Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Addicte Mars 2021 Drôme

Décorations

Lydie, le 21 Novembre 2019 à 11:10

Publié dans Décoration 39

Coucou les FM ! J'ai vu pas mal de décoration sympa sur ALIEXPRESS ou autres site de ce genre , mais je n'ose pas commander. Avez-vous déjà commander et avez-vous des avis ?

Coucou les FM !

J'ai vu pas mal de décoration sympa sur ALIEXPRESS ou autres site de ce genre ,

mais je n'ose pas commander.

Avez-vous déjà commander et avez-vous des avis ?

39 Réponses

• Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

L'ensemble des nos déco de mariage + mes chaussures + voile + sous vetement + bouquets a été commandé sur aliexpress ou wish. J'ai bien fait attention au avis sur chaque articles et tout c'est bien passé.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je commande depuis plusieurs années sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Il suffit de se fier aux avis & aux photos des vendeurs et avoir un peu de patiente pour la livraison des articles.

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

J'ai commandé 4 articles du Aliexpress. Les 3 que j'ai déjà reçu sont très satisfaisant, le 4 ème est en chemin !
    Suffit de regarder les avis des vendeurs..
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous on a commandé beaucoup de chose sur ali express pour le mariage et pour du personnel et c'est top. mais en effet commande a l'avance car si il y a un problème avec ta commande il faut que tu es le temps de recevoir de nouveau ton produit

• Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Décembre 2019 Savoie
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi j'ai commander énormément de chose sur Ali express, deux robes pour ma fille, son boléro, ma Cape, des petit sujet des ballon, des sachets..... Tout est arriver sans problème pas abîmé bien emballer. J'ai juste une un souci sur un support j'avais demander notre nom de famille avec la date et il se sont tromper sur la date du mariage mais on a pu réparer ça sans souci. Faites juste attention quand vous commander au niveau des tailles et aussi si vous prenais des sachet à la dimension que vous commander (j'ai commander des sachets pour mettre des bonbons mais j'ai pas fais attention à la taille du coup j'ai reçu des tout petit sachets)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai commandé mes marques places et chzndeliers c'etait conforme! Par contre prends y toi à l'avance car les delais de livraison peuvent depasser le mois
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a commandé des bâtons-rubans pour la sortie de mairie et on en est très contents ! Par contre les délais de livraison sont un peu longs, donc vous y prenez pas au dernier moment pour commander si vous passez par ce site 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration