Bonjour, voilĂ avec le covid j ai du reorganiser le mariage. Mariage le 5 juin 2021. Je n ai plus de salle et le traiteur me dit ne pas pouvoir travailler. Il me livrera juste.
Je le fait donc en petit comité 21 personnes enfants compris et pour la soirée on sera 19 j ai donc loué un gite.
Mon gite a 3 chambres avec lit double dont la chambre pour les mariés + 1 chambre avec 2 lits double et 2 lit simple puis 1 salon avec 2 canapé clic clac. Je previens donc il y a 2 semaines nos temoins, frere et soeur qu il seront tous ensemble dans la meme chambre. Et qu il fallait prevoir le matelas pour les enfants.Ou sinon qu ils peuvaient prendre une tente et camper dans le terrain. Et dans le pire des cas rentrer avant les 21h.Mon frere m appelé hier soir pour me dire qu il ne resterai pas du coup et donc ne mangerai pas avec nous.Je suis decue. Je peux comprendre que etre tous dans la meme chambre peut etre derangeant mais on comote pas se coucher tot meme si on est pas nombreux de plus on rend le gite le dimanche matin donc c vraiment court...Voila juste pour vous dire que je suis decue pour ca.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici