Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Super Mariée Septembre 2021 Drôme

Déçue de mon essai maquillage

Audrey, le 12 Juillet 2021 à 20:31

Publié dans Beauté 41

J'ai fait mon essai maquillage et coiffure le même jour. La coiffure pas de problème je suis ravie du résultat par contre niveau maquillage j'avais demandé que ça fasse naturel et pas trop voyant sachant que je ne me maquille jamais et je me retrouve avec ça ! Elle m'a dit qu'il était obligé de me...

cfb_1536887.jpg

cfb_1536889.jpg

J'ai fait mon essai maquillage et coiffure le même jour. La coiffure pas de problème je suis ravie du résultat par contre niveau maquillage j'avais demandé que ça fasse naturel et pas trop voyant sachant que je ne me maquille jamais et je me retrouve avec ça ! Elle m'a dit qu'il était obligé de me faire un maquillage foncé car sinon ça ne se verra pas sur les photos mais ça ne correspond pas du tout à ce que je lui avais demandé ni montré par un modèle photo. Qu'en pensez-vous ?
Elle m'a proposé qu'on refasse un nouvel essai, bien sûr qu'il faudra que je paye également, mais elle insiste pour me faire une bande foncée, elle accepte néanmoins que cette bande soit moins grosse que celle-ci mais moi je ne suis pas d'accord...

41 Réponses

  • Céline
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je suis dans le même cas que toi. Très déçue de mon essai (35€) je me demande si je change de maquilleuse ou pas d’autant que j’habite à 2h30 de la où je me marie
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je peux comprendre que tu ne te sentes pas à l’aise avec ce maquillage mais il reste très beau malgré tout ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je trouve le maquillage très joli il te vas très bien, c'est dommage que tu ne sois pas à l'aise avec. Si pour le prochain essai elle te maquille moins les yeux au niveau des paupières peut-être que tu aimeras plus. Sinon change de maquilleuse ne te pose pas trop de question il faut que tu te sentes bien, un maquillage bohème te conviendrais plus si tu n'aime pas trop le maquillage. Bon courage😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée Addicte Avril 2022 Nord
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincèrement je te trouve ravissante j aime beaucoup
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça très joli. Après je me mets à ta place, je ne me maquille jamais non plus et c'est vrai que si je me retrouve avec ça je suis pas sûre de ressortir ravie. Tu as pris une maquilleuse ? Ça fait plusieurs posts récemment je trouve de mariées déçues, ça me fait peur pour mon essai. J'ai choisi une esthéticienne et je pense qu'elles ont la main plus légères.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve très belle. Mais elle peut foncer un peu moins les yeux la prochaine fois. Ça te plaira plus.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est assez marqué, mais... superbe. Le regard est joliment mis en valeur et s'accorde très bien avec ta carnation. Smiley smile
    Bien entendu, c'est à toi de décider.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loir-et-Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve sa très jolie 😊


    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement si tu n'as pas l'habitude de te maquiller là c'est flash. Un maquillage naturel et discret si il est bien fait se voit tout autant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration