Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne

Décoration sur la belle et la bête

Eloleg, le 20 Juillet 2020 à 00:45 Publié dans Décoration 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde ☺️
Bon voilà, j’ai dit oui le 24 décembre, quel plus beau cadeau de Noël qu’une demande en mariage 😍
Étant une grande fan disney, nous avons décidé de nous marié sur le thème de la Belle et la Bête. J’ai déjà des millions d’idée pour toute la décoration mais faut t’il maintenant que j’arrive à me procuré se que je souhaite et c’est là que ça coince. C’est pourquoi je vous demande à toutes votre aide ☺️ Trois petite question, je reviendrais pour les suivante. Savez-vous où je pourrais trouvez des chandeliers vraiment style anciens ainsi que des livres ? Sûr qu’elle site ou qu’elle magasin je pourrais faire une gravure sûr carreaux pour le panneau de bienvenue ? J’aimerais aussi trouver la célèbre robe jaune de Belle pour notre ouverture de balle, j’ai beaucoup regarder sur internet malgré qu’il y en n’a j’aimerais trouver un magasin ou le site d’un magasin qui fonts vraiment la robe ( pas non plus dans mes moindre détail ). Un grand remercie d’avance à toute celle qui seront me répondre 😘

17 Réponses

Activité récente par Flore, le 25 Août 2020 à 13:48
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions également sur ce thème l'année prochaine 🙂
    Pour les chandeliers, nous les avons acheté dorés sur vinted et le bon coin. Nous en avons acheté deux sur vinted, ils font 78 cm de hauteur pour notre table d'honneur. Quant aux livres, nous en avons trouvé des anciennes couleur rouge égarements sur vinted. Bonne journée 🙂
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elodie !
    Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur internet !
    Tu peux aussi regarder dans nos anciennes discussions, tu y trouveras plein d'idées !
    Belle et la bete

    Mariage "la belle et la bête"

    Mariage thème la belle et la bête

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    J’en profite pour t’inviter à participer à nos discussions du jour ! 👇👇

    Quel est le prénom de ton futur mari / ta future femme ?

    Qui a parlé du mariage en premier ?

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Eloleg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie à toutes pour votre aides, c’est super, vous m’avais donné des site au quels je n’avais pas pensais ou je ne connaissais pas.
    Je vous donnerais des nouvelles de mes recherche et achats à venir et je reviendrais probablement vers vous pour d’autres conseils ! Merci 🙏🏻😘
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Pour les chandeliers et les livres tu peux en trouver chez Emmaüs. Pour le panneau de bienvenue tu peux demander un devis à un vitrier. Pour la robe, essaie de demander à un magasin de location de costumes et déguisements. Etsy est un bon site pour les objets personnalisés.

    Pour le le porte-alliance tu peux t'inspirer de ce lien :

    http://crealoutre-deco.over-blog.fr/2016/05/porte-alliances-la-belle-la-bete-de-disney.html

    https://www.etsy.com/fr/listing/714663136/livre-dor-bleu-de-marine-avec-la-rose?gpla=1&gao=1&&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=shopping_fr_fr_fr_christmas_Paper+Goods+and+Party+Supplies&utm_custom1=e04add75-f0de-48d7-80b2-991314271559&utm_content=go_1713506805_66562354546_333163193923_pla-314261241107_c__714663136frfr&utm_custom2=1713506805

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Confirmée Août 2020 Cher
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons le même thème 😁. J'ai trouvé des chandelier sur aliexpress. Après j'ai lu qu'une fille en avait acheté sur les brocantes et les bomber en dorée...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Eloleg,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Pour la robe de Belle, j'ai trouvé ceci :

    https://www.amazon.fr/OwlFay-Princesse-D%C3%A9guisement-Halloween-Accessoires/dp/B083DMKYPW/ref=sr_1_20?dchild=1&keywords=deguisement+la+belle+et+la+bete+adulte&qid=1595226283&sr=8-20

    Voici également un chandelier qui pourrait peut-être correspondre à ta recherche :

    https://www.amazon.fr/Vi-yo-Lanterne-Bougeoir-Chauffe-Plat-D%C3%A9coration/dp/B07KPHH43S/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1GJXFXMY935C7&dchild=1&keywords=chandelier+la+belle+et+la+bete&qid=1595226682&sprefix=chandelier%2Caps%2C187&sr=8-3

    Pour les livres, le mieux serait de voir dans ton entourage s'il y a pas quelqu'un, par hasard, qui cherche à se débarrasser de ses livres. Ça te permettrait de faire des économies. Ou alors tu peux faire les brocantes.

    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Eloleg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour notre cérémonie nous faisons une religieuse.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Eloleg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les livre, il nous en faut absolument et une certaine quantité car j’aimerais faire un mur de livre sur étagère transparente pour ne pas les abîmer en tant que fond de photos à l’arriver des invités au domaine. J’ai pris l’idée sur Pinterest, que je trouve original et magnifique ☺️
    Et bien évidemment en mettre en décoration sur table.
    Merci pour le site des chandeliers, je crois que ca sera plus dans mon budget que de prendre les vrais anciens même si j’aurais vraiment adoré ! Surtout que j’aimerais en placer un voir deux selon le choix de table que nous allons faire sur chacune et deux sur la table d’honneur. En effet c’est dommage 😕 Je trouve ce thème absolument magnifique sans parler que c’est du disney mais l’histoire d’amour en elle même et très belle. Merci pour vos conseils 😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour bienvenue parmi nous! Il me semble qu une fm fait le même thème que toi
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pensez faire simplement une cérémonie civile à la mairie ou envisagez-vous une cérémonie religieuse ou une cérémonie laïque ?
    Car pour une cérémonie laïque, il y a le rituel de la rose qui pourrait être carrément dans le thème !!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋
    Félicitations pour vos fiançailles et bienvenue ici !!
    N’hésite pas à rechercher dans les anciennes discussions pour trouver des inspirations ou des FM qui ont le même thème que toi.Voilà une conversation récente https://communaute.mariages.net/forum/mariage-theme-la-belle-et-la-bete--t535183
    Tu peux aussi jeter un œil sur ce reportage et essayer de contacter la mariée pour savoir où elle a trouvé sa robe ! https://www.mariages.net/reportages-mariage/mathieu-sandrine--rw32573#slider

    Voilà les photos de leur ouverture de bal 🌹

    Décoration sur la belle et la bête 1

    Décoration sur la belle et la bête 2

    Décoration sur la belle et la bête 3


    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour répondre à tes questions, pour moi le mieux pour trouver les chandeliers et livres c'est les brocantes, vides greniers, dépôts ventes ou encore le bon coin. Pour ce qui est de ton panneau en verre, regarde sur aliexpress ou etsy. Je sais qu'ils en font en plexi. Pour le verre à voir. Pour ce qui est de ta robe, je dirai amazon, cdiscount, aliexpress ou la fnac. Maintenant à vour si celà te convient et la qualité. Voilà à bientôt pour tes nouvelles questions et aventures. 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Melaniekeulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre thème s inspire de la belle et la bête. J ai eu le chance de trouver d occasion. Les livres finalement je ne suis pas certaine de les utiliser 🙈
    Coucou, notre mariage s inspire de la belle et la bête avec les roses eternelles sous cloche qui seront posé sur un miroir , le " petit" miroir, les chandeliers dorés
    J ai achete de magnifiques livres qui finalement je feront pas etre plus partie de la deco 🙈 j hesite. Notre menu seront dans un cadre photo dore sur chaque table. Concernant les chandeliers j ai eu la chance de les trouves d occassion sauf les grands pour la table d honneur que nous louons. Sinon tu as le site deubaxxl aux prix tres corrects pour les chandeliers. C est dommage que nous sommes assez loin, car apres le mariage nous revendrons notre deco 😔😔. En tout cas tres beau thème.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Haute-Vienne
    Eloleg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connaissais pas ce créateur, merci beaucoup j’irais voir le site 🙂
    En effet je n’y avais pas du tout pensais mais c’est vrais que j’aurais peux être plus de chance, merci 🙂👍🏻
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pour les chandeliers tu peux essayer les brocantes ou Leboncoin 👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pardon Eloleg (modification du t9)


    Pour Alfred Angelo je parlais des robes mariées je n'ai pas précisé 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Élodie,



    Bienvenue sur la communauté !
    Il y a déjà des futures mariées qui ont choisi ce thème tu peux faire une recherche sur le site et voir ce que tu peux trouver comme inspirations 🙂
    Sinon je crois qu'il y a le créateur Alfred Angelo qui propose des créations princesses Disney mais j'ignore le budget.
    Tu devrais peut être voir avec des couturières de ta région également 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration