Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret
Sandrine, le 27 Mai 2021 Ă  10:36

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour, voilà avec le covid j ai du reorganiser le mariage. Mariage le 5 juin 2021. Je n ai plus de salle et le traiteur me dit ne pas pouvoir travailler. Il me livrera juste. Je le fait donc en petit comité 21 personnes enfants compris et pour la soirée on sera 19 j ai donc loué un gite. Mon gite...
Bonjour, voilĂ  avec le covid j ai du reorganiser le mariage. Mariage le 5 juin 2021. Je n ai plus de salle et le traiteur me dit ne pas pouvoir travailler. Il me livrera juste.

Je le fait donc en petit comité 21 personnes enfants compris et pour la soirée on sera 19 j ai donc loué un gite.
Mon gite a 3 chambres avec lit double dont la chambre pour les mariés + 1 chambre avec 2 lits double et 2 lit simple puis 1 salon avec 2 canapé clic clac. Je previens donc il y a 2 semaines nos temoins, frere et soeur qu il seront tous ensemble dans la meme chambre. Et qu il fallait prevoir le matelas pour les enfants.Ou sinon qu ils peuvaient prendre une tente et camper dans le terrain. Et dans le pire des cas rentrer avant les 21h.Mon frere m appelé hier soir pour me dire qu il ne resterai pas du coup et donc ne mangerai pas avec nous.Je suis decue. Je peux comprendre que etre tous dans la meme chambre peut etre derangeant mais on comote pas se coucher tot meme si on est pas nombreux de plus on rend le gite le dimanche matin donc c vraiment court...Voila juste pour vous dire que je suis decue pour ca.

38 Réponses

• P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends ta déception.. Mais le jour J tu oublieras tout ça parce que ça sera magique quand même!
    • RĂ©pondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine je comprends ta déception courage. je trouve ca dommage mais le plus important reste ton mariage

• RĂ©pondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, je crois que le covid fait ressortir beaucoup de choses...qui s'accommode par amour ou non.

Bon mariage toutefois, profitez de votre journée
    🌞🌞🌞🌞
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère qu’il changera d’avis 🤞🏻🍀
    • RĂ©pondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C ce que je vais faire mais sur le coup j etais decue. Je vais revoir avec lui.
    • RĂ©pondre
  • GĂ©raldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandrine, mince je comprends ta déception. Tu ne peux pas le faire changer d’avis ? Peut-être que si tu lui explique ta déception il comprendra!
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration