Bonjour, J'ai fait mon premier essai table, quand pensez vous ? J'ai besoin d'avis également pour les verres 😊. Verre vert ou vert transparent ? Merci à vous. Mariage dans 44j le stress 😱
Merci a toutes, Alala ce n'est pas facile ce choix 😅. Pour celles qui me demande pour les chandeliers, celui viens d'Emmaüs. Les autres trocante, ressourcerie et vinted.
Bonjour très jolie déco. Mon goût perso et même si je trouve le verre coloré original et très beau je préférai le verre blanc qui me paraît plus équilibrer l ensemble..
Très très joli! J'adore les assiettes 🥰 je préfère les verres transparents, je trouve que ça fait plus chic. Les bougeoirs et chandeliers sont super! Où les as tu trouvés? Je trouve parfaite cette déco, sauf la Corse lumineuse, je la disposerait autrement. Mais je ne sais pas trop comment... j'ai acheté les mêmes à action et je ne sais pas trop comment m'en servir...
Bonjour, J'aime beaucoup par ce que je penses à faire une décoration similaire avec des verres en bleu. D'ailleurs, ou avez vous trouvé vos verres svp?