Que ce soient vos initiales, un mot entier, la date de votre mariage : pourquoi ne pas jouer avec ces grandes lettres en bois à peindre et décorer pour égayer votre décoration de mariage ?
6
Que ce soient vos initiales, un mot entier, la date de votre mariage : pourquoi ne pas jouer avec ces grandes lettres en bois à peindre et décorer pour égayer votre décoration de mariage ?
ça fait une super déco je vais en mettre à l'entrée BIENVENUE EN LOUISIANE
Mariée Experte
Mai 2014
Rhône
Bérénice ·
Signaler
Masquer contenu
Merci pour tes conseils : quand on a le nez dedans, c'est difficile de voir si on n'en met trop ou pas assez. On a choisi blanc, gris et rose pâle pour les tables et j'hésite justement à mettre une touche de rose : j'ai peur que ça attire le regard pile sur le rose. J'ai essayé de me servir d'un napperon en pochoir pour peindre du blanc sur le coeur mais la peinture avait bavé tout en dessous. Je vais regarder ce que je trouve comme ruban ou noeud en dentelle. Quand tu parlais de la ligne, c'était par exemple sur la tranche ou une ligne en haut du B?
Bérénice, c'est très bien tu peux peut-être mettre une ligne ou un petit noeud en dentelle sur le haut de ton B de la couleur des tons que vous avez choisi pour la déco de vos tables !
Nous hésitons encore pour nos centres de tables entre des verres avec billes d'eau ou de très grandes lettres posées sur un socle sur lesquelles nous suspendrons des petites éprouvettes comprenant des billes d'eau et une orchidées ; Chaque table aura une lettre pour composer : LA DOLCE VITA (thème du mariage).
Nous allons effectuer quelques essais ; si ce n'est pas concluant, nous reviendrons sur l'idée des grands verres martini et les tables aurons des noms de grandes villes romantiques.