Bonjour, J'ai fait mon premier essai table, quand pensez vous ? J'ai besoin d'avis également pour les verres 😊. Verre vert ou vert transparent ? Merci à vous. Mariage dans 44j le stress 😱
3
Bonjour, J'ai fait mon premier essai table, quand pensez vous ? J'ai besoin d'avis également pour les verres 😊. Verre vert ou vert transparent ? Merci à vous. Mariage dans 44j le stress 😱
Bonjour personnellement je préfère les verres verts félicitations à vous
Mariée VIP
Septembre 2023
Haute-Marne
Laurianne ·
Signaler
Masquer contenu
Verres Transparent
Nouvelle Mariée
Septembre 2023
Val-de-Marne
Sylvie ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour et bonne année. Mon avis sur les verres : les verres de couleurs ne sont pas toujours appréciés par les amateurs de vin car cela change le visuel de la couleur du vin
Je préfère les transparents. Ils attirent moins l'oeil et du coup on remarque le reste de la décoration qui est donc mieux mise en valeur à mon goût. Bon courage pour le choix☺️
Bonjour A mon avis, Les verres transparents seraient bien mieux que l’ensemble de ta déco soit en cohérence. Pas les deux verres ensemble pour éviter de trop charger.
C’est très joli. J’ai une préférence pour les verres transparents. J’ai travaillé plusieurs années dans une boutique des arts de la table et j’ai remarqué qu’en majorité les hommes n’aiment pas boire leur vin dans des verres colorés (si ça peut vous aider à faire votre choix)