Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Regime avant le mariage 🥑

Mélissandre, le 19 Janvier 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 2 49
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu ! 💕

On veut toute être la plus belle le jour J et certains font tout pour perdre leurs kilos en trop et surtout être bien dans sa peau 🤸‍♀️

Qui de vous a prévu de faire un régime ?

Regime avant le mariage 🥑 1

📸Anne-Sophie Parent Photography

😘😘

49 Réponses

Activité récente par Margot, le 19 Octobre 2020 à 14:59
  • Margot
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Ille et Vilaine
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour le conseil je vais l’installer de suite je je verrai ce que ça donne 😊
    • Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée août 2023 Jura
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à toutes Smiley winking

J'aimerais vous faire part de la marque pour laquelle je travaille ^^

Mon objectif premier est de vous accompagner grâce à une ligne de produits issue de la phytothérapie (extraits de plantes) et non testée sur les animauxSmiley laugh

On à différentes gammes qui font carton pleins (Perte de poids, remodelage du corps,accompagnement sportif, soins visage, cheveux) alors pourquoi pas vous ?!

Vous pourrez également profiter d'une grosse promo jusqu'au 12 Avril Smiley laugh

N'hésitez pas à me joindre si vous êtes intéressée ou si vous voulez un renseignement !

Bonne journée !

(Les livraisons sont toujours active malgré le confinement autant en profiter)

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2022 Val-d'Oise
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma mamie m'a dit d'éviter le pain, les pommes de terre, les pâtes et le sucré. Elle m'a dit de manger des haricots vert et du riz. On va voir ce que ça donne.
    • Répondre
  • Victoria
    Mariée Addicte Janvier 2020 Bas Rhin
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai voulu, j'ai tenté, en vain... coucou les soucis de santé.

Mais j'ai décidé de m'assumer même si j'ai encore un peu de mal, un bon travail a déjà été accompli ! (-:

• Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2021 Côtes d'Armor
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai prévu car j’ai accouché il y a 9 mois et j’ai envie de me marier en étant bien dans mon corps
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aimerai faire un régime mais compliqué.. du coup juste manger sain et faire du sport, mas trop d’excès, pas d'alcool et de cochonnerie et ça devrait le faire... on croise les doigts en tout cas !

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A fond pour perdre quelques kilos avant le mariage oui ! Régime + sport !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2020 Aube
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais bien perdre 5kilos,mais bon, déjà je n ai pas droit au sport du à ma maladie,donc sa n aide pas.
    • Répondre
  • Berenice
    Mariée Confirmée août 2022 Marne
    Berenice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'avais pas prévu d'en faire un mais mon fils de 15ans vient de m'attraper par mon petit double menton a l'instant du coup ..... a voir 😂😂
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense qu'avec tout le stress des préparatifs c'est un peu dure de se lancer dans un régime. Par contre, je trouve que faire du sport peut vraiment aider à garder la forme, sa silhouette et à évacuer le stress Smiley winking

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pas de régime pour moi mais je pense manger plus sainement et me remettre au sport Smiley smile

• Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas moi ! Je me sens bien dans mo. Corps comme ça ! Je continue juste à vivre normalement manger sainement, faire du sport et me faire plaisir quand j'en ai envie 😉
    • Répondre
  • Lallemand
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Lallemand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça sera une bonne detox pour dégonfler et m’affiné du ventre
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2020 Haute-Garonne
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ma part, pas de régime mais un entretien du corps, avec du sport tranquille pour me détendre aussi =)

• Répondre
  • Sau
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Nord
    Sau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai commencé !! Avec l'aide d'une application "fatsecret" elle est super elle calcul le nombre de calorie don on a besoin par apport à l'âge au pour poid et au nombre de kilos qu'on veut perdre !!! Je vous la conseil !!!
    • Répondre
  • Lison
    Mariée Débutante Avril 2022 Gironde
    Lison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de régime pour moi en revanche je vais particulièrement surveiller mon alimentation pour éviter les boutons !!! 😂 (le gras + le stress ça va avoir un effet fantastique sur mon visage je crois )
    J’avoue avoir pensé au régime au début puis je me dis qu’au final je me trouve déjà pas mal même si, en effet, je suis loin d’être parfaite et que j’ai des kilos en trop.
    Voilà voilà 😄
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi j'avais déjà commence un rééquilibrage alimentaire avant de décider de me marier donc je continue Smiley smile

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pas de régime mais avec chéri on va faire un peu de sport Smiley smile

• Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour ma part pas de régime. Je mange ce que j'aime et a moindre quantité. Perdre du poids ne signifie pas ce privé. Jai repris le sport aussi et depuis novembre jusqu'à ce jours (20/01/20) jai deja perdue 21kg... mon poids de départ 105 kg... jai rdv en mai avec ma créatrice de robe pour les mesures. J'espère perdre encore .
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a commencé un petit régime, enfin c'est plus un rééquilibrage alimentaire j'ai accouché au mois de juillet et avait perdu tous mes kilos de grossesse (facile j'avais pris de 5 kg) mais depuis je les ai repris. Et je ne les avais pas encore repris lors de l'essai de ma robe donc si je veux rentrer dedans faut que je perde quelques kilos
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2025 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je fais attention à ce que je mange tout en évitant de faire des écarts, a notre rencontre je faisais 52 kilos et j'en fais maintenant 65 surtout repartis dans le ventre, les cuisses et les fesses donc même si je viens à perdre beaucoup de kilos j'ai une robe qui me permet de perdre ces kilos car ces parties sont cachées
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !!

Je ne vais pas faire un régime mais faire attention pour ne pas prendre de poids Smiley laugh

• Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai pas fais de régime ni de sport avant le mariage et à l'arrivée avec le stress j'avais maigri alors que j'avais acheté pas 1 mais 3 gaines que je n'ai pas porté car oublié. En fait j'avais peur de ne plus rentrer dans ma robe car je faisais un 36. Comme quoi on ne se voit jamais comme il faut alors que c'est tout le contraire.
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Ariège
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de régime pour moi (on fait attention quand même) mais sport +++
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Pas de régime prévu, mais je reprends le sport dare-dare !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélissandre
    Un petit rééquilibrage alimentaire au programme pour moi histoire de perdre 2-3 kilos 😆
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certainement pas ^^, de toute façon les régimes ne servent à rien, il faut simplement manger sainement et équilibré (ce qu'on fait déjà à la maison). Bref, 0 changement de ce côté Smiley smile

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, aucun régime pour moi. Je suis dans une phase de body positive depuis quelques mois et c'est le kiff
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai pas besoin de faire régime car je suis grande et fine !
    Cependant je surveille encore plus mon alimentation,hors de question pour moi de prendre des kilos superflus.
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous de notre côté on va essayer de se remettre sérieusement au sport et surtout de manger plus de légumes Smiley smile

• Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous sommes en plein régime Smiley smile depuis 2 semaines
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi! ✋✋ Je commence!! Régime en cours et abonnement a la salle de sport. Un an pour me muscler et perdre tout ses kg et surtout maintenir le même poids ce qui sera plus dur lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration