Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Experte Juin 2024 Oise

Déçue 😔

Audrey, le 16 Décembre 2019 à 15:56

Publié dans Organisation du mariage 45

Bonjour à toutes, Je suis super déçue d'une amie.... Déjà si je l'appelle pas elle donne jamais de ses nouvelles. Elle ne montre pas son envie de venir à notre mariage ni son envie de participer à mon EVJF... Elle trouve tjs des excuses par rapports à son travail, son copain... Elle sait que je me...
Bonjour à toutes,

Je suis super déçue d'une amie.... Déjà si je l'appelle pas elle donne jamais de ses nouvelles. Elle ne montre pas son envie de venir à notre mariage ni son envie de participer à mon EVJF... Elle trouve tjs des excuses par rapports à son travail, son copain... Elle sait que je me marie depuis le mois de février quand même.. Du coup j'ai plus du tt envie qu'elle soit présente à notre mariage. Pfff blasée quoi Besoin de votre aide, comment faire ? Quoi faire ? Merci de votre aide

45 Réponses

• Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je peux c'est pas si loin que ça mais franchement et honnêtement j'ai pas envie de me taper 40 min de route aller, elle me donne pas envie.
    Je suis du genre impulsive c'est pour ça que je prends conseils.
    Pour moi soit tu montres que tu veux et tu te t'arrange et si vraiment empêchement je comprends
    Elle a répondu à mes témoins pour mon EVJF juste parce que chéri lui a demander mais elle juste dit "dsl j'ai pas vu tes messages, tu m'as contacté via quelle appli ?" et depuis silence radio, elle a MM pas dit si elle participait ou non...
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de réaction?
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Juin 2022 Drôme
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend totalement parce que je vis la même chose... pas simple du tout mais si tu as la possibilité de la voir c’est le mieu (moi je ne peux pas trop de distance) bon courage

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà exprimé son manque d'implication et d'envie...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou explique toi avec elle et dis lui ce que tu as sur le coeur, peut être que ça la fera réagir !

• Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exprime ton ressenti vide ton sac c’est la meilleure solution car elle peux pas deviner moi j’ai eu sa aussi avec ma temoin pas la même exactement situation mais à peu près pareil et heureusement qu’on s’est expliquer au jour d’aujourd’hui je voulais plus qu’elle sois là temoin et qu’elle sois là à mon mariage donc Lache ce que tu a dans le coeur c’est quitte ou double
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pose lui la question sans détour, et tu verras bien !
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je vais suivre le conseil de Brittany...
    Je lui ai déjà expliqué qu'on avait invité que des proches et des personnes qui comptent pour nous...
    Mais à priori c'est pas réciproque alors si elle ne fait pas d'efforts.... 🤔
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour elle, il n'y a pas de malaise, elle fait son possible...
    Alors que je lui ai déjà dit que pour le travail ils accordaient le samedi si ils étaient prévu à l'avance et pas 2 mois avant... À chaque fois elle me répond c'est compliqué...

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Le mieux c'est de la voir dans un endroit neutre et de lui dire tout ça que tu as sur le cœur. Après tu pourras prendre une décision réfléchie et que tu ne regretteras pas...
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Alors déjà je te conseillerai de faire en sorte de pouvoir l'a voir et de lui exprimer ton ressentis de vive voix. Soit elle s'en fiche clairement, soit elle ne s'en rend vraiment pas compte. Si tu t'apperçois qu'elle s'en fiche, alors dis lui clairement qu'au vu du peu d'intérêt qu'elle porte à un jour aussi important pour toi, tu préfères qu'elle reste chez elle.

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Est ce que ton amie est ton témoin?

Tu sais le mariage ouvre les yeux, les vrais amis se révèlent... les tensions latentes ressortent... Peut être qu'en ne faisant plus d'effort, elle va décider de ne pas venir. Mais il serait mieux que vous mettiez les choses au clair...

• Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essai de vous voir que toute les deux, pouvoir discuter de ce qui ne va pas
    Cest sans doute comme cela que vous pourrez "crever l'abcès" si y'a
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration