravie !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cindy je ne peux pas encore répondre à ta question, j’ai commandé plusieurs choses sur AliExpress pour la première fois (panneau de mariage, guirlandes de roses, cake topper et recharges de photo pour mon Instax mini) j’attends tout ça avec impatience j’espère tout recevoir bientôt et conforme aux photos et aux descriptions 🤞🏻
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je commande souvent pour le mariage est tout va est en très bon état sauf 2 colis en ce moment qui ont l'air bloquer dans le transport dont un qui bouge plus depuis février
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait pas mal d'achats sur alyexpress et jamais déçue je te conseille avant de commander de verifier les commentaires et aussi le nombre de commandes et de livraisons en France (s'il n'y en a pas beaucoup je te déconseille d'acheter pour eviter des mésaventures)
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Amandine, vos commentaires me rassurent., J'ai mis pleins de choses dans mon panier et je vais essayer......

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je commande régulièrement et franchement jusque là je suis pas déçue! j'ai juste un problème avec la boîte à alliances qui n'est jamais arrivée et j'ai été remboursée immédiatement! Il faut juste faire attention aux avis et aux photos des autres clients avant de commander. L'envoi peut être un peu long car ça vient de Chine par bateau. Mais sincèrement ça vaut le coût Smiley smile

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super merci, je vais ouvrir l'œil, et je vais me lancer....

    • Répondre
  • Océane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Nord
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé la moitié de ma déco mariage là dessus (fausses fleurs, faux lierre, pétales, confettis en fleurs séchées, tapis de cérémonie et bien d’autres choses ....) j’ai déjà reçu 3 de mes commandes sans problèmes. Mais fais bien attention aux avis avant de commander et sélectionné les articles ayant les meilleures notes (le mieux c’est quand il y a des photos à l’appui dans les commentaires)
    Voilà 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais me lancée pour une prochaine commande, je verrais bien.

    Merci à vous

    • Répondre
  • Steph
    Mariée Experte Juillet 2021 Sarthe
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi aussi j'ai déjà commandé et pas été déçu jusqu'à maintenant mais sur tes articles lis bien les commentaire cest ceux que je fais avant de commander.
    Bonne continuation
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour CINDY,

    Je compte faire une commande sur ce site pour certaine petites choses. Je ne peux rien te dire sur la livraison encore parce que ça sera la première fois que je commanderai sur ce site.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, ils ont un catalogue énorme, mais j'ai toujours un doute.

    Il faut que je fasse une commande et je verrais bien, merci à toi....

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, déjà commandé plusieurs fois sur aliexpress. Après il faut bien trier car y a tout et n'importe quoi, tiens bien compte des commentaires qui t'assurerons que ce que tu commandes est bien conforme aux attentes. Il peu arrivé que tu ne reçois pas le colis et dans ces cas là la demande de remboursement est plutôt simple et efficace. Les délais peuvent être très long donc il faut bien anticipé Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration