Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire

Déçue de ma meilleure amie et témoin.

Caro, le 10 Mai 2016 à 21:27 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Comme le dit le titre je suis déçue de ma meilleure amie qui est aussi ma témoin. Elle s'est donne comme mission mon EVJF mais elle se prend trop la tête dessus. Elle m'a dit il y a quelques semaines qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des recherches pour trouver du travail car elle devait organiser mon EVJF...Hier je l'appelle comme au moins une fois par quinzaine et je lui apprend que je me suis fait un tatouage. J'ai bien vu qu'elle ne disait pas grand chose dessus mais rien d'alarmant. Aujourd'hui à 18h30 elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle s'est contenu hier mais qu'elle n'aurait pas dû. Qu'elle n'était pas contente. Que l'on avait dit que je ne devais pas me faire de tatouage avant le mariage Que je devais pas prévoir de trucs le WE sans lui en parler et que j'en avais rien à faire. Que soit je devais avoir fait ça sur un coup de tête comme à chaque fois et que je vivais dans mon monde et que je ne pensais pas aux autres ou alors que j'en avais rien à foutre de mon EVJF donc dans ce cas elle n'avait qu'à tout annuler. Qu'elle avait fait une crise de nerfs à cause de mon EVJF et qu'elle ne voulait pas en refaire une .Que je devais la prévenir si je faisais des retouches ou un piercing et qu'elle ne voulait pas me parler pendant plus d'un mois. Que je ne devais pas l'appeler et qu'elle n'était pas contente.Elle termine par de toute façon maintenant c'Est fait
Je suis vraiment très touchée et triste de voir ce qu'elle pense. Je pensais pouvoir m'appuyer sur elle mais apparemment ce n'est pas le cas. Même si je sais qu'elle se met la pression elle ne se rend pas compte ce que c'est de préparer un mariage quand on fait des horaires de dingue. Je suis en train de changer de poste j'ai des milliers de choses à penser à faire au boulot et à côté je fais toute la déco de mon mariage toute seule. Je dois gérer les tentions entre nos familles je suis vraiment a fleur de peau je tiens que par les nerfs et elle m'a vraiment blessée
Je vous remercie si vous m'avez lu jusqu'au bout.

42 Réponses

Activité récente par Caro, le 11 Mai 2016 à 20:10
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne compte pas me fâcher avec elle. Je suis déçue de ce qu'elle pense
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le rôle de témoin est pas facile non plus, et celui de futur mariée encore moins, malgré ce qu'elle a dit rappelle la, ce serait dommage de se fâcher a cause du stress
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense comme toi que l'une des activités qu'elle avait prévu est incompatible avec un nouveau tatouage c'esta la raison pour laquelle elle c'est enflammé. Après elle y a peu être été fort mais je pense qu'elle est simplement décue de ne pas pouvoir faire ce qu'elle avait prévue. les préparatifs mettent tout le monde à cran

    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Addicte août 2018 Marne
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa n'est facile pour personnes je pense et elle a pu se sentir vexer suivant ce qu'elle t'avais préparer pour ton evjf et ton tatouage , essai de la voir en face a face si possible et de mettre les choses à plat .
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que vous êtes à fleur de peau toutes les 2. Car elle voulait certainement te faire plaisir et s'est mis une grosse pression par rapport à ca. Elle t'a peut être prévu des trucs qui sont incompatibles avec un tatouage fait récemment et sans le savoir tu as peut être tout fichu par terre. Alors je pense que vous devriez toutes les 2 prendre du recul et en parler à tête reposée.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un peu ça. Vivement que cela soit fait ce sera un stress en moins pour elle. Meme si je pense que la connaissant elle va stresser pour moi jusqu'a ce que le mariage soit terminé.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est tellement vrai.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que par rapport aux activités prévues ça va la gêner (pas de piscine par exemple) et si cet EVJF lui tient vraiment à cœur bah ça lui a peut être gâché sa surprise et tous ses efforts investis...
    Il faudrait que vous vous compreniez l'une et l'autre car à degrés différents vous êtes sous pression toutes les 2 je pense Smiley winking
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Pro Juillet 2018 Calvados
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula!!! C'est un truc de fou.... Je ne comprends pas du tout son comportement...tu n'as de compte a rendre a personne et tes choix ne regardent que toi , en aucun cas tu doit lui demander son avis pour n'importe quelles raisons!! Non mais je rêve.ne te laisse pas faire! Ca fait beaucoup pour toi du coup! Le moral en prend un coup...relativise surtout...pense au jour J.courage, :-)
    • Répondre
  • Maudus
    Marié Confirmé Septembre 2016 Eure
    Maudus ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle tient vraiment à toi et qu'elle veut que tt soit parfait! Elle voulait peut-être te payer un tatouage ou faire une activité où ça peut être bloquant! Bon en tt cas je pense qu'elle est trop stressé et toi comme tu l'as mis à fleurs de peaux d'où ces réactions! Garde juste en tête que t'as une super témoin qui est à fond dans ton evjf pour que ça soit parfait! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marilyn
    Mariée Curieuse Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Marilyn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez allez courage miss Caro!! il faut voir le positif des choses: tu as ton boulot, tu vas te marier avl'homme que tu aimes! Alors relativise les histoires pour un tatouage et si ta meilleure amie est vraiment une meilleure amie alors elle reviendra vers toi!! Courage et bonne journée pour demain ( sans preparatifs peut être pour couper!!!Bises
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Meme si tu cicatrice vite, comme moi, sa reste deux mois sans soleil ni eau.

    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense qu'il va falloir que l'on en parle et je ne fais que de lui dire que quoi qu'elle fasse le seul fait que l'on sera ensemble je serai contente.
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. C'est pour ça que je pense vraiment sans même la connaître qu'elle traverse une épreuve difficile qui la rend irritable et à fleur de peau et qui explique qu'elle a eu cette réaction totalement folle qui t'a blessé.
    Faut vraiment que vous en parliez sans agressivité
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula bah attends ce n'est qu'un evjf faut qu'elle se calme... pourquoi se met elle l'a pression ? Ce n'est pas un mariage qu'elle organise... à te lire on a l'impression que c'est elle qui va se marier stressée comme elle est... alors qu'un evjf devrait être un plaisir à organiser et elle peut se faire aider par d'autres personnes de ta liste ou les autres témoins. Faut savoir déléguer ^^. En tout cas ne reste pas sur un malentendu comme ça pour un tattoo... il faut que vous perciez l'abcès ! C'est important pour toutes les 2 je pense.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci c'est gentil. Je pense en effet que l'on devra en parler et que toutes les deux et avant l'EVJF
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense oui que c'est quelque chose comme ça mais j'aurai cicatrisé pour les autres tatouages j'ai cicatrisé en 3 semaines max
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Pro août 2016 Tarn-et-Garonne
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien désolé pour toi un mariage et les responsabilités qu'on donne à ses amies comme témoins qui prennent les choses à coeur mettent tout le monde a cran petite pause et bonne discussion je suis sur que ça va s'arranger !
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet elle est à fleur de peau. Mais moi aussi. Et si c'est un tatouage qu'elle a prévu alors c'est pas très grave. J'ai encore de la place pour en faire un autre
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est la séance tatou qu'elle a prévu alors il n'y a pas de pb c'est pas comme si j'avais pas de place pour en faire un autre.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dit que je cicatrisais vite pour mes autres tatouages en trois semaines max c'était bon. Donc il n'y a rien de fichu du tout.
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas. Je vais laisser passer deux jours et puis on verra
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle n'est pas jalouse du tout je pense qu'elle est tellement dans ses préparatifs qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle m'a dit. Enfin j'espère
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est quelque chose comme ça mais je sais que je cicatrise vite et que d'ici 15 jours c'est terminé. Le pire c'est que je lui ai dit
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un spa ou quelque chose comme ça. Mais d'ici 15 jour il sera complètement cicatrisé
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense qu'elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle a mis enfin j'espère
    • Répondre
  • Caro
    Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve aussi que c'est disproportionné. Je dois être minimum 2 semaines sans aller à la piscine mais pas bcp plus. J'ai vu avec mes autres tatouages en grand max 3 semaines c'était cicatrisé. Alors je pense qu'elle avait organisé un truc du genre mais ça n'empêche pas .
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juillet 2017 Gard
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui exact.
    Après sa réaction semble disproportionnée mais à priori elle exprimé un mal être derrière tout ça. Vous devriez en parler calmement car elle semble mal et toi aussi. Comme des amies.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Seine-et-Marne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bizarre pour une meilleure amie. Ce qu'elle oublie c'est qu'organiser un EVJF à côté d'un mariage c'est rien du tout....
    Courage!
    • Répondre
  • Gladys
    Mariée Addicte Juin 2016 Nièvre
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle avait prévu certaines choses qui ne son pas possible à cause d'un tattoo ou percing récent puisque rien ne doit rentrer en contact avec ta peau
    • Répondre
  • Bisounours
    Mariée Addicte Septembre 2017 Ille et Vilaine
    Bisounours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense et j'espère qu'elle avait prévu une activité, peut -être même un tatouage pour l'EVJF, autrement sa réaction est excessive...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration