Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Déçue de la communauté

Mlle F, le 31 Décembre 2015 à 17:16

Publié dans Mariages.net 41

Bonjour les filles. En ce moment je vous lis beaucoup et ne répond pas tellement. En fait je commence à en avoir un peu marre. Je trouve que sur ce site il y a vraiment beaucoup de jugement. Je parle pas forcément de moi même si j'y ai eu le droit aussi il y a quelque mois... Quand on demande les...
Bonjour les filles.
En ce moment je vous lis beaucoup et ne répond pas tellement. En fait je commence à en avoir un peu marre. Je trouve que sur ce site il y a vraiment beaucoup de jugement. Je parle pas forcément de moi même si j'y ai eu le droit aussi il y a quelque mois... Quand on demande les avis des autres il est tout à fait normal d'accepter la critique. Donc pas de soucis (même si parfois cette critique est limité méchante. ..On demande des avis pas des coup de fouets)Bref en dehors de ça ce qui me gêne le plus ce sont les critiques lorsqu'aucun avis est demandé. Certaines partages leur bonheur leur trouvaille et d'autre se permettent de venir plomber ça avec leur avis qui n'a pas été demandé et qui pourrait de surcoit être nuancé. C'est pas parce qu'on est planquée derrière un écran que la personne qui va lire et recevoir n'est pas humaine et sensible !
Voilà je pense que petit à petit je ne posterai plus sur ce forum. Alors je vous souhaite une bonne année et plein de bonheur à toutes.

PS : Comme je viens de poster ma pyrogravure hyper moche qui a reçue des critiques (normale elle était mega moche) je tiens à préciser que les filles qui ont confirmé la mocheté ne sont pas du tout concernée. Pas sûr ce post en tout cas (les autres je ne sais pas je ne fais pas attention au pseudo).

41 Réponses

• M
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi si je n aime pas je le dit pas. Même si des fois de mauvais choix sont fait ( enfin ce n est que mon avis) Je ne veux pas blesser des personnes.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne continuation alors...
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord!! Je comprends qu'on est toutes des avis différents, mais perso quand je n'aime pas, quand je ne suis pas d'accord ou quand une discussion s'envenime et bien je ne repond pas pour ne pas blesser!! Ne te prend pas la tête Smiley smile Smiley heart
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta réaction. J'espère que tu preparqs ton mariage dans la sérénité
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Mars 2017 Ille et Vilaine
    Edwige ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je souhaiterais que tu puisses être lue du plus grand nombre. en effet il y a comme un vent d'indelicatesse qui s'est installé par ici. ça gâche un peu le plaisir...

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends... J'ai fait un break d'un mois et demi sur le site ... Je commençais à tourner en rond...Ca ma fait du bien Pour ce qui est des avis, je suis d'accord avec toi! Quand je n'aime pas (et je ne dirai pas quand je trouve moche car au final ce n'est que mon avis) et bien je ne vais pas le dire pour ne blesser personne ... Tous les goûts sont dans la nature et le simple fait que les mariées aiment ça me suffit amplement Smiley smile pas besoin de commentaire descendant en flèche ce qu'elles aiment Smiley smile
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai que malheureusement, certaines ne se privent pas pour être blessantes et méchantes, mais il faut les ignorer car cette communauté regroupe avant tout pleins de filles super gentilles et une tonne de bonnes idées Smiley smile
    Après tout, dans tous les groupes de filles il y a des pestes Smiley tongue. On l'est toutes un peu parfois Smiley xd (ce qui n'implique par contre pas d'être méchante).
    • Répondre
  • Canaly
    Mariée VIP Juin 2016 Hérault
    Canaly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme tu dis la critique n est bonne que si elle est constructive. Par méchanceté gratuite ca ne sert a rien .
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-de-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout a fait d'accord avec toi!Nous avons tous des goûts différents et bien heureusement! Si on on aurait tous la meme vvie et le meme mariage ... Que horreur! !! Chacun est libre de faire et dire ce qu'il veut, il n'empêche que le respect des uns et des autres doit rester la règle principale!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration