Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Décoration trop chargée ?

Astride, le 2 Novembre 2019 à 13:18 Publié dans Décoration 0 39
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM ! Pour notre mariage nous allons nous consacrer à la décoration, petit budget donc pas de décoratrice, ni de wedding planer. Je me tourne vers vous car j'ai un peu peur d'en faire trop, peur de passer d'une déco chic à une déco kitsch😅. Notre thème est bohème chic, toile de jute, dentelle blanche et nuance de rose (fushia, Lila, rose pâle). N'ayant pour le moment débuté aucun achat, il faut pouvoir se projeter et je vais vous demander de vous projeter avec moi si vous le souhaitez ? Pour mes tables je vois nappe blanche, chemin de table jute et dentelle blanche, centre de table avec fleurs fushia, Lila et rose, les chaises seront orné d'un ruban de jute et dentelle. Sur la table, il y aura les couverts, chaque invité aura sa serviette ornée d'un menu et d'un ruban satin fushia, il y aura aussi un petit rondin de bois ou sera posé un cœur transparent avec les dragées en dégradé de rose. Les tables porteront des noms romantiques comme "complicité éternelle". Voilà qu'en pensez-vous ? Chic ou kitsch?

39 Réponses

Activité récente par valérie, le 4 Novembre 2019 à 18:30
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Smiley smile de rien je t'en prie

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes encouragements 😊
    • Répondre
  • valérie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Astrid ne t'inquiète pas moi aussi je pense en faire de trop mais j'aime beaucoup après je verrai ou placer toute la déco . Tu as le temps mais les mois passent très vite. Je suis certaine qui tu auras une très belle décoration pour ton mariage. Smiley smile

• Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait faire mes ronds de serviette en toile de jute par une couturière, je mise sur les accessoires rond de serviette rose et bleu, porte dragée argenté, nappe blanche comme ça c'est harmonieux.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Fred 😊
    • Répondre
  • Fred
    Mariée Confirmée Mai 2024 Cher
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve tes idées très sympa! Il est vrai sur faire une table test t aiderait à y voir plus clair, mais dentelle et fleur pour moi ça fera chic! Félicitations pour tes idées
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Georgia, tu me rassures !
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que ça fera très joli ! Smiley smile vu que tu pars sur de la toile de jute et dentelle blanche avec juste quelques touches de couleur c’est très bien je trouve car cela restera champetre élégant avec une petite touche de couleur donc non pas du tout kitch ! Smiley winking
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici la fleuriste sera pour mes bouquets. Étant donné qu’on fait un mariage à distance (on est en métropole) il y’a des choses comme la fleuriste où on a pas été exigent à se casser la tête
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol, il à pas tort! Mais je préfère faire appel à une fleuriste car je suis un tantinet perfectionniste 😅. Moi aussi nous avons toute hâte je pense d'être au jour j😍! On sera magnifique 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand j’ai parler de fleuriste il a pas compris il m’a dit mais y a des fleurs partout bref ! J’ai hâte d’être au jour j en tout cas
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣🤣 loool il n'a pas tort ! C'est original les noms de table avec des noms de moto pour moi perso, c'est du jamais vu ! Sympa tout ça
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici tropical à 100% chéri a dit qu’il ira dans un bois couper ça (misié ni pwoblem).
    Pour le nom des tables ce sera des noms de moto. C’est vrai que mariage moto aux Antilles c’est déjà vue et revue mais c’est une passion que monsieur nous a transmis alors on voulait faire un petit clin d’œil
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour nous ! Je souhaite absolument un mixte de fleurs tropicales et fleurs tempérées. Je n'ai pas encore plancher sur les noms des tables, peut être des noms de fleurs 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ebin voilà mdr je l’ai trouver sur Pinterest et ça a été notre idée coup de cœur du coup on part sur ça avec des fleurs antillaises pour le coup. Il y aura également le nom de la table.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui,oui c'est exactement ça 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Décoration trop chargée ? 1 Exemple d’inspiration qu’il y aura chez nous ça ressemble à ce que tu dis si je me trompe

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pour moi je trouve top mais je pense que tu devrai regarder sur Pinterest ou encore essaye de faire une table test.
    Ici aussi on fer tout nous meme mais pour l’installation ce sera wedding afin qu’on profite. Du coup j’ai pris pas mal de chose sur AliExpress et le reste tout le monde mettra la main à la pâte
    • Répondre
  • Alexandre
    Marié Confirmé Septembre 2020 Eure
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je voulais aussi dans un premiers temps comme toi mettre des présentoirs après je me suis dit les bouteilles c'est sympa ca donne une petite lumière d'ambiance, ca te donne le numéro de table pour les convives et c'est assez jolie

Je pourrais toujours les revendre par la suite. Jai des amis qui ont mi toutes leurs décos de tables sur internet et c'est parti assez rapidement

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est magnifique 😍
    • Répondre
  • Alexandre
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tu t'y prends vraiment à l'avance c'est cool. Ca te permettra d'avoir vraiment tout pour le jour "J" et à des prix super attractifs

moi mon centre de table je pense que ca sera ca

Décoration trop chargée ? 2

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Alexandre 😊! Merci beaucoup tu m'encourages. Promis dès que j'ai ce qu'il faut je vous montre tout ça.
    • Répondre
  • Alexandre
    Alexandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir Astride

j'adore cette idée nous nous avons prévu le thème champêtre et ca tend aussi sur ce que toi tu vas effectuer. Ca va être sympa ta déco avec les couleurs de fuchsia vers le rose. Il faudra nous montrer tes essais

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hummm pourquoi pas ? Je vais chercher encore des idées y'a pas le feu😊. Merci encore.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Smiley smile
    Sinon pourquoi pas les dates importantes de votre histoire ? On va peut être faire ça nous Smiley winking
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avons pas vraiment de thème, nous savons juste que nous souhaitons une atmosphère bohème chic et romantique. Pour les noms de table, j'avoue ne pas être inspiré lol, j'aurais souhaité quelque chose de romantique et moderne à la fois mais quoi? Les noms de fleurs mhouais je ne suis pas hyper emballée mais merci beaucoup Sabrina pour ton aide 😊
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride Smiley smile
    Moi je ne trouve pas ça trop ni kitsch concernant ta déco. As tu déterminé un thème pour ton mariage ? Après pour les noms de table, c’est pas ce qui me plaît des masses. Je serais peut être plus partie sur des noms de fleurs si votre thème porte sur ce point mais après ce n’est que mon goût personnel Smiley winking
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup krystelle 😊
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Franchement ça me semble très bien, joli et harmonieux!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît bien... Je suis dans les mêmes idées:-)
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Owww merci beaucoup 😊 tu es adorable Audrey
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Décoration trop chargée ? 3Décoration trop chargée ? 4 Bonjour te viens de t’envoyer des photos qui font champêtre c’était lors de nos fiançailles et mariage coutumier on avait fait simple mais bcq de personne on adore la décoration les serviettes de table était fais en pagne qui a été confectionné en Afrique ça t’aidera un peu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration