Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Morgane
Mariée Confirmée août 2023 Dordogne

Défi photos avec Wedshoots

Morgane, le 10 Juin 2023 à 21:20 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous ,
J'aimerais faire un défi photos par table. Au début je voulais avec des appareils photos jetables mais niveau budget c'est trop cher , et on m'a parler du site Wedshoots a flashé avec un QR code. Quelqu'un a déjà fais ça ? Avez vous mis le QR sur la feuille du défis photos ?
Merci pour vos lumières. ☺️

9 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 13 Juin 2023 à 19:11
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Côte d'Or
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai envoyé un SMS aux invités et pour l instant 1/4 l ont téléchargé. .mais je pense faire un groupe WhatsApp . J étais que les défis photo vont marcher. .
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous en sommes servi ce Week end pour notre mariage de cette application , c'est super j'avais la semaine avant envoyé le QR code , tout le monde a joué le jeu .... et il y a des photos drôles , d'autres émouvantes

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévus de mettre le qr code sur chaque table pour que les invités prennent des photos toute la soirée et le site sera rediffuse en direct tout le long de la soirée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ai fait un défi pour les ado du mariage d'une amie. J'avais mis le code QR sur la feuille du défi
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Morgane !

Je te partage plus d'infos sur la app : Wedshoots : mode d'emploi !

J'en profite pour te partager le jeu de la semaine avec récompense : Reçois un Wedding Bag gratuit pour tes invités en répondant à ces 3 questions 🎉

À bientôt ! 😊

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Septembre 2023 Moselle
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 😊 Je compte faire pareil, je mets un petit cadre sur chaque table en expliquant le défi et à la fin j'ai écrit de partager les photos "sur notre album en téléchargeant l'application Wedshoots" (et là j'ai mis le code d'accès) "ou sur le groupe Messenger des mariées". Nous allons ouvrir une conversation de groupe sur Messenger car nous pensons que beaucoup de personnes auront la flemme de télécharger une application et comme tous nos invités ont Facebook c'est beaucoup plus simple finalement !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée vraiment géniale !!!
    Je vais sûrement te la piquer.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu un défi photo par table pu les invités seront convié de nous envoyer les photos via le QR code webshoot ou de nous les envoyer via messenger
    • Répondre
  • Rosene
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Maine et Loire
    Rosene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu l’occasion d’essayer il y’a 2 semaines lors du pacs de mon témoin, l’idée est sympas on avait fait des affiches avec un petit défi photo et le QR code. Mais il ne suffit pas de flasher il faut téléchargé à l’avance l’app et créer un compte.. au final seulement 3-4 invités ont joués le jeu
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration