Comme le dit le titre je suis déçue de ma meilleure amie qui est aussi ma témoin. Elle s'est donne comme mission mon EVJF mais elle se prend trop la tête dessus. Elle m'a dit il y a quelques semaines qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des recherches pour trouver du travail car elle devait organiser mon EVJF...Hier je l'appelle comme au moins une fois par quinzaine et je lui apprend que je me suis fait un tatouage. J'ai bien vu qu'elle ne disait pas grand chose dessus mais rien d'alarmant. Aujourd'hui à 18h30 elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle s'est contenu hier mais qu'elle n'aurait pas dû. Qu'elle n'était pas contente. Que l'on avait dit que je ne devais pas me faire de tatouage avant le mariage Que je devais pas prévoir de trucs le WE sans lui en parler et que j'en avais rien à faire. Que soit je devais avoir fait ça sur un coup de tête comme à chaque fois et que je vivais dans mon monde et que je ne pensais pas aux autres ou alors que j'en avais rien à foutre de mon EVJF donc dans ce cas elle n'avait qu'à tout annuler. Qu'elle avait fait une crise de nerfs à cause de mon EVJF et qu'elle ne voulait pas en refaire une .Que je devais la prévenir si je faisais des retouches ou un piercing et qu'elle ne voulait pas me parler pendant plus d'un mois. Que je ne devais pas l'appeler et qu'elle n'était pas contente.Elle termine par de toute façon maintenant c'Est fait
Je suis vraiment très touchée et triste de voir ce qu'elle pense. Je pensais pouvoir m'appuyer sur elle mais apparemment ce n'est pas le cas. Même si je sais qu'elle se met la pression elle ne se rend pas compte ce que c'est de préparer un mariage quand on fait des horaires de dingue. Je suis en train de changer de poste j'ai des milliers de choses à penser à faire au boulot et à côté je fais toute la déco de mon mariage toute seule. Je dois gérer les tentions entre nos familles je suis vraiment a fleur de peau je tiens que par les nerfs et elle m'a vraiment blessée
Je vous remercie si vous m'avez lu jusqu'au bout.