Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Débutante Juin 2016 Finistère

Déçue par sa meilleure amie

Sophie, le 22 Septembre 2015 à 16:38

Publié dans Avant le mariage 42

Coucou, Je ne sais pas si je dois inviter ma meilleure amie ou pas à mon mariage, car cela fait quelques temps qu'elle ne prend plus de mes nouvelles de moi, surtout à une période où j'étais en pleine dépression pendant presque 3 mois ou je l'ai appelé pour me remonter le moral, et depuis, elle a...

Coucou,

Je ne sais pas si je dois inviter ma meilleure amie ou pas à mon mariage, car cela fait quelques temps qu'elle ne prend plus de mes nouvelles de moi, surtout à une période où j'étais en pleine dépression pendant presque 3 mois ou je l'ai appelé pour me remonter le moral, et depuis, elle a dit à son conjoint avec qui j'ai travaillé quelques semaines, qu'elle n'avait pas de mes nouvelles, et, c'est toujours moi qui donne des nouvelles. et, là je me suis dit, qu'elle va peut-être m'appelé pour savoir commment, je vais après ma dépression, et, bien non, et même pas un petit mot pour mon anniv, alors que je lui ai souhaité le sien. Mon chéri, m'a dit de la laisser tomber, car ce n'est pas la peine et de ne pas lui dire pour notre mariage. J'ai eu aussi des gros soucis de santé et j'ai encore, et là non plus, pas de réponse de sa part, car je n'aurais pas d'enfants Smiley sad Smiley sad Smiley sad !!!! çà été, pour moi un gros coup de massue, que j'ai beaucoup pleuré et que je souffre encore maintenant !!!

pour vous, que dois-je faire ????

je vous remercie, et, vous souhaite plein de bonheur avec votre chéri.

42 Réponses

  • M
    Mariée VIP Mai 2016 Yvelines
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oublie la tu seras mieux sans elle bon courage à toi pour la suite
    • Répondre
  • Marie Christine
    Super Mariée Juin 2017 Vendée
    Marie Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    MA TRÈS CHÈRE SOPHIE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE. UN CONSEIL LAISSE TOMBER CE N'AI PAS UNE AMIE. JE SUIS PASSER MOI AUSSI PAR LÀ COMME JE TE COMPREND. JUSTE AVANT DE RENCONTRER MON PAPILLON D'AMOUR J'AI EUT UN OPÉRATION ET LA CHIRUGIENNE M'A STÉRILISÉE SANS ME DEMANDER MON AVIS. J 'AVAIS A PEINE 42 ANS . QUE DE LARMES VERSER AUSSI. TU AS DE BELLES ANNÉES PLEINS D'AMOUR DEVANT TOI . J'ESPÈRE QUE SES QUELQUES MOTS APPAISERONT UN PEU TON CHAGRIN. DE TOUT COEUR AVEC TOI

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une amie se doit d'être la dans les bons et mauvais moment
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2016 Yvelines
    Anne-Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre amitié ne va que dans un sens et tu maintien un contact qu'elle n'entretient pas. Ma mère m'a dis que si je me pose la question de savoir si mon ami de longue date doit être la au événements heureux et que je me tourne la l'esprit dans tout les sens , c'est que la situation mérite explications avec la personne et si pas d'explication pas d'invitation. C'est radical mais c'est vrai que ça soulage
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une meilleure amie est toujours là dans les bons comme les mauvais moments malgré la distance !

    Tu n'as pas besoin de l appeler elle vient toujours d'elle même prendre des nouvelles , bref elle doit te connaître par cœur . Et ça va dans les deux sens !!

    'Alors d'après ce que tu décris elle était ta meilleure mais toi pour elle juste une copine !! Laisses tomber l'affaire je pense .....

    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voilà, c'est comme ça qu'il faut le prendre.

    nous y avons été fin août. je n'y avais pas mis les pieds depuis 17 ans, ca a bien changé!

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2016 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Si tu ne peux pas compter sur elle, si tu es toujours à la relancer, alors, ce n'est pas ta meilleure amie.

    Un sms de temps en temps, ce n'est pas compliqué.

    Elle a oublié ton anniversaire, une meilleure amie n'oublie pas.

    Comme Jen, zappe là. Tu verras si elle revient d'elle même. Si elle ne revient pas, ça t'économisera une invitation.


    PS c'était bien le futuroscope ? Smiley winking

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juin 2016 Finistère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci de ton honneté Jen !!!! même là tu vois je sur facebook en ligne, et, elle aussi mais, elle ne vient pas me parler, alors pourquoi encore faire un effort pour elle.

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais être dure mais je te dirai de la zapper !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration