Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2020 Saône et Loire

Décoration pot à dragées Action

Audrey, le 12 Octobre 2019 à 09:05

Publié dans Décoration 41

Salut les BTB, j’ai acheté des mini pots à épices chez Action pour en faire des bonbonnières à dragées. J’ai vu que plusieurs d’entres vous avaient les mêmes mais je n’arrive pas à trouver de photos des pots décorés. Car je sèche un peu... j’ai déjà fait une étiquette pour le couvercle mais...
Salut les BTB, j’ai acheté des mini pots à épices chez Action pour en faire des bonbonnières à dragées. J’ai vu que plusieurs d’entres vous avaient les mêmes mais je n’arrive pas à trouver de photos des pots décorés. Car je sèche un peu... j’ai déjà fait une étiquette pour le couvercle mais j’aimerais ajouter un élément. Des idées ? Merci!
cfb_1294391.jpg cfb_1294393.jpg cfb_1294399.jpg

41 Réponses

• A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est vraiment joli! Sobre et raffiné j’aime beaucoup! Et merci pour la photo ça permet de se rendre compte... je n’ai pas vu cette dentelle adhésive lol j’ai de la dentelle « normale » mais je vais galerer à la coller je pense! J’ai presque 200 pots 😓 je retournerai voir!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai exactement les même que j'ai personnalisé comme toi avec un stickers et en plus j'ai rajouté de la petite dentelle adhésive trouvée chez action aussi 😁
    Décoration pot à dragées Action 1

• Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je n'avais pas vu que tu avais fait des essais... Pas bien réveillée ce matin😄. Pour les dragées je ne voulais pas en faire, mais certains"anciens" y tiennent donc je vais faire des petits contenants ( genre des tiens à action je les avais repéré aussi...) Et les mettre à disposition au buffet de desserts sur un présentoir à gâteaux. Comme ça ceux qui veulent se serviront 😀
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message! Comme je disais les essais avec ruban n’étaient pas heureux lol et en fait j’avais prévu de les mettre sur la table à la place de chaque invité. Tu as fais un présentoir à dragées toi ?
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ta réponse. En fait j’ai essayé de mettre un ruban mais je trouve que ça apporte rien... peut être qu’en effet je devrais juste mette les étiquettes. Ça va déjà être long de toutes les coller lol
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec l'étiquette c'est très joli, au pire juste un petit 🎀 ruban et ça suffira. Pour l'effet waouh, tu peux toujours les disposer sur un support à gâteaux type pièce montée ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je trouve aussi qu'il est très joli avec l'étiquette et que c'est suffisant. Si tu tiens absolument à ajouter quelque chose, peut-être un ruban avec un petit nœud autour de l'ouverture du pot mais vraiment, à mon sens, ce n'est pas indispensable, voire ça fera trop Smiley smile

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est marrant ma mère me dit pareil... merci pour ta réponse !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Avec l'étiquette je trouve que c'est suffisant personnellement 😉☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration