Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne

Déçue...

Alexia, le 15 Octobre 2019 à 18:59 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM,
Juste un petit message pour vous dire ma déception et ma colère aussi.
À l'origine, nous devions nous marier le 27 juin 2020.Mais après un retour du lieu, ce ne sera que le 13 juin 2020.Ce n'est que deux semaines me direz-vous, mais ce n'est pas ça que me déçoit...Si mon futur mari c'était un peu plus investit, nous aurions eu cette date.Mais comme " il n'a pas le temps et à autre chose à penser " et bien je dois tout gérer... Les recherches de prestataires, les idées et doit constamment être derrière lui... Jusqu'à lui demander ce jour s'il avait bien appelé pour confirmer le lieu... (Vous vous doutez de la réponse...)Autant vous dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe ce soir mais bon !Ça ira mieux demain et la nuit porte conseil (pour lui aussi je l'espère).Bisous bisous les FM !

41 Réponses

Activité récente par Alexia, le 20 Octobre 2019 à 22:13
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne vaut mieux pas chercher parfois 🤷🏻‍♀️😂.
    Courage à nous 💪🏻💪🏻☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi aussi !
    On va y arriver 💪🏻💪🏻☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareille pour moi !
    Mais du coup... J'ai toujours le dernier mot 🙄😂
    Bon courage à toi ! ☺️
    • Répondre
  • L@ura
    Mariée Addicte Août 2020 Var
    L@ura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Alexia,

    Ne t'inquiète pas, je pense que la majorité des hommes sont comme ça.

    De mon côté, monsieur me donne un petit coup de main avec la déco mais juste quand ça l'amuse.

    Autrement pour le reste je gère seul, je lui demande juste son avis, parce que c'est notre mariage quand même xD

    • Répondre
  • Lauriane
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loiret
    Lauriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est bien pour ça que je ne demande rien.... Et que je fais tout toute seule, on est jamais mieux servi que par soit même. Monsieur n'est pas investi non plus pas le choix je fais avec! Allez courage!

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c’est Ça ! Il ne comprend pas pourquoi je m´attarde sur des petites choses qui sont insignifiantes pour lui mais importantes pour moi !! Ah les hommes et les femmes sont tellement différents c’est pas simple de se comprendre parfois 🤦🏻‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Courage ! 💪🏻☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr !
    Courage à toi ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mars 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui heureusement que ma famille est la
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon je désespère pas alors, je me dis qu’il devrait réussir à comprendre son rôle ! Parce que du coup c’est extrêmement conflictuel entre nous quand on vient a parler du mariage !
    Je suis totalement d’accord avec toi, sur le fait que nous les filles c’est notre rêve de petite fille, mais bon on se marie pas seule donc ils doivent le comprendre.
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement, parfois il faut un électrochoc pour qu'ils s'en rendent compte... Et cet électrochoc n'est jamais bon en général 😕
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et puis dis-toi que... Nous sommes des femmes et généralement, nous sommes beaucoup plus investit car on pense à tous les détails, on veut bien faire et c'est souvent un rêve de petite fille... Les hommes ont parfois du mal à comprendre tout l'engouement du mariage ☺️
    Courage 😬😬
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hier il a confirmé le DJ et on va chez le traiteur mardi... bref ça avance mais parfois je suis déçue qu’il ne s’investisse pas autant que moi mais d’un autre côté il participe lui aussi à sa façon donc il faut que je sois moins stressée Je pense 😉
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mars 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il me sait mais ne s'inquiète pas du tout .....
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Yeaaaaaah 👏
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !


    C'est parfait ! Le dialogue c'est la clé de tout 😂Bon préparatifs de mariage a vous
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Nathalie,


    Oh non, ne pense pas ça ! Un mariage n'est jamais tout beau (surtout les préparatifs), mais c'est vrai que parfois... Je salue notre calme et notre patience vis-à-vis de nos hommes.Pour ma part, avec ce problème et ce que j'ai pu lui dire, il a compris que je ne pouvais pas tout faire toute seule et que, même si je m'investissais plus que car j'adore ça et que c'est mon rêve de petite fille, j'avais besoin qu'il s'intéresse.Du coup, aujourd'hui, nous avons bien discuté du mariage et il a prit les devants avec le traiteur !
    As-tu essayé d'en parler avec lui ? Pour lui montrer que ça te blesse ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Claire,


    Courage à toi !Tu lui as fais par de son comportement qui te dérangeait ?
    Pour ma part, avec ce soucis il a comprit les choses et se reprends en main depuis aujourd'hui. Même si, bien évidemment, je sais qu'il ne sera pas aussi investit que moi car je pense au moindre détails...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Oui c'est vrai, j'ai relativisé aujourd'hui.Il s'intéresse beaucoup au vin moi aussi et à l'organisation générale. Mais avec cette petite erreur, il a compris et ce matin, il a prit l'initiative d'appeler le traiteur. Un mal pour un bien ! ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Lidia,


    Non heureusement ! Nous avons la chance de ne pas faire la mairie le même jour que l'Eglise (c'est déjà ça !). Mais je pense que ce léger couac lui a servit de leçon (j'en ai remis une petite couche ce soir quand même). Et même s'il a du mal à comprendre que pour un mariage il y a beaucoup à préparer et à organiser en avance, il a aujourd'hui prit les devants avec un prestataire... Je suis contente ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Perrine,


    Courage ! Le mien a compris son rôle important avec ce couac et même s´il n'est pas aussi investit que moi car, je suis une femme et me marier est un rêve de petite fille, il a déjà prit l'initiative auprès de prestataires ☺️.
    Courage à toi aussi ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Laeticia,


    Et oui ! Le mien n'est pas très fan des organisations... Mais ça y est ! Le couac d'hier soir lui a montré le risque de prendre trop son temps et du coup... Il s'investit !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Ariana,
    C'est ce que j'ai fais et Monsieur a enfin compris son importance.
    Il a prit le temps d'étudier avec moi les prestataires et à même pris les devants pour le traiteur... Je suis ravie qu'il est compris ☺️Plus d'énervement qu'autre chose
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Sandra,


    Oui, tu as raison. J'ai pris le temps de relativiser... La date n'avait pas de signification et nous n'avons aucun prestataire. Mais ce petit contretemps lui a aussi permis de prendre conscience de l'importance de fixer rapidement les prestataires surtout au vue de la période choisie. Du coup, il a prit les devant pour 2 prestataires et je suis contente ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, c'est tellement de travail un mariage et de stress surtout !
    Mais il a compris son rôle important et depuis aujourd'hui, il s'investit plus, surtout auprès des prestataires... La déco n'est pas encore son truc 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non heureusement ! J'ai juste appelé ma boutique de robe de mariée et c'est arrangé !
    Pour le reste, mon futur a compris les choses et depuis ce matin, il me pose beaucoup plus de question et à pris les devant pour 2 prestataires (enfin !). ☺️
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Addicte Mars 2020 Somme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue au club
    Je gère tout toute seul depuis le début et cest très compliqué alors je sais ce que tu ressens
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons les mêmes conjoint apparemment 🤦‍♀️
    J'ai eu la chance de le booster, de lui faire comprendre que c'était urgent plusieurs fois, pour pouvoir la date et les prestataires que nous souhaitions 😉
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Cette date avait une vrai importance pour toi?
    Je comprends que c'est pénible et énervant de toujours être derrière mr, le mien des fois c'est pareil mais à côté de ça il s'investit aussi sur des tâches qu'il apprécie plus Smiley smile (vin, voiture...) Donc ne perd pas espoir et prends les choses en main, tant pis Smiley smile
    Dit toi que la tu as quand même le lieu que vous vouliez, ça aurait pu être pire!
    Courage

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je comprends que tu sois déçue et en colère, surtout si le 27 juin te tenais à cœur mais dit toi que tu as le lieu que tu voulais malgré la date ! Tu avais déjà fait les démarches à la mairie et réservé d'autres prestataires ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala comme je te comprends !! Ici c’est la même.... je me demande parfois si ce n’est pas une grosse bêtise ce mariage car je me démène et lui ne fait rien ! Nous devons Déposer le dossier à la marie mais mr a perdu sa carte d’identité du coup il faut en refaire une mais il ne fait rien et s’enerve En disant qu’il a d’autres chose à faire !! J’en peux plus
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !


    Bienvenue également au club, je sens bien qu’il va se passer la même chose que toi. Relativise et dis toi que ton jour sera tout aussi beauBon courage pour la fin de tes préparations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration