Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Défi régime avant le mariage ?

Marine, le 27 Août 2020 à 10:05

Publié dans Mode nuptiale 39

Hello, Je lis chaque jour de nombreuses conversations sur vos robes de mariée et plus particulièrement sur quelle robe pour quelle morphologie !🌈 Du coup, je suis curieuse de savoir ... As-tu prévu de faire un régime avant le mariage ? Je pense que chaque personne est libre de choisir ou non,...

Hello,

Je lis chaque jour de nombreuses conversations sur vos robes de mariée et plus particulièrement sur quelle robe pour quelle morphologie !🌈

Du coup, je suis curieuse de savoir ... As-tu prévu de faire un régime avant le mariage ?

Je pense que chaque personne est libre de choisir ou non, comment elle souhaite être le jour de son mariage ❤️🥰

cfb_1432816.jpg

39 Réponses

  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait un rééquilibrage alimentaire de novembre jusqu'à ce jour mon mariage est samedi et j ai perdu 12 kg 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, a partir de la demande en mariage (octobre 2019) ça m'a motivé pour faire attention et j'ai perdu 12kg 😁
    Je me sens tellement plus jolie dans ma robe...
    Depuis quelques mois, je maintiens, il me reste 3 semaines, donc je devrais réussir à tenir le coup.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non pas de régime mais avec le stress j'ai tout de même perdu du poids au point de refaire plusieurs retouches à la robe !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui c'est prévu pour moi 🤭
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je ne fais pas de régime.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas de régime pour moi. Mais à 3 semaines du mariage j'ai perdu 3 kilos et résultat: la robe est moins ajustée 😅 oups pas fait exprès
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    Non clairement si je fais un régime je perds un os ! Mais ça me ferait du bien de faire du sport en revanche mais tellement la flemme 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration