Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage !

Estelle, le 15 Mars 2022 à 11:14 Publié dans Décoration 1 52
Sauvegardé
Répondre

Hello à toutes & à tous !
Je vous montre quelques photos de notre futur mariage qui arrive à grand pas : J-45 !

La première photo vous montre nos alliances : en or rose 14k et alexandrite pour moi et en je ne sais plus quoi + or 14k pour mon compagnon (la photo ne rend pas hommage à l'alexandrite qui est d'un bleu vert profond et tirant sur le rouge rubis selon la luminosité), ainsi que mon bouquet de mariée en fleurs séchées et stabilisées venant de chez Un brin Nomade.

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 1

La seconde photo vous montre des boutonnières que j'ai fait main.
Je crois, dans le désordre, qu'il y a celle de mon futur époux, de mon paternel et de mon grand-père.

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 2

La troisième et quatrième photos vous montrent les centres de tables que j'ai confectionné, du moins en ce qui concerne la composition florale sous cloche.
Il y a 7 grosses et 8 petites cloches pour 12 tables je crois, notre table en prenant 1 grosse et 2 petites.
Le thème de notre mariage étant "pastel & fleurs séchées".

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 3


Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 4

Mais pas que, en effet il y a un sous thème que les invités ont su deviné ou pas, selon les connaisseurs.
Le seigneur des anneaux. Nous en sommes fan mais nous ne voulions pas tomber dans le "trop".
L'enveloppe des faire-parts était scellée par un sceau de cire de l'armoirie du Gondor, le royaume des hommes.
Les noms de tables peints à la main sont en police Hobbiton, et sont des noms de royaumes, de villes ou encore de lieux clés de cet univers.
Les prénoms pour les places sont écrits en Sindarin, langue gris-elfique crée spécialement pour cet univers par Tolkien et cacheté par la fameuse Armoirie.

J'ai fait un essai sur ma table rectangulaire mais faut imaginer cette déco sur une table ronde, avec une nappe blanche, quelques fleurs fraiches, bougies allumées et avec le menu qui sera bordé d'un bordereau elfique écrit également en police Hobbiton et toute la vaisselle.
Sur ma table ça fait clairement ton sur ton !

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 5

S'il fait beau, croisons les doigts, notre lieu de cérémonie laïque, bord de Seine et sous les magnifiques saules pleureurs.
Nous prendrons une arche rectangulaire pour y passer des voilages de tulles

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 6

Oh une mariée ! Et oui c'est moi, essayant pour la première fois LA robe qui me fera succombée après 9 robes essayées.
Mes bijoux et piercings seront en or rose et zirconium, mes cheveux semi attachés/détachés surplombé d'un petit peigne en fleurs bleues & cristaux et mes chaussures également or rose à paillettes.
En soit tout ce que je n'aurais jamais mis sans avoir tout essayé, comme quoi ... On peux changer d'avis et je ne le regrette pas.

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 7

Les fameux noms de tables peints à la main.

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 8

Et pour finir notre lieu de réception, au Manoir de Porte Joie et Xavier le maître des lieux. Se fut un véritable coup de coeur, autant pour le lieu que pour la personne.

Décorations, lieux, tenue, pastel, fleurs séchées, le seigneur des anneaux. Visuel global de notre mariage ! 9

Nous avons super méga hâte d'y être ! En espérant que le temps soit avec nous, qu'il y ait le moins d'aléas possible et surtout que tout se passe pour le mieux dans la joie et la bonne humeur !

N'hésitez pas à me donner votre avis !

52 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 30 Mars 2022 à 04:02
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu a fait un super travail tout et au top bonne continuation
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'ai toujours été plus fan des fleurs séchées que fraîches.
    Je trouve que la symbolique du temps sur elles, est belle.
    J'ai regardé divers tuto/images pour voir ce que ça rendait et me suis lancée, donc merci pour le compliment Smiley smile

    J'ai cru voir ça oui, avec une photo de votre centre de table avec l'armoirie du Rohan !
    Bon mariage à vous également.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Juillet 2022 Côte d'Or
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo, ta décoration est vraiment magnifique !

    Pour ma part, je suis plutôt partie sur des fleurs fraîches, mais j'avoue que le rendu coloré de tes création me bluffe, je ne pensais pas que ça pouvait rendre aussi bien Smiley smile

    J'ai aussi le thème du seigneur des anneaux, bien qu'il sera un peu plus prononcé (sans non plus tomber dans le kitch, du moins je l'espère).

    Je vous souhaite un très beau mariage !

    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Octobre 2022 Loire Atlantique
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe lieu, superbe déco, bravo !

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup les couleurs, bravo !!!

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'en suis alors d'autant plus ravie que tu apprécies si ce n'est pas ton truc de base Smiley smile

    Merci beaucoup pour ton commentaire Smiley star

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ton commentaire & merci à toutes les autres également Smiley star

    Je n'ai aucune formation quelconque dans les fleurs, ni jamais fait d'ateliers de compo florales, j'ai regardé les rares tutos que j'ai trouvé et me suis lancée ^^'
    Faut se lancer pour se rater, s'améliorer et du coup réussir je pense aux vues de vos commentaires à toutes Smiley heart

    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien ton message me fait d'autant plus plaisir si je t'ai presque réconcilié avec les fleurs séchées Smiley laugh
    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me va droit au coeur Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2022 Aisne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo c’est super vraiment c’est original, il y a de la recherche et j’avoue que les fleurs séchées c’est top perso je suis pas très fan d’habitude mais la c’est très jolie
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est magnifique ! Smiley love Tu peux être fière de toi, tes fleurs sont somptueuses, je ne suis pas fleurs séchées d'habitude, mais alors là, je ne peux qu'admettre que c'est très joli et poétique !

    Tu as une formation de fleuriste ou tu as déjà fait des ateliers de compos florales pour avoir réalisé ça ?

    Ta robe et ta salle sont très belles aussi Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2024 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore!!! Bravo pour tout ce travail réalisé !
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😹😁mais oui
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là bravo. Tes centres de table sont absolument magnifiques. Je ne suis pas fans des fleurs séchées d’habitude mais alors là tu m’as (presque 😊) réconciliée avec. Les couleurs et les assemblages c’est juste wouah!!! Et tout le reste c’est un sacré travail!!!
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'espère que l'orthographe utilisé a été fait exprès juste pour m'embêter haha Smiley xd Smiley tongue

    Merci à toutes pour vos messages, ils sont tous hyper gentils et gratifiants Smiley heart
    Et pour les cloches, en faire 2 me prenait une journée complète Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Guadeloupe
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations très belle décoration
    • Répondre
  • Lydia
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Lydia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour tous ce qui a été fait, c’est super . Alors bientôt tu auras ton précieux, fredon et Bilbo saké seront jaloux 😂😂😂(humour) , bon courage
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tes compositions sont superbes ! J'adore l'idée des centres de table sous cloche !

    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bravo !!! Magnifique Smiley smile
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est juste magnifique!!!
    U es bien avancé dans tes préparatifs
    Waou
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaaaa bravo c’est super jolie et sa a dû te prendre beaucoup de temps
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau travail bravo à toi belle robe et bon courage et félicitations
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie décoration ! Tout est bien pensé
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Calvados
    S H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout est magnifique. Félicitations !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    Tout est très beau
    • Répondre
  • Héloïse
    Marié Confirmé Juin 2022 Morbihan
    Héloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le thème !
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Avril 2022 Seine-Maritime
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci à toutes pour vos commentaires, je ne pensais pas que ça allait autant plaire ! Smiley heart

    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, c’est vraiment très jolie. Fais avec bcp de gout!! Vraiment🤩
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou !!! Magnifique 😍 bravo tu as bien bossé 💪
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beau travail, tout est magnifique.
    • Répondre
  • Sarah Perez
    Mariée Confirmée Avril 2023 Tarn
    Sarah Perez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout est si beau !

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Août 2022 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel travail bravo. Tout est fait avec beaucoup de goût. Je suis sûre que cette journée sera parfaite. Je vous souhaite le meilleur.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement tout est magnifique et fait avec beaucoup de goût. Vraiment bravo
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration