Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche

Decoration realisable ?

Lauri, le 14 Novembre 2019 à 22:51 Publié dans Décoration 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello , gros coup de stresse cheri a ENFIN des idées pour le mariage du coup on change de theme on ete sur du champetre chic et on change pour foret enchanté jadore lidée mais le probleme cest que tout ce que je trouve me parait dificile a fabriquer avez vous des idée pour realisé des decos de se style trouvez vous cela realisable ?

Ps : je narrive pas trensferé les photos sur le post je vais esseyer de les metres en commentaire

27 Réponses

Activité récente par Lauri, le 20 Novembre 2019 à 08:48
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ta deco
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, ça y est j'ai publié des photos de notre déco de salle,

    ça pourra te donner des idées, je pense que ça peut correspondre à ton thème


    https://communaute.mariages.net/forum/mariage-foret-la-deco-de-la-salle--t499103


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello je n'ai pas encore d'idée mais peut etre reprendre l'effet bois
    • Répondre
  • Arizona
    Mariée Débutante Août 2020 Haut Rhin
    Arizona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a le meme theme ^^
    On vous beaucoup utiliser de lierre et de bougie ainsi que de pommes de pin. on fabrique aussi des lanterne en bois
    Par contre je bloque sur les faire part! Si tu as des idees je suis prenneuse 😊
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lauri !

    Quelle super idée de thème ✨

    Avez-vous déjà choisi le lieu ? Car sinon vous pourriez peut-être organiser la réception dans une forêt ? Voici un article à ce sujet : Comment organiser sa réception de mariage en pleine forêt ?

    Avais-tu déjà beaucoup avancé dans les préparatifs avec le thème précédent ?

    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Mars 2021 Seine-Maritime
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lauri,

    Félicitations, excellente idée d'avoir changé de thème, nous aussi on était sur du champêtre mais deux amis prennent aussi ce thème donc j'ai dévié sur du bohème chic.

    Tu peux trouver des fougères en forêt, faire des couronnes et les suspendre. Tu as de la mousse aussi en centre de table ou en chemin de table : https://www.amazon.fr/G%C3%A9n%C3%A9rique-CHEMIN-TABLE-MOUSSE-JUTE/dp/B079HXLKDK/ref=sr_1_12?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=mousse+v%C3%A9g%C3%A9tale&qid=1573809909&sr=8-12

    Je miserai sur des bougies, et des petits contenants en bois.

    Bois + Bougies + Mousse verte => je pense qu'on est bien dans ton thème Smiley winking

    Alice

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super idée merci


    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Au vu des photos ça me paraît totalement réalisable Smiley smile

    Tu as des guirlandes de rideau comme ça sur aliexpress pour trois fois rien, tu peux aussi y trouver des lanternes pour pas cher (lanterne à action aussi au printemps elles valent le coût)!

    J'adore le thème en tout cas, ça change et ça sera magnifique!

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon ce que tu peux aussi faire et profites en en ce moment c est prendre des choses dans les décos de Noël... Ex des petits oiseaux, des fees, des lutins, bougies, les branchages de sapin si tu veux donner un côté nordique...
    J ai deja vu à gifi des "assiettes" en ardoise style naturelle... Tu peux t en servir de centre de table en les ornementant (après faut voir si ta salle a de hauts plafonds ou bas...) et ensuite ça sert toujours...
    Dans les vides greniers, les bazars etc... Tu peux trouver des petites fées ou elfes pour pas cher... Quand au candy bar si tu veux en faire un, tu peux prendre des pétales de roses cristallisée, des bonbons à la violette et il y a des tas de fleurs comestibles (justement l' autre dinde de wedding planner de 4 mariages en parlait cette semaine regardes le replay...) sinon sur pinter est tu trouveras plein d'idées...
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J adore...
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Fais une recherche sur le site. Une mariée a posté des photos de mariage canons sur ce thème 😉 et une autre une photo d’un grand livre fait maison.
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou :! en voyant ton post je me dis qu'il faut vraiment que je me bouge pour mettre les photos de notre déco du mariage en ligne ! notre thème était la forêt avec une touche de magie (univers harry potter et seigneur des anneaux principalement). On a vraiment misé sur les éléments naturels : fagots en branchages suspendus, beaucoup beaucoup de leds, une arche en branchages pour la double porte donnant sur la terrasse de notre salle, qui avait une vue... sur une forêt. On a fait des trépieds en noisetier pour les centres de table avec en haut des fougères retombantes + une guirlande leds, et dessous 2 bougies vert pâle + un cadre argenté avec un animal (les tables avaient chacune leur animal de la forêt / ou créature magique).

    On a fait aussi des Mr / Mrs en bois agrémenté de feuilles mortes pour nos dos de chaise. Pour notre table d'honneur on a fait des marques places avec des feuilles séchées.

    Pour notre photobooth, on a peint la porte de la moria pour le fond.

    On a fait un coin bonbons en mode Harry Potter (Honey Duke) et un coin potions, baguettes magiques... on a utilisé aussi beaucoup de bougie.

    Dans la salle on avait prévu aussi quelques gros vases pour mettre des bouquets avec branchages, fougères et quelques fleurs type rose haute...

    Mes DH adultes avaient des bouquets de fougères pour la cérémonie. Mon bouquet était aussi assez sauvage, mais pas assez à mon gout^^ mais bon.

    Voila pour te donner quelques idées...

    Decoration realisable ? 1

    Decoration realisable ? 2

    baton ruban vert et argent en branches de noisetier

    Decoration realisable ? 3


    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le livre, soit vous récupérez des planches soit vous en achetez à moindre coût avec quelques tasseaux. Ensuite le plus simple pour réaliser le dessin c'est d'avoir un rétro projecteur. Ou savoir dessiner. Un peu de mousse et zou
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Voici quelques idées pour votre thème.
    La majeur partie pour ce thème c'est de la récupération de bois, donc je pense que c'est réalisable
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu pourras trouver beaucoup d’éléments de ta déco sur AliExpress. Après à toi de mettre en place.....
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Lauri, pour ta déco et si ça te plaît bien-sûr, tu pourrais réaliser ce type de petites lanternes, celle-ci s'est moi qui l'ai faite, elles sont pas compliquer à réaliser avec des pots
    Decoration realisable ? 4
    de confiture, de la colle blanche, des mouchoirs, des paillettes et de la déco pour coller sur le couvercle 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest vrais que je n'ai même pas penser a faire sur unr arche je me suis direct lancer dans lidée des deco en boit ou carton , pour le livre je pensai prendre des grand carton style television
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le grimoire je sais comment le faire si tu veux faire en livre d'or... Mais en grand ça me paraît un travail de ouf
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les arches c' est easy mais attends le printemps pour en trouver pas cher (8/9€ a gifi)
    Et le voilage avec guirlande tu en trouves sur AliExpress pour une 20taine d euros
    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça, c est faisable mais à voir avec la salle si tu peux mettre au mur et ça c' est pas gagné même si tu fait le fond sur de la toile ou un vieux drap blanc...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu vas faire des decorations comme sa a grande echelle ? Honetement je ne sais pas comment faire et voila cheri dor sur ses deux oreilles apres m'avoir balancer cette idée et moi grande stressé je me casse le crane mdr
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    On a le même parcours hahaha
    Mais honnêtement c'est réalisable 🧚‍♂️Faut juste penser à chaque détail, réfléchir à comment le faire et foncerPinterest est une grande source d'inspiration ♡C'est un thème très féérique 🌟
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila normalement cest posté
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voila normalement sa a marché , oui toute mes idées vienne de pinterest
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Ardèche
    Lauri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Decoration realisable ? 5
    Decoration realisable ? 6 Decoration realisable ? 7 Decoration realisable ? 8 cest limite des deco de theatre , jai une weeding planer mais je doute quelle arrive a faire des choses comme sa ou a prix exorbitant , donc si vous avez des idee pour les frabriquee je suis preneuse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'attends les photos car difficile de se faire une idee sur des mots. As regardé sur printerest?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, les photos qui ont plu à Chéri aiderait bien pour te conseiller 😉 C’est un super thème qui permet des décos de fou mais il est vrai que c’est une sacrée organisation !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration