Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais

Décoration sur le thème : alice au pays des merveilles

Gwénaëlle, le 1 Juin 2016 à 13:03

Publié dans Décoration 39

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà nous sommes a 541 jours du DDay et la déco se dessine dans ma tête, certains achats sont déjà fait et tout ça prend forme ! Nous avons choisi le thème Alice au pays des merveilles car chéri et moi sommes diamétralement différent, nous sommes l'illustration parfaite...

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà nous sommes a 541 jours du DDay et la déco se dessine dans ma tête, certains achats sont déjà fait et tout ça prend forme ! Nous avons choisi le thème Alice au pays des merveilles car chéri et moi sommes diamétralement différent, nous sommes l'illustration parfaite de l'expression "Les opposés s'attirent" et c'est quasiment la seule chose que nous aimons tous les deux !! On adore ce film (version Tim Burton) et on apprécie beaucoup l'esprit garden party chic, mystérieux et féérique à la fois. Je voulais partager avec vous mes inspirations déco et surtout si vous avez des idées pour moi n'hésitez pas. Pensée particulière pour Fanny qui a le même thème également Smiley smile.

Numéro de table : Objectif récup avec poignées de porte et chiffre en fer forgé pour le vintage.

Numéro de table

Centre de table : Des cloches avec de petits univers dessus, des figurines (blanches en porcelaine) de lapin, de la mousse, du lierre, des fleurs, du bois ..

Centre de table

Autre modèle de cloche

Autre modèle de cloche

Nos cloches pour la déco : Les déco ci-dessus seront dans ces cloches qu'on a acheté chez le suédois Ikea pour 12.99 pièce

Nos cloches pour la déco

Menu miroir

Menu miroir

Montre gousset : Il y auras des montres gousset sur chaque centre de table.

Montre gousset

Notre lapin géant : Dans le hall du chateau, entouré de boules de buis, montre gousset à la patte, panneau directionnel (this way, wrong way) derrière lui.

Notre lapin géant

Plan de table : Sur une ancienne porte, les places seront marquées par des clés (achetées sur Aliexpress) avec une étiquette sur le recto le prénom sur le verso le numéro de table. Ainsi les invités devront chercher leur place, les tables seront volontairement mélangées.

Plan de table

Le caketopper

Le caketopper

Décoration : Un autre élément de déco qui ira décorer notamment le candy bar, les tasses à thé. Il y en aura surement des suspendues sont le hall du chateau également (à voir si faisable techniquement). Beaucoup de livres anciens aussi.

Décoration

Marque place: Pochettes en jute, bordées de dentelle, brodées aux prénoms des invités. Touche champêtre du mariage !

Marque place

39 Réponses

  • Adeline
    Marié Confirmé Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça va être super!!
    • Répondre
  • G
    Marié VIP Novembre 2017 Pas-de-Calais
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci ! Je l'ai eut sur Aliexpress (clic pour le lien Smiley winking ) 3$14 !

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah t'es trop chou!! C'est exactement ce que je voyais pour votre mariage, avec les meme petites touches un peu plus sombres qui rappelle tellement Tim Burton!!!
    J'adore! Ça va être superbe! Smiley laugh
    C'est dingue, je crois qu'aucun mariage sous ce theme Ne se ressemble vraiment ^^
    • Répondre
  • Ambre
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça se précise et ta déco est super belle.J'ai pensé à toi hier en regardant Alice sur m6.
    • Répondre
  • Futuremadameb
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Futuremadameb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jadore c'est super beau ! Je peux pas te souffler d'idée j'en ai pas lol mais j'adore ! J'ai eu un vrai coup de coeur pour la montre à gousset (tu l'as acheté ou ?).Bon courage pour le reste ! Smiley smile
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2017 Loire Atlantique
    Lala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie sélection
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau tout ça! J'aime beaucoup la façon dont tu mélanges le thème Alice et le champêtre. ça apporte de l'originalité, tout en restant dans le naturel et la douceur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration