Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Décoration trop chargée ?

Astride, le 2 Novembre 2019 Ă  13:18

Publié dans Décoration 39

Bonjour les FM ! Pour notre mariage nous allons nous consacrer Ă  la dĂ©coration, petit budget donc pas de dĂ©coratrice, ni de wedding planer. Je me tourne vers vous car j'ai un peu peur d'en faire trop, peur de passer d'une dĂ©co chic Ă  une dĂ©co kitsch😅. Notre thĂšme est bohĂšme chic, toile de jute,...
Bonjour les FM ! Pour notre mariage nous allons nous consacrer Ă  la dĂ©coration, petit budget donc pas de dĂ©coratrice, ni de wedding planer. Je me tourne vers vous car j'ai un peu peur d'en faire trop, peur de passer d'une dĂ©co chic Ă  une dĂ©co kitsch😅. Notre thĂšme est bohĂšme chic, toile de jute, dentelle blanche et nuance de rose (fushia, Lila, rose pĂąle). N'ayant pour le moment dĂ©butĂ© aucun achat, il faut pouvoir se projeter et je vais vous demander de vous projeter avec moi si vous le souhaitez ? Pour mes tables je vois nappe blanche, chemin de table jute et dentelle blanche, centre de table avec fleurs fushia, Lila et rose, les chaises seront ornĂ© d'un ruban de jute et dentelle. Sur la table, il y aura les couverts, chaque invitĂ© aura sa serviette ornĂ©e d'un menu et d'un ruban satin fushia, il y aura aussi un petit rondin de bois ou sera posĂ© un cƓur transparent avec les dragĂ©es en dĂ©gradĂ© de rose. Les tables porteront des noms romantiques comme "complicitĂ© Ă©ternelle". VoilĂ  qu'en pensez-vous ? Chic ou kitsch?

39 Réponses

• Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Vanessa 😊 Oui je ferais des essais et je vous montrerais tout ça
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien on Ă  peu prĂšs les mĂȘmes idĂ©es ValĂ©rie 😊. Je pense mettre des cages Ă  oiseaux sur la table urne/livre d'or. 2 ans que tu prĂ©pares ta dĂ©coration, nous on se marie en 2022 donc il me reste du temps devant moi pour peaufiner tout ça. Mais j'avoue que j'ai peur d'en faire trop lol 😅
    • RĂ©pondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme ça ça a l'air de bien fonctionner et de ne pas faire trop charger. Ta description fait jien ressortir le cÎté chic.
    Tu comptes faire des essais table avant le jour J ?
    • RĂ©pondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    đŸ€—đŸ€—đŸ€— Merci beaucoup c'est gentil !
    • RĂ©pondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 DrÎme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour le moment je trouve ça trùs chic 😊 ca match bien et dis comme ça il y a l air d avoir un juste milieu 😉
    • RĂ©pondre
  • valĂ©rie
    Super Mariée Septembre 2020 Loire Atlantique
    valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc astrid cela me semble correcte. Tu peux faire des essais et ensuite tu verras si cela te plaĂźt. La dĂ©co est propre Ă  chacun il faut rĂ©aliser ce que tu as envie. 😊😊 Moi mo. thĂšme shabby romantique un thĂšme assez chargĂ©. De la dentelle toile de jute perles bougies cages Ă  oiseaux ....tout ça sur des couleurs rose pĂȘche ivoire blanc or gold ... enfin ce que j'aime . Je prĂ©pare toute ma dĂ©co depuis 2 ans et je me fait plaisir surtout ...voilĂ  😊😊😊😊
    • RĂ©pondre
  • Miloune
    Mariée Experte Octobre 2020 Saint-Denis
    Miloune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! On a les mĂȘmes idĂ©es! Chic c’est sĂ»r!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration