Salut les BTB, j’ai acheté des mini pots à épices chez Action pour en faire des bonbonnières à dragées. J’ai vu que plusieurs d’entres vous avaient les mêmes mais je n’arrive pas à trouver de photos des pots décorés. Car je sèche un peu... j’ai déjà fait une étiquette pour le couvercle mais j’aimerais ajouter un élément. Des idées ? Merci!
Voir message cité
J’en ai fait avec des pages de livre et les bleus marines sont en papier 160g. Mais honnêtement ça marche avec tous les papiers pas trop épais car il faut plier et découper plusieurs épaisseurs donc 160 c’est le maximum je pense.
Voir message cité
Je devrais y arriver il y a juste certains mots techniques que je comprends pas mais Google est mon ami 😅
Mais je pense que tu peux faire un post sur la façon dont tu fais car je pense que je suis pas la seule intéressée....
Voir message cité
Ah oui excuse moi je n’y ai pas pensé. Si tu veux je te ferai des photos la prochaine fois que j’en fait pour t’expliquer... bonne journée
Voir message cité
Pour le coup je n'ai même pas fait faire d'étiquettes, je les ai faites moi même avec du papier légèrement cartonné (de chez action aussi ) et collé au pistolet à colle.
J'ai mis 5 grosses dragées dedans.
Voir message cité
Ohhh mais super !!!! Je ne suis pas la seule a avoir penser a des bocaux à dragées en voyant ça chez action. J'avais penser à mettre les petits rubans de dentelle adhésif de chez action aussi mai j'avais pas du tout penser a mettre l'étiquette directement sur le couvercle très bonne idée. Je pensais mettre une petite étiquette accroche au rubans.
Voir message cité
J'ai pris un ruban assez large que j'ai plié en deux pour faire la largeur du couvercle mais cela me permet d'avoir des noeuds plus grands.
Voir message cité
Oui je comprends ... c’est vrai que ça colle plus à ton thème ... nous aussi dans nos couleurs il y a blanc et doré avec aussi bleu marine😊
Voir message cité Voilà les fleurs... 40 de faites pour la déco de l’église sur 60 😓 et d’autres à venir pour mettre sur les tables et dans mon bouquet! Sacré boulot! Tu en fais toi ?
Voir message cité
Hello, c’est une bonne idée mais je n’aurais pas le courage de bomber tous mes pots lol. Tu me montreras ? Je crois que je vais rester sur juste les étiquette et une petite dentelle autour du couvercle car je vois qu’en fait la plupart des filles trouvent que ça suffit...
Voir message cité
Merci beaucoup 🤩 Elle est dans le 1e rayon bricolage elle se vend en paquets de 2 petits rouleaux elle est en blanc et en couleurs aussi 😉
Mariée au Top
Février 2018
Liège
Britany ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je le trouve très jolie, mais peut être qu'un petit noeud / ruban le rendra d'autant plus jolie
Voir message cité
Pour les essais je l’ai dis en commentaire j’ai même pas mis de photo tellement c’était laid 😂😂😂 Je comprend c’est un bon compromis... nous j’avoue que sur ça on fait dans le traditionnel LOL sauf qu’il y aura dragées et chouchou dans le contentant pour changer un peu 😀