Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme

Décorations

Lydie, le 21 Novembre 2019 à 11:10 Publié dans Décoration 0 39
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM !

J'ai vu pas mal de décoration sympa sur ALIEXPRESS ou autres site de ce genre ,

mais je n'ose pas commander.

Avez-vous déjà commander et avez-vous des avis ?


39 Réponses

Activité récente par Angélique, le 23 Novembre 2019 à 10:02
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca fait un paquet de commandes que je fais et aucun soucis pour le moment ! Parfois 2/3 semaines de délai mais parfois aussi arrive plus vite que prévu ! Je suis fan ! Pas déçue jusqu'à maintenant
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos avis , je pense que l’on va passer une commande prochainement 😊
    Le mariage est le 01.08.20 on a un peu de marge si y’a des problèmes au moins 👍
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je veux bien merci 😊
    • Répondre
  • Arizona
    Mariée Débutante Août 2020 Haut Rhin
    Arizona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me posais la meme question! J ai fait une commande test, qui devrai arriver dans quelques jours. J ai filtré sur livraison gratuite et 4 etoiles ou plus. Je te tient au courant si tu veux du resultat Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé des boules chinoise sur Aliexpress, arriver avant la date prévu pas abîmer et bien protégé, et aussi des noeud papillon pour les enfants impeccable, des ballons, des sacs en papier. J'ai également commander sur wish des pelles a bonbons, arbre a empreinte (toile souple) et des éventails ils sont nickel
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juin 2021 Ardèche
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou casi toute ma déco es acheter sur aliexpress regarde les commentaire de l'article et les photo que les gens mette de leur achats ça te donnera une idée


    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui j’ai commandé des déco sur AliExpress mais j’étais pas déçu
    • Répondre
  • Sybille
    Super Mariée Décembre 2019 Val-de-Marne
    Sybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux foncer, moi j’adore, j’ai pris presque toute la déco sur aliexpress ainsi que les cadeaux invités personnalisés 😉
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lydie !

    Je te partage notre dernière discussion qui pourra très certainement t'aider en plus des conseils des filles 😊

    Êtes-vous adepte des sites de vente en ligne étrangers? 🖱️ 💻

    Quel sera le style de ta décoration ?

    • Répondre
  • Juju
    Super Mariée Septembre 2020 Tarn-et-Garonne
    Juju ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai acheté pas mal de choses sur wish et jen suis ravie
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire Atlantique
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai commandé presque tout sur aliexpress (déco, voile, bijoux, gants, accessoires cheveux) et tout était parfait il faut juste bien regarder les avis et les photos des clients hésite pas si tu as des questions 😁
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Foooncceee je crois qu'on est toutes fans.
    La plus part commande dessus. Il faut juste faire attention aux avis
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai commandé toute ma deco sur wish et AliExpress et j’en suis RAVIE ! Par contre mieux vaut s’y prendre à l’avance car parfois les livraisons sont un peu longues ...!
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l 'habitude de commander sur se site le seul inconvénient c'est la livraison c'est super long
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, commander pleins de fois et rien à dire, je préfère Wish car si il y a le moindre problème ils remboursent directe, mais maintenant les frais d’envoi sont beaucoup trop cher comparé aux articles c’est abuser ...
    je commande si ali express plusieurs choses bien et d’autre moins, les frais d’envois son bas voir inexistant, par contre c’est plusieurs vendeur différent et j’ai eu certain article casser déchiré et ils ne voulais pas me rembourser ou sinon fallais que je renvoi l’article à mes frais donc honteux mais d’autre vendeur son très bien, particulièrement pour les trucs personnaliser, j’adore 😉
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé sur aliexpress un stickers pour coller sur une toile en guise de texte de bienvenue.
    Premier achat sur ce site et un peu stressée car échange avec le vendeur en anglais puis provenance de Chine...
    Malgré tout je me décide à commander en octobre, le site me dit livraison fin novembre...J’ai reçu ce stickers la semaine dernière identique à ce que j’ai demandé et correspondant à toutes mes attentes 😍Je viens de commander d’autres choses sur Wish , pas encore reçu, mais j’ai déjà commander sur ce site 😉Pour moi no stress de commander sur ses sites
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ^^
    Sur Aliexpress non pas encore mais je sauterai le pas d'ici peu♡
    Faut faire attention aux avis tout ca ^^
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé et pas déçus.. il faut bien regarder les tailles et les avis des consommateurs Smiley smile
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai déjà commandé chez différents fournisseurs, je me fie beaucoup aux avis au préalable et jamais déçue. Les délais de livraison peuvent être un peu long parfois... personnellement je n'ai jamais patienté plus d'un mois Smiley smile

    Qu'as-tu repéré qui t'intéresserait ?

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j’ai commencé à commandé mes marque place sur AliExpress franchement je ne suis pas déçue
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et par contre la livraison peut-être assez rapide, mais souvent il faut compter un bon mois.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi j'ai beaucoup commander et je commande beaucoup, il faut bien regarder les avis des clients mais franchement je suis rarement déçu et au pire pour le prix!
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je recommande à 100%
    J acheté bcp de décos ou autre sur ce site et jamais déçue 😉
    Faut juste être patientes pour la livraison 😁
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux y aller les yeux fermés, sélectionne bien le vendeur et filtre avec expédition gratuite, j'en suis à plus de 200€ de commande pas du tout déçue. C'est juste les délais d'expédition qui sont longs !!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'étais moi aussi hésitante et puis je me suis lancé, pas déçu, faut juste être patient entre la validation de la commande et le livraison. Bien regarder les commentaires des articles qui te plaisent. Pour un mariage, ce site est amplement suffisant, pas cher, varié et beaucoup de produit sont de bonnes qualités 👌
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Comme toi, avant j’hésitais à commander et puis je m’en suis lancer. Bien regarder les commentaires et notations des articles que tu veux commander si c’est que du positif... FONCE ! ( j’ai commandé une fois des fleurs en soie et déçue, pas à mon goût en réel mais sinon c’est tout) je viens de repasser commande et j’ai hâte 👏🏼👏🏼😁😁
    Bon shopping ! 😄😉😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Aliexpress est devenu un de meilleurs amis avec Pinterest 😅
    Il faut juste faire attention aux avis des vendeurs et avec photos à l'appui 👌🏼👍🏼Par contre, il faut s'y prendre à l'avance car j'ai déjà eu pas mal de colis perdus dans la nature... Ils remboursent facilement mais si on veut pouvoir recommander avant le jour J avec la livraison longue il faut être prévoyant 😉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2021 Aisne
    Solenne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai commandé sur aliexpress, j'attends de les recevoir donc on verra bien. J'ai commandé sur wish pour faire mes box surprises pour les demoiselles d'honneur et j'ai reçu un article sur deux...ça fait plus d'un mois maintenant que j'attends le reste mais toujours rien..
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Oui beaucoup d entre nous commande, dont moi 😉 et j en suis ravie ! Pour être sur j ai d abord commandé en 1 exemplaire pour voir la taille la qualité et tout et après je commandais tout ce qu'il me fallait 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commander tous qui était nécessaire là bas pour la deco et personnalisation satisfaisante
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé quasi toute la matière première de ma déco sur wish et ca m'a couté bien moins cher que d'acheter chez cultura ou ailleurs...

    donc je dois avoir une cinquantaine de commande chez eux a mon actif, je n'ai pas été déçu… après il faut s'attendre a une qualité inférieur que ce que tu peux trouver en boutique… mais le flaible prix le justifie...

    Par exemple, j'ai commandé 500 pétales de roses en tissus, environ 50 étaient déféctueuse, mais a 2 euros FDP inclus, je ne fais pas la difficile !



    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai commandé pas mal de choses en déco. Là j'attends de recevoir d'autres colis. Je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration