Que ce soient vos initiales, un mot entier, la date de votre mariage : pourquoi ne pas jouer avec ces grandes lettres en bois à peindre et décorer pour égayer votre décoration de mariage ?
6
Que ce soient vos initiales, un mot entier, la date de votre mariage : pourquoi ne pas jouer avec ces grandes lettres en bois à peindre et décorer pour égayer votre décoration de mariage ?
J'ai fait des lettre pour marquer LOVE mais sans le O ! A la place j'ai mis un aquarium rond avec mes cadeaux invités dedans ( des bouteilles plexi avec des caramels beurre salé au lieu de dragées )
Moi je vais utliser le principe des lettres en carton pour mes numero de table.
J'ai acheté des les chiffres en papier maché chez cultura ( 2.70 € 20 cm de haut ) et je vais les décorer en faisant du collage de serviette en papier style liberty/rétro (voir la photo )
mon hic c'est que certains chiffres ( colle le 3, 5, 8 , 0 , 9 ) ne tiennent pas debout tout seul, je cherche donc une solution esthétique pour servir de support discret.
merci pour votre aide, vous avez peut être rencontré ce probleme vous aussi avec les lettres
Voici les notre sur le theme de la musique. elle seront disposer sur la meme table que le livre d'or, urne et arbre a empreinte.par contre photo pas top car prise avec l'eclairage de la maison
Oui oui oui! Notre thème est : voyage. Récupération d une carte du monde pour faire la deco de nos lettres! Elles seront mise sur la table du livre d or
Je te remercie ce week end on a le salon creativa pres de chez nous. On va aller y faire un tour!
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
A loisirs et créations à Lyon, pour les lettres et la petite boîte sur laquelle j'ai pendu le coeur avec un fil de fer, mais j'en ai vu aussi à graphigro à Lyon. J'ai trouvé le coeur dans une petite boutique en face de chapitre à Grenoble. Je pense que ça doit se trouver dans la plupart des boutiques de loisirs créatifs qui vendent des trucs en carton à peindre.
Super l'idée du noeud de papillon tu pourrais le faire en tulle ce sera plus facile et il sera parfait il y a un tutoriel pour en faire ( je ne suis pas douée pour les liens) le résultat sera sera top
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
Oui, il faudrait que je teste où et comment accrocher la dentelle et que je m'entraîne à faire un noeud papillon pour le T. C'était pour voir en gros ce que ça donnerait !
Sympas ! Mais la dentelle au milieu du B serait rigolo
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai essayé de voir ce que ça donnait avec le ruban, sans couper ni coller ni vernir pour pouvoir faire autre chose. ça donne ça (avec l'urne juste derrière) :