Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caro
Mariée Experte août 2016 Indre-et-Loire

Déçue de ma meilleure amie et témoin.

Caro, le 10 Mai 2016 à 21:27

Publié dans Organisation du mariage 42

Comme le dit le titre je suis déçue de ma meilleure amie qui est aussi ma témoin. Elle s'est donne comme mission mon EVJF mais elle se prend trop la tête dessus. Elle m'a dit il y a quelques semaines qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des recherches pour trouver du travail car elle devait...
Comme le dit le titre je suis déçue de ma meilleure amie qui est aussi ma témoin. Elle s'est donne comme mission mon EVJF mais elle se prend trop la tête dessus. Elle m'a dit il y a quelques semaines qu'elle n'avait pas eu le temps de faire des recherches pour trouver du travail car elle devait organiser mon EVJF...Hier je l'appelle comme au moins une fois par quinzaine et je lui apprend que je me suis fait un tatouage. J'ai bien vu qu'elle ne disait pas grand chose dessus mais rien d'alarmant. Aujourd'hui à 18h30 elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle s'est contenu hier mais qu'elle n'aurait pas dû. Qu'elle n'était pas contente. Que l'on avait dit que je ne devais pas me faire de tatouage avant le mariage Que je devais pas prévoir de trucs le WE sans lui en parler et que j'en avais rien à faire. Que soit je devais avoir fait ça sur un coup de tête comme à chaque fois et que je vivais dans mon monde et que je ne pensais pas aux autres ou alors que j'en avais rien à foutre de mon EVJF donc dans ce cas elle n'avait qu'à tout annuler. Qu'elle avait fait une crise de nerfs à cause de mon EVJF et qu'elle ne voulait pas en refaire une .Que je devais la prévenir si je faisais des retouches ou un piercing et qu'elle ne voulait pas me parler pendant plus d'un mois. Que je ne devais pas l'appeler et qu'elle n'était pas contente.Elle termine par de toute façon maintenant c'Est fait
Je suis vraiment très touchée et triste de voir ce qu'elle pense. Je pensais pouvoir m'appuyer sur elle mais apparemment ce n'est pas le cas. Même si je sais qu'elle se met la pression elle ne se rend pas compte ce que c'est de préparer un mariage quand on fait des horaires de dingue. Je suis en train de changer de poste j'ai des milliers de choses à penser à faire au boulot et à côté je fais toute la déco de mon mariage toute seule. Je dois gérer les tentions entre nos familles je suis vraiment a fleur de peau je tiens que par les nerfs et elle m'a vraiment blessée
Je vous remercie si vous m'avez lu jusqu'au bout.

42 Réponses

• Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est pour ça que je pose la question,car si c'est ça ça se comprend ... Smiley amazing
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Addict Juillet 2017 Hérault
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pouuuu ben j'avais une copine dans le genre c'est fini j'ai mis des distances et elle sera pas ma témoin ... C'est de la gaminerie où elle est dépressive mais quelqu'un de saint et qui t'aime rait vraiment se comporterait pas de la sorte ou bien elle est envieuse de ta situation ... Moi je sais que depuis que ma copine témoin j'ai pris des distances je dors mieu la nuit car elle me fesait des scènes pour un rien et me jalousait et presque allumait mon fiancé te prend pas le chou, on a qu'une vie on est que de passage si elle agit comme ça cest pas top entoure toi de personnes qui te font du bien cest facile de vider son sac par mail mais quand même une discussion de vive voix aurait été plus correct :/ relativise pense à toi le plus important c'est ton chéri ta famille et ton mariage ... Ça lui passera comme c'est venu
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Septembre 2016 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle a surment prévu un truc aquatique donc incompatible avec un tatouage tout neuf et du coup si elle a bossé dur sur ton edvjf elle est déçue. Par contre ça n'excuse en rien tout ce qu'elle t'as balancé à la figure ni le fait de t'interdire de lui parlé pendant 1 mois. Je ne sais pas quoi te conseillé, tout dépends de la relation que vous avez toutes les 2.
    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Novembre 2017 Charente Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu sa réaction et qu'elle t'avait dit de pas en faire ca sentait la surprise à plein nez c'était ton activité à tous les coups et comme tu l'as devancée elle est vexée enfin peut-être je me trompe je sais pas
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Doubs
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dit elle est jalouse !!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si elle q prévenu. Journée spa ou aquatique et qu'elle as tout payer, je peut comprendre son énervement car la c'est foutue avec le tatouage .. Pendant minimun 2 mois
    • Répondre
  • Faby
    Super Mariée Juillet 2016 Haute-Garonne
    Faby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu'elle avait prévu une séance tatoo pour l'evjf car apparemment miss Caro n'en est pas à son premier ... et du coup hydraulique déçue mais trop excessive
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Mai 2017 Loire Atlantique
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce qu'elle n'avait pas pensé à t'offrir un tatouage pour ton EVJF ?Elle semble être à fleur de peau pour cet EVJF....
    • Répondre
  • Madame K
    Mariée VIP Septembre 2016 Seine-Maritime
    Madame K ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais tu pourquoi elle à réagir comme ça ? Peut être à telle prévue une activité aquatique ou autre qui va être difficilement réalisable avec un tatouage non cicatrisé par exemple. As tu essayé de lui demander ? Car c'est vrai que sa réaction est un petit peu "excessive" Sinon...
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Excuse moi je ne suis pas vraiment sure d'avoir compris là: elle ne veut plus te parler car tu t'es fait un tattoo sans lui en parler?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration