Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Celine
Mariée Confirmée août 2020 Somme

Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur

Celine, le 20 Janvier 2020 à 11:41 Publié dans Décoration 1 10
Sauvegardé
Répondre

Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 1
Bonjour les futures mariées!!
J'aurai besoin de quelques conseils! Nous avons prévu de faire notre vin d'honneur sur la terrasse du château, nous serons environ 65 personnes, la terrasse est grande, nous pouvons bouger les tables comme nous le voulons. Habitant en Picardie, nous avons une solution de repli en cas de pluie, à savoir la salle à manger du château qui est suffisamment grande. Je sèche complètement niveau deco! Dois je décorer la terrasse et la salle? Comment disposer les tables? Et surtout quelle couleur choisir? J'aurai aimé du vert foncé, du bordeaux ou de l'aubergine mais est ce que ça coller avec le papier peint rouge corail des murs? La salle est déjà belle, est ce que je dois mettre des ballons, des pompoms etc?.. j'ai peur que ça gache tout 😏
Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 2

Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 3

10 Réponses

Activité récente par Noëlline, le 20 Janvier 2020 à 15:54
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je rêverais d'une telle salle alors : SURTOUT PAS 😅
    Elle est magnifique, des ballons gâcheraient tout son charme authentique, c'est une vrair beauté 😍 Décore juste tes tables et ce sera parfait.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Avril 2022 Eure
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La salle est très belle tel qu’elle est, je trouverai dommage que tu mettes quoique ce soit.
    Et de toute façon il fera beau donc no stress jusque là tu profiteras de la terrasse, qui est elle aussi magnifique comme elle est. Jusque le buffet du vin d’honneur joliement décoré avec des fleurs ou autre sans trop surcharger et ça suffit ; en tout cas c’est ce que moi je ferrais
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis elle sert à ça cette jolie communauté
    Bon courage pour tes préparatifs et surtout kif lol 🤗🤗
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup ça me rassure 😊 on se marie fin avril, ça me tresse cette histoire de déco! Merci en tout cas c'est adorable d'avoir pris le temps de me répondre.
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah à mon avis tout est cohérent dans ce que tu montres ici cest parfait !!! C'est normal d'être Paumé j'ai eu la.meme sensation je partait un peu partout lolmais avec le temps les idées s'organisent faut être patient hihi
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses 😊
    Nous n'avons pas vraiment défini de thème, nous voulons jusque que ce soit élégant et un peu sombre. Je vois tellement de choses que je suis paumée 😅 je ne sais pas si ça va coller avec la deco du château et les couleurs dejà présentes..En gros mes inspirations couleurs et thèmes: Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 4

Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 5
    Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 6
    Décoration vin d'honneur intérieur et extérieur 7

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme les autres brides a ta place je ne ferais rien ni sur les murs ni sur le plafond elle se suffit a elle-même cette salle ... mise sur une déco de table et ton code couleur et parfait je pense en effet que le vert bouteille ou canard irait parfaitement bien avec le style ...
    Tu as définiti un thème ou juste des couleurs ?
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Étant donné le cadre, je ne suis pas sûre que je miserai beaucoup sur la déco. La salle est magnifique comme ça ! Axe plutôt sur la décoration de tes tables. Mais à mon sens rien besoin d'ajouter au niveau décoration de salle.
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi je mettrais des fleurs sur la rambarde avec quelques guirlandes, et pour la salle juste des centres de tables car en effet elle est déjà très belle Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration