Coucou les filles!!
Voilà mon mariage est passé depuis 2 mois déja (enfin dans 10 minutes environ) et je n'ai même pas eu le temps de venir vous raconter cette merveilleuse journée en raison d'un oral de fin d'études hyper important qui est passé la semaine dernière (enfin fini les études youpiiiiiii)J'avais prévu de faire un reportage mais voilà gros souci je suis plutot décue de mes photos de mariage. Je les avais trouvées assez sombres en les regardant puis quand je les ai montré aux gens soit ils étaient honnêtes et me disaient que bof, soit ils ne disaient rien mais personne que wahou elles étaient trop belles... Pourtant toutes les photos de son blog sont superbes... Du coup je lui ai écris un mail pour avoir les photos originales sans ses retouches trop foncées... Mail auquel j'ai eu un retour négatif... Hyper décue cet après midi j'étais avec des collègues on regarde mes photos et elles les trouvent effectivement pas jolies non plus... Gros coup de grisou. Surtout que c'était l'une d'elles qui me l'avait conseillé et qu'il y a deux semaines elle a fait une séance photo grossesse. Meme elle elle m'a dit que si elle lui faisait le même travail ça n'allait pas se passer comme ça. Du coup je renvoie un mail en disant qu'il y avait peut etre eu un souci avec le lien qu'elle m'a envoyé, que ses photos sont trop foncées pas naturelles et que ça ne ressemble pas à son travail habituel... Et là elle m'annonce qu'effectivement elle a changé de filtre cette année (super quand on se base sur son travail de l'an dernier) et qu'elle peut toutes me les retoucher selon l'ancien filtre mais que ca va lui faire beaucoup de travail. Voilà je me sens hyper gênée car y a qd même 1200 photos mais je ne me vois pas rester avec des photos de mariage qui ne me plaisent pas... C'est tellement important... Vous trouvez que j'ai abusé?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici