Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
Alexia, le 15 Octobre 2019 à 18:59

Publié dans Organisation du mariage 41

Hello les FM, Juste un petit message pour vous dire ma déception et ma colère aussi. À l'origine, nous devions nous marier le 27 juin 2020.Mais après un retour du lieu, ce ne sera que le 13 juin 2020.Ce n'est que deux semaines me direz-vous, mais ce n'est pas ça que me déçoit...Si mon futur mari...
Hello les FM,
Juste un petit message pour vous dire ma déception et ma colère aussi.
À l'origine, nous devions nous marier le 27 juin 2020.Mais après un retour du lieu, ce ne sera que le 13 juin 2020.Ce n'est que deux semaines me direz-vous, mais ce n'est pas ça que me déçoit...Si mon futur mari c'était un peu plus investit, nous aurions eu cette date.Mais comme " il n'a pas le temps et à autre chose à penser " et bien je dois tout gérer... Les recherches de prestataires, les idées et doit constamment être derrière lui... Jusqu'à lui demander ce jour s'il avait bien appelé pour confirmer le lieu... (Vous vous doutez de la réponse...)Autant vous dire que l'ambiance n'est pas au beau fixe ce soir mais bon !Ça ira mieux demain et la nuit porte conseil (pour lui aussi je l'espère).Bisous bisous les FM !

41 Réponses

• Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je comprends ta colère qui me paraît assez légitime. Je suis sidérée de voir le nombre de messages comme le tien sur le forum ... c’est quand même dingue !
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Alexia

Je suis désolé de lire ça..Je comprends que tu sois agacée.. Essayes de lui en parler demain tranquillement.Peut-être que les coups de fils et mails ne l'intéresse pas mais il serait sûrement ravit de participer autrement ☺ Demande lui ce qu'il attend, ce qu'il préfère, ce qu'il aime ou pas etc..Dis lui que ça te ferait chaud au coeur de le voir un mimimun intéressé par le jour de votre union.Ça va aller ne t'inquiète pas 🤗

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alexia,
    Il faut essayer de relativiser, il reste encore beaucoup de moments de la prépa du mariage sur lesquels tu pourras stresser.

La première date avait une signification spéciale pour vous? Avais tu déjà signé avec des presta sur la date?Si c'est non pour les deux questions, relaxe. Tu as tout de même la salle sur laquelle tu as craqué. Et ça donnera peut être un petit électro choque à monsieur.... Smiley tongue
    Allez, bon courage.
    • Répondre
  • Mickael
    Nouveau Marié Juillet 2021 Rhône
    Mickael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je viens de lire ton message désolé pour toi heureusement je suis pas comme ça autrement ma femme pourrait pas tout gérer.
    Courage a toi
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonsoir Alexia,

je suis bien désolé de tout ça.. Est-ce que tu avais déjà d'autre prestataires pour le 27 juin ?

• Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sens moins seule !
    À se demander pourquoi ils nous ont demandés en mariage maintenant s'ils n'ont jamais le temps 😑.
    Bon courage à toi ! 💪🏻Heureusement que les femmes sont là..
    • Répondre
  • A
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Britany,

Nous avons toujours notre lieu (notre coup de coeur) et encore heureux pour lui car sinon je lui aurais taillé un costume...J'ai essayé oui, mai il n'a " rien à se reprocher " et " je m'énerve pour rien, ce n'est que 2 semaines ".Me connaissant, il vaut mieux que j'ai une discussion à tête reposer si je souhaite une discussion constructive !On verra ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Bienvenue au club, pareil je gère tout et lui rien lol,
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Je suis désoler de lire ça.. Cette salle était un coup de coeur j'imagine ? Tu as essayer de parler de ta déception à ton chéri ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration