Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2024 Haute-Garonne

Définir notre budget

Elodie, le 24 Mars 2022 à 08:37

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour les filles 😌 j’ai un budget global en tête pour notre mariage mais j’aimerais plus de précision si possible car je ne commence pas encore les devis j’ai le temps ☺️ Pouvez vous me dire le budget approximativement pour : - Wedding cake 🍰 (environ 100 personnes)- Maquillage 💄 (quelque chose de...
Bonjour les filles 😌 j’ai un budget global en tête pour notre mariage mais j’aimerais plus de précision si possible car je ne commence pas encore les devis j’ai le temps ☺️
Pouvez vous me dire le budget approximativement pour :
- Wedding cake 🍰 (environ 100 personnes)- Maquillage 💄 (quelque chose de simple et naturel) - Fleuriste 🌹 (décoration voiture, bouquet mariée, décoration centre de table, décoration arche pour cérémonie laïque)
Belle journée ☀️

33 Réponses

  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pr la coiffure et maquillage, j’en avais eu pr 350€ en étant sur la région de Lyon, avec déplacements à domicile et 1 essai. Que ce soit simple ou pas ne change rien au tarif 😉
    Le wedding cake nous n’avons pas fait, je ne saurai t’aider. Et pr le bouquet de mariée, entre 75 et 90€ selon la taille et les fleurs et l’arche entre 130 et 250€ selon les compositions. On n’avait pas fait de deco voiture et les centres de table comportaient uniquement qq petites fleurs.
    J’espère que cela t’aura aidé !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration