Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère
Alex, le 12 Mai 2021 à 20:14

Publié dans Organisation du mariage 38

Coucou les filles j'avais besoin de vos avis pour la préparation de votre mariage et que les personnes se sont investis dans le sens alestis j'entends pas forcément vous aider pour la déco mais plutôt on était là comme des soutien est-ce que vous êtes rendu compte de certaines personnes qui ne vais...
Coucou les filles j'avais besoin de vos avis pour la préparation de votre mariage et que les personnes se sont investis dans le sens alestis j'entends pas forcément vous aider pour la déco mais plutôt on était là comme des soutien est-ce que vous êtes rendu compte de certaines personnes qui ne vais plus faire partie de vos vies est-ce que vous avez été déçu par la famille ou par des amis au contraire est-ce que vous avez découvert des personnes proche pour vous vous attendiez pas je suis en plein doute je suis pas très bien ce soir et j'avais besoin de le partager avec vous à 10 jour de mon mariage civil je me sens stressée seul

38 Réponses

• S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Personnellement, à part mes DH et GH , je ne demande rien de spécial aux autres 😉
    • Répondre
  • Alex
    Marié Addict Mai 2021 Isère
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En faite je sais que ma temoin est la mais elle a préparer mon EVJF et avec beaucoup de déception de personne et ça matriste beaucoup je pensais pouvoir compter sur les amie
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis désolée de te lire et voir que tu te sens si mal ! Ne t'inquiète pas c'est normal, surtout en ces temps isolants et difficile. On peut se sentir très seuls en organisant un mariage.

Je pense qu'on attend beaucoup de nos proches et que souvent ils ne veulent pas se mêler sans qu'on leur demande et je pense qu'en ce moment beaucoup de gens sont concentrés sur eux mêmes et vivent des moments difficiles. Ce ne sont pas des excuses mais bon c'est une explication parfois.

Nous avons coupé les ponts avec mon beau père durant cette préparation de mariage, la familel de mon futur mari est quasiment complètement à l'écart ou ne vient pas, sa soeur est heureusement un peu intéressée en tant que témoin mais loin d'être hyper impliquée. Je pense qu'un mariage, ça fait souvent faire du tri.

Certaines personnes peuvent parfois aussi trop s'impliquer, j'essaie de trouver l'équilibre de mon côté.

Garde le courage tu vas passer un beau mariage, et n'hésite pas à demander de l'aide autour de toi, tu seras peut être surprise par les personnes qui se portent volontaires.

• Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'attend rien de personne donc pas de déception. On se dit que c'est nous qui décidons de nous marier pour nous et qu'on veut juste passer un super moment avec tous nos proches le jour J. Cela dit les gens nous demandent souvent des nouvelles et on a eu des super coups de mains quand même qui sont appréciables!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous ne demandons rien a personne mais ma témoin qui est ma belle sœur est très investie ça me fait énormément plaisir car je ne m’y attendais pas du tout pareil pour le témoin de mon homme qui est son meilleur ami. Il est vraiment a fond à notre grande surprise
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma famille nous demande parfois où nous en sommes et mon témoin également mais sinon nous préparons tout seulement tous les 2 mais on en est satisfait ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration