Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Super Mariée Juillet 2023 Nord

Dégoûtée

Gwendo, le 11 Juillet 2023 à 18:07 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je viens me plaindre ici
Mais sur même pas 2 jours, j'accumule les désistements 4 au VH et 5 au repas Je sais pas si vous en avez eu beaucoup a l'approche de votre mariage ( le mien étant samedi) je suis complètement dégoûtée je me suis casse la tête pour au final ça .. Après ça ne m'empêchera pas de passer une bonne journée avec ceux qui tienne à nous
Voilà sinon tout est ok j'ai eu les clefs de la salle aujourd'hui.
Voilà j'ai fini de me plaindre 😅🤣

37 Réponses

Activité récente par Laurie, le 14 Juillet 2023 à 09:05
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 les gens sont fatigants…
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Yonne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr moi j’ai rien prévu 😂 je croise les doigts
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une organisation de fer sauf la seule chose que j'ai délégué j'ai pas mes tables pour le VH 😅 faut que je trouve aujourd'hui une solution
    Le temps oui je te comprends après il ne fait que changé 😱j ai acheté par précaution des parapluies lol j'espère qu'il ne pleuvera pas ce jour là lol
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Puis j'apprends qu'il y en a une qui verra peut-être pour venir quand même ah mais c'est un sketch 😅
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vraiment pas correct de leur part ...

• Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage à toi , car en plus d’ une organisation de fer il va falloir également de la positive attitude avec ce temps qui va me rendre folle un coup il pleut un coup il y a du vent et juste du beau temps pas trop chaud c’est possible lol
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

kaamelott-perceval.gif

Le surplus te servira pour le lendemain !

• Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba bienvenue dans la même galère lol j en ai eu encore deux aujourd'hui pour le repas 😂 et pas pour des motifs valable juste pas envie de venir..
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba tien je viens de recevoir un appel une personne de moin à 2 jours du mariage lol 😂 les gens sont irrespectueux
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince 😔
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça et j'ai encore eu 2 dessistements VH+repas aujourd'hui 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou normalement non le traiteur ne donne pas les restes pour question d’hygiène même si ça n’a pas été touché
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça sera quand même un moment merveilleux!! Mais c'est vrai que certaines personnes sont décevantes...
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba le traiteur a tout commande donc :/ je me dis que ça servira pour demain
    J ai eu encore 2 dessistements aujourd'hui pour le repas
    Après je profiterais de cette journée
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour le VH ne t'en tracasse surtout pas ! Ce n'est rien du tout.

Pour le repas ça fait ch*er, ça je te l'accorde. Essaye de revoir ton plan de table et le reste, osef. Essaye quand même de contacter ton traiteur pour modifier le nombre d'invités, on ne sait jamais !

• Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas cool mais bon ce sont des excuses très compréhensible. Alors que j'ai une amie qui m'a dit ben je peu pas te dire si je serai là car si il fait beau je vais souvent au lac passer mon samedi. Du coup je lui ai dit d'aller au lac et que même si il pleuvait elle sera mieux ai lac car je pensais compter plus que cela pour elle
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me serais douté mais j'aurais pensé qu'au moins les personnes seraient venu d'eux même me.le.dire et pas que ce soit moi qui demande confirmation
    Après au VH c'est surtout collègues mais après je verrais bien ce qu'il se passe ce jour là. J'essaie de plus me prendre la tête 😊
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ah zut pas chouette pour vous mais pour eux aussi
    Je pense je nous avons tous le droits a nos annulation de dernières minutes Après ça nous empêchera pas de passer une très bonne journée
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Ba c'est ça après certains pour de ''bonne'' si on peut dire après je me dit que les personnes vraiment présents c'est qu'ils voulaient être là. Mais si je demande pas,on me le disait pas
    Après il y a la fatigue qui parle aide pas et la contrariété mais j'apprends à rester zen 🤣
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'on y échappe pas après j'ai étais déçu que les gens ne sont pas venu me me dire d'eux même c'est quand j'ai demandé confirmation pour être sûre que.
    Après c'est tout c'est comme ça , mais je me dis que je me suis décarcasse seule ( car j'ai pas eu d'aide pour organiser mon mariage) et oh final tout change 🫠
    Malgré les désistements on passera toute un bon mariage
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Surtout que c'est pas d'eux même ,donc si je ne demandais pas ba j'aurais eu la surprise le Jour J 🫤 après ça ne m'empêchera pas de faire la fête avec ceux qui sont là avec nous
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba c'est surtout que si tu ne demandes pas au gens si c'est toujours ok ba ils ne préviennent pas d'eux même 🫤 après c'est tout je fais avec si bien les désistements je me serais douté après je pense que j'ai le cumul aussi avec les préparatifs je suis fatiguée et de mon côté ba j'ai personne qui est essaye de s'investir pour quoi que se soit
    Après le principal c'est que je me marie ce jour là avec mon FM
    • Répondre
  • L
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends
    Ça ne me ferais pas plaisir si tout si des gens annulait au dernier moment 😞
    • Répondre
  • Celine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je compatis j’ai eu la même et également des personnes surprises en plus lol 😂 et je me marie samedi également et toujours voir le côté positif surtout maintenant bref courage et surtout profite de ta journée
    • Répondre
  • Didine
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince pas cool....
    Je m'attends à en avoir aussi, car je pense qu'on y échappe pas. Nous avons eu un désistement pour le moment, mais au moins la personne a prévenu 2 mois avant. Ce n'est pas un ami hyper proche, et c'est pour un motif professionnel (on plus on sait que c'est vrai car on connait son boulot et l'endroit ou il doit aller) donc pas de soucis pour nous. En revanche les désistements à moins de 3 ou 4 jours je vais très mal le prendre (sauf motif santé, enterrement etc, bien entendu!) car on paie les repas pour rien, ça bousille les plans de table et là franchement ces gens là seront direct rayés de ma vie.
    Allez courage!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ah oui je connais plein d’annulations au dernier moment dont la veille et même le jour j! J’ai fulminé vite fait à la fin pour ne pas me concentrer sur ces contrariétés et me fixant sur ceux présents. Après le mariage j’ai pris mes distances avec les annulations de dernière minute !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie samedi j'ai une amie qui a annulé sa venue (mariage complet) car elle est cloué au lit dans un sale état.
    Et l mon homme vient à peine de m'annoncer l'annulation d'une de ces collègue qui vient de perdre sa tante et du coup enterrement samedi latin à 6h de route .
    Aller ça va le faire
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Février 2024 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça arrive.
    Si vous ne pouvez pas changer le traiteur, et pour combler les places de vos tables, proposez à des gens que vous aviez invité seulement pour le VH de rester pour le repas.
    Adapter la demande par rapport aux gens à table.
    Certes c’est un second choix, mais ce seront eux les élus par rapport aux invités du VH 😜
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous avons eu des désistements de dernière minute également (et le mariage où j'étais ce week-end aussi).
    C'est assez courant malheureusement. Bon courage pour les derniers préparatifs Smiley smile
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ba c'est ça et tous le monde est enthousiaste râler car ils voulaient être invité et au final a 3jours
    Annule
    • Répondre
  • G
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas évident mais bon je sais a quoi m'en tenir
    Le principal c'est ceux qui seront là avec nous
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends franchement… mine de rien cela a un cout et refaire le plan de tables etc quelle galere !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration